Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche le titre d'un jeu, sur SNES, avec des grenouilles antropomorphe que se battaient un peu comme les tortues ninjas. Si je me rappel bien les méchants ressemblaient à des cochons. D'après mes souvenirs, dans le niveau 2 on descendait un grand "puit". C'est tellement loin que je m'en souviens à peine (pour l'annecdote, ma mère nous l'avez confisquez car sa nous rendez fous). Si quelqu'un connait ce jeu, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je cherche le titre d'un jeu, sur SNES, avec des grenouilles antropomorphe que se battaient un peu comme les tortues ninjas. Si je me rappel bien les méchants ressemblaient à des cochons. D'après mes souvenirs, dans le niveau 2 on descendait un grand "puit". C'est tellement loin que je m'en souviens à peine (pour l'annecdote, ma mère nous l'avez confisquez car sa nous rendez fous). Si quelqu'un connait ce jeu, merci d'avance.

Peut etre battletoad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Je recherches un jeu sur Sega Saturn, j'ai des très vagues souvenir de se jeu vu que j'étais petit, on éait un jouet qui se battait avec une clef, c'étais un jeu de plateforme en 2D.

merci !

clockwork knight un exelent jeux dommage qui est pas l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clockwork knight un exelent jeux dommage qui est pas l'émulateur.

Mille merci a toi ! c'est un jeu dont je recherche le titre depuis pas mal de temps :D

Oui dommage ! j'aimerais tant y rejouer, la bonne époque avec BUG et les autres jeux excellent de cette console mythique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spartan120

Bonjour moi je cherche un vieu jeu de NES que je n'ai jamais termiener et qui m'a bien énerver c'est pour ça que je veux prendre ma revanche ! niark niark

Je me rappel qu'on contrôle un magicien bleu qui peut juste sauter et boire des potions dans un labyrithe interminable fait de petites pièces moches. On peut ramasser des clefs et quand on meurt le jeu fait un bruit horrible. Je me rappel bien du jeu mais pas moyen de trouver le nom...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Bonjour moi je cherche un vieu jeu de NES que je n'ai jamais termiener et qui m'a bien énerver c'est pour ça que je veux prendre ma revanche ! niark niark

Je me rappel qu'on contrôle un magicien bleu qui peut juste sauter et boire des potions dans un labyrithe interminable fait de petites pièces moches. On peut ramasser des clefs et quand on meurt le jeu fait un bruit horrible. Je me rappel bien du jeu mais pas moyen de trouver le nom...

Merci d'avance.

Ce ne serait pas Solstice?

7036770042621_solstice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je cherche un jeu dont je me rapelle plus le nom sur la Super NES tout ce que je peut dire c'est que c'est dans la veine de secret of mana et evermore. ( ce n'est pa sillusion of time deja joué ça corresponds pas a mes souvenirs^^)

Dans mes souvenirs d'enfance a un moment on est a une fete devant un chateau ( dans une rue) et le personnage doit s'y infilter et on passe par des conduits dans le chateau qui amene a plusieurs pieces du chateau avec de sportes fermés et je me souviens que c'est un vrai labyrinthe aussi.

j'espere que vous pourrez m'aider avec les bribes de souvenirs de ce jeu que j'ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caylayratz

Je cherche le nom de mon tout premier jeu vidéo, il s'agit d'un jeu d'aventure et de combat à l'épée sur gameboy, dans un contexte de piraterie il me semble (avec des sabres, pistolets, etc.).

Je me souviens juste qu'on dirige un héros (ou une héroïne ?) avec des cheveux longs, qu'on combat des ennemis qui font bien penser à des pirates, qu'il y a un boss avec un fouet, et qu'il y a un niveau qui se passe sur le toit d'une diligence et qu'il faut dégager les ennemis à coup de sabre.

J'ai cru que c'était une adaptation du film "l'île aux pirates" ("Cuttroat island"), mais après avoir fait quelques recherches, rien...

Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout j'espere ne pas m'etre trompé de rubrique. :D

voila j'ai vu que plein de jeux ps1 étaient sur romulation. je cherche un jeu mais comme je n'ai pas envie de télécharger les 486 jeux, jaime mieu vous demander.

je cherche un jeu ps1 voici le sinformations dont je me souvient :

- c'est un jeu de combat

-il était jouable sur une démo (les cd ps1 bleus ou noirs pour preciser)

-dans cette démo seuls personnages jouables etaient un homme et une femme

-ce n'etait pas du face a face a la dragon ball z mais plutot un combat vu de haut si vous voyez ce que je veux dire

-ils avaient des sortes de pouvoirs.

- a chaque fin de combat ils disaient des repliques (trop facile " et "prend garde la prochaine fois) chaque fois que la fille gagnais.

auriez vous une idee sil vous plait?

C'est pas street fighter 3 j'ai la démo sur ps1 et il dise tout le temps des truc du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaisernovaK

Salut tout le monde, moi je recherche un jeu sur Super Nintendo, où l'on pouvait jouer avec Spiderman et aussi avec des X-MEN. Si quelq'un se souvient de ce jeu et qu'il le trouve sur ROMSTATION, je lui serait très reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Salut tout le monde, moi je recherche un jeu sur Super Nintendo, où l'on pouvait jouer avec Spiderman et aussi avec des X-MEN. Si quelq'un se souvient de ce jeu et qu'il le trouve sur ROMSTATION, je lui serait très reconnaissant.

Merci.

ça doit être ça :

http://www.romstation.fr/14599-rom-snes-marvel-super-heroes-war-of-the-gems-europe-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaisernovaK

Heu... non, c'est pas ce jeu là et de toute façon, quand j'essaye de téléchargé ton jeu sa me met: Error The game is unavailable.

Je me souvient dans le jeu que je cherche, qu'au début on joue avec Spiderman et qu'il fallait finir le premier niveau pour pouvoir jouer avec les X-MEN. Je me rappelle qu'on pouvait jouer avec GAMBIT, WOLVERINE, CYCLOPE et STORM je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

En fait après une courte recherche le titre du jeu est tout bête : X-Men & SpiderMan sur SNES, il n'est par contre pas présent sur rs mais tu peux en faire la demande une fois le rang II obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Salut, je fais appel à vos connaissances et à vos mémoires.

Je recherche un jeu sur PC, j'y jouais plus jeune sur windows 95 et 98 il me semble.

Le jeu, c'était un jeu de tir en 3D. Et le seul souvenir que j'en ai, c'est que le début se jouait dans une sorte de bureau, ou d'asile. J'ai aucune image, aucune autre information, mais je suis sur que si je vois une image du jeu je saurais de suite si c'est celui là ou pas.

Vous avez des idées pour m'aider ? j'aimerai y rejouer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matt1405

Hello :-p Je cherche un jeu pas très connu sur PSX , on incarnait un petit etre qui voulait devenir chevalier , le jeu se passe en scrolling , il avance pandant que nous , avec nortre viseur , on tirai sur les ennemi ou sur le personnage pour qu'il evite des obstacles ,si je me souvient bien on tirai des gland , se jeu etait enorme , le premier boss etait un mec qui controllait des canon , et le deuxieme un fille qui se dedoublait si je me souvient bien :ok:

Merci d'avance :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Hunter93

Je recherhce un jeu de voiture sur ps1 ou on pouvait se faire poursuivre par les flics, mais j'étais tout petit, je m'en rappelle plus du nom; je sais juste que le cd était marron et noir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Salut , je recherche un jeu web de combat , ce n'est ni un jeu flash ni un jeu a télécharger , s'est du style comme super smash bros et vous pouvez modifier votre personnage . Voila merci je crois que ca commence par un s mais je suis pas sur ...

je sais pas si s'est un jeu flash ou pas mais je ne pense pas , il y a des niveau a atteindre , tu peux modifier le corps du perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité AkiraTsuyochi

Bonjour les gens :D, Alors j'ai un jeu en tête, je ne me rappelle plus du nom [ le vraie supplice quoi >o< ] Bref on jouais un petit garçons de 10/11 ans avec une casquette rouge, un tee-shirt jaune et je crois un short bleu, tu devais tuer des monstres avec un pistolet laser mais les monstre n'était que des ombres noirs, mais souvenir son flou mais je me rappelle avoir passez des journées entière devant se jeu :/ si vous voyez de quoi je veux parler :/, merci d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...