Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité W3SK3R

Bonjour je cherche un jeu anciens sur sega master system ou super nintendo (je crois)

Où l'on incarne un bébé à l'âge préhistorique qui se bat contre des dinosaures , je sais entre autre que c'est un jeu qui a eu pas mal d'adaptation merci de m'aidez :)

Peut etre un des Adventure Island, il y a eu plusieurs suites sur NES et super NES

nes-adventure-island-2-jeu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Escramos

@ Niven : Ca ne peut pas être FF 9, je suis dessus depuis que je suis tout petit :rire2: (j'ai du le recommencer 3x en 6 ans, en allant toujours plus loin par rapport où j'étais bloqué)

@ Vernes : merci pour l'orientation vers le 3eme volet, je vais m'y jeter de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liver

Salut!

Je cherche un jeu auquel j'ai joué un peu quand j'était plus petit on incarnais un chient flic l'histoire été un peu étrange des ilots flotté dans les airs c'est tout se dont je me souviens c'était sur PS1.

ton jeux c'est " Tail Concerto "

tres marrant a jouer d'ailleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xdman

Bonjour je cherche un jeu anciens sur sega master system ou super nintendo (je crois)

Où l'on incarne un bébé à l'âge préhistorique qui se bat contre des dinosaures , je sais entre autre que c'est un jeu qui a eu pas mal d'adaptation merci de m'aidez :)

Désolé de répondre si tard ( je découvre le forum seulement maintenant x) ) mais je pense que ton jeu est Chuck Rock 2 : Son of Chuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour je cherche un jeux ou on pouvait contrôler plusieur machine de guerre (genre mechassault) je pense c'était sur playstation 1 mais aussi c'était beaucoup orienter action et strategy mais c'étais aussi le même genre que future cops sur playstation 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

boujour je cherche un jeux ou on pouvait contrôler plusieur machine de guerre (genre mechassault) je pense c'était sur playstation 1 mais aussi c'était beaucoup orienter action et strategy mais c'étais aussi le même genre que future cops sur playstation 1

armored core peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité sjady

Bonjour a tousse . Je cherche un jeux ou c'étais des petits bonhommes qui courrez , il faller gagner la course enfait , ça se passer dans une maison il me semble . c'est un jeux sur ps1 , merci de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rockstick

Pour moi, c'est un jeu de Nes où on pouvait jouer à deux. La vue est un peu à la zelda et on pouvait choisir un mage, un gerrier, un archer et un autre qui était une fille si je me souvient bien. Le but du jeu était de trouver la sortie dans le niveau tout en combattant des ennemis et en trouvant des clés pour ouvrir des "portes". Help! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi le jeu que je recherche se trouve sur la snes, on y controlait une sorte de mage epéiste, il avait les cheveux blond, une cape de mage mais habillé dans le style guerrier d'après mes souvenirs. Je ne sais plus exactement ce qu'il devait y faire mais je me rappelle qu'il voyageait de pentacle en pentacle et que dans l'histoire on le controle lors de sa jeunesse puis son adolescence je dirais. Si d'autres souvenir me reviennent... D'ici là avec des screens du jeu il y a moyen que je dise si c'est bien le jeu. Merci !

Edit :

Il combattait avec un épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y jetter un coup d'oeil en esperant que c'est ça. Le problème c'est que ce sont des souvenirs d'enfance qui datent de 12 ans on va dire alors c'est plutot dur pour moi de trouver plus de détail à dire ^^'

Edit :

C'est un peu dans ce style mais je suis certains que ce n'est pas ça car le héros n'a jamais eu les cheveux long ils étaient cours un peu dans le style d'Ichigo mais blond =/

Edit2 :

Warning ! C'est peut être un souvenir erroné ce que je vais avancer là mais je crois que pour y jouer il fallait mettre une double cartouche avec un adaptateur qui permettait de mettre 2 cartouches mais quelle est l'utilité alors... (je suis pas sur du tout pour ce que je viens d'avancer là..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

C'était l'adapteur qui permettait de jouer aux jeux importés ^^, tu mettais un jeu en français en même temps et ça permattait à la console de lire le jeu etranger , pour certains jeux il fallait que ce soit un jeu spécial en français pour que ça marche ^^.Pour ton jeu terranigma parait aussi probable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je m'en doutais un peu mais j'etais pas sur de ce que j'avançais.

Illusion of time et terranigma sont très proche du style de jeu que je me rapelle mais je suis sur que ce ne sont pas ceux là. Je m'obstine à croire qu'un moyen de se déplacer dans le jeu était des cercles avec un pentagram dedans XD ou peut être que ce n'était comme ça que dans 1 donjon. Si quelqu'un ou toi Vernes en a d'autre des titres de jeu, je regarderais avec plaisir ! (j'avoue que c'est pas si simple a trouver mais j'ai quand même voulu tenter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

alors je te propose le dernier de la trilogie ^^' , soulblazer ^^ mais j'y crois pas trop et je vais voir pour d'autres jeux le système de pentacle pour se deplacer lui me rappelle secret of mana dans l'un des niveaux mais le reste colle pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulblazer non, en tout cas le (sprite) dessin du personnage était quand même précis dans le style de Illusion of time. Sinon Secret of mana je connais, le système de pentacle se trouve dans la forêt de la sorcière, disons que c'est un peu ce système là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si secret of mana et illusion of time se rapproche de se que tu cherche peut etre secret of evermore.

Non non, Secret of evermore crée par Squaresoft est comme Secret of mana mais fait dans un style plus amusant d'après ce que j'ai compris. Ce n'est pas ça mais merci quand même ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous comment allez-vous en cette Canicule (mon Dieu je crois que je vais pas survivre à cette Canicule) ?

Bon plus sérieusement je recherches un bon petit jeu sur PC un bon petit RPG à la Mass Effect du genre en fonction de nos choix le Scénario sera différent

Après si vous avez aussi un bon petit Poin't n Click à me conseiller je suis aussi preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour à tous comment allez-vous en cette Canicule (mon Dieu je crois que je vais pas survivre à cette Canicule) ?

Bon plus sérieusement je recherches un bon petit jeu sur PC un bon petit RPG à la Mass Effect du genre en fonction de nos choix le Scénario sera différent

Après si vous avez aussi un bon petit Poin't n Click à me conseiller je suis aussi preneur

Tu t'es trompé d'une ligne pour le topic ^^, c'est romstation propose moi un jeu le bon topic ^^', enfin bon pour mass effect evidemment dragon age est ce qui s'en rapproche le plus dans la forme et pour les poin't and click y a les chevaliers de baphomet, blazing dragon, l'amerzone, myst , riven, chronicle of the sword :noel: (c'est une bouse mais des fois que t'es l'âme masochiste ^^) et evidemment les sam and max et les discworld ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...