Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

salut à tous amis gamer nostalgique :)

je recherche le titre d'un jeu sortis sur les première console, laquelle je ne sais plus malheureusement. Si vieux que j'ai même du mal pour me rappeler les détails du jeu.

c'était un jeu de foot, un peu spéciale, ou il y avait des coups spéciaux, différent terrains du genre : désert avec des cailloux, le ballon prenait une forme ovale si je me souvient bien quand il était tiré et les personnages assez loubards je crois

je me souvient de tous que très vaguement, je sais pas si ça sera suffisant pour que quelqu'un trouve le titre

mais je crois qu'il cartonnais à l'époque

voila bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

worl cup 94 sur gameboy je pense, tu pouvais frapper tes adversaires faire des super retournés acrobatiques et chuter sur des cailloux sur le terrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

worl cup 94 sur gameboy je pense, tu pouvais frapper tes adversaires faire des super retournés acrobatiques et chuter sur des cailloux sur le terrain..

salut, merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça, j'ai regardé.

le jeu que je parle faisait beaucoup moins foot, les personnage était beaucoup plus gros à l'écran, et faisait dessin animé, le jeu en lui même d'ailleurs, et c'était couleur je crois

quand on jouait le ballon était rond, et puis un tir puissant et il prenait la forme d'un ballon de rugby et hop dans les filets, plus je me force plus j'ai de meilleur vision, même si ce n'est pas encore ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liver

salut à tous amis gamer nostalgique :)

je recherche le titre d'un jeu sortis sur les première console, laquelle je ne sais plus malheureusement. Si vieux que j'ai même du mal pour me rappeler les détails du jeu.

c'était un jeu de foot, un peu spéciale, ou il y avait des coups spéciaux, différent terrains du genre : désert avec des cailloux, le ballon prenait une forme ovale si je me souvient bien quand il était tiré et les personnages assez loubards je crois

je me souvient de tous que très vaguement, je sais pas si ça sera suffisant pour que quelqu'un trouve le titre

mais je crois qu'il cartonnais à l'époque

voila bonne soirée à tous

Nintendo World Cup Sur NES ! tu pouvais frapper les mecs sur le terrain et faire des coup spéciaux selon le pays que tu selectionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

salut, merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça, j'ai regardé.

le jeu que je parle faisait beaucoup moins foot, les personnage était beaucoup plus gros à l'écran, et faisait dessin animé, le jeu en lui même d'ailleurs, et c'était couleur je crois

quand on jouait le ballon était rond, et puis un tir puissant et il prenait la forme d'un ballon de rugby et hop dans les filets, plus je me force plus j'ai de meilleur vision, même si ce n'est pas encore ça ^^

oui navré c'est celui ci ^^

http://www.romstation.fr/10267-rom-gb-nintendo-world-cup-usa-europe-

edit :me suis fait grillé mon lien est pour la version gameboy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui navré c'est celui ci ^^

http://www.romstation.fr/10267-rom-gb-nintendo-world-cup-usa-europe-

edit :me suis fait grillé mon lien est pour la version gameboy^^

yeaaarrrrrr c'est celui-là mdr, il y est pas sur romstation, mais c'est bien celui-ci, je reconnais les perso.

un GROS merci :), je viens de le prendre sur nes, et je m'y met de suite, vraiment content de pouvoir y jouer de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erdal1030

bonjour je cherche en faite un jeu ou on dirige des troupesje me rapelle d'un jeu comme ca ou il y avait les infantin je croit des tireur d'arc c'etait des guerier avec un roi qui devait protéger et tu pouvait placait ou tu veut tes troupes selon ta stratégie et vous pouvez mz donner le lien pour télécharger si vous le connaissait

et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

bonjour je cherche en faite un jeu ou on dirige des troupesje me rapelle d'un jeu comme ca ou il y avait les infantin je croit des tireur d'arc c'etait des guerier avec un roi qui devait protéger et tu pouvait placait ou tu veut tes troupes selon ta stratégie et vous pouvez mz donner le lien pour télécharger si vous le connaissait

et merci pour votre aide

la console pourrait aider ^^', sinon age of empire peut coller tout comme kessen et quelques autres ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KNiiB4L

Bonjour, je recherche un jeu de combat sur PS1. C'était un jeu assez hardcore, où on pouvait voir des têtes voler à la fin d'une partie. Je me souviens d'un parcours de combat qui était des toilettes. Pour les personnages, il y avait un schizophrène qui avait les mains attachés dans le dos, et un docteur assez vieux avec une blouse blanche qui avait un objet tranchant dans une main..

Voilà j'espère que quelqu'un trouvera le titre, si jamais vous avez un screen avec ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité razor91

Non ce n'est pas sa. jajoute que les graphismes n'etaient pas manga. et je rapelle que ce n'est pas du face a face. et que la vue est de haut ( un peu comme les camera de foot par exemple) mais cela se passe bien au sol.

Dit moi les persos ils avaient des pouvoirs jenre feu glace terre des truques comme sa.... moi sa me fait pensser plutot a destrega enfin je pence :question:

Dite moi personne ne sait si grandia 2 sur ps1 etait sortie en français???

salut, merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça, j'ai regardé.

le jeu que je parle faisait beaucoup moins foot, les personnage était beaucoup plus gros à l'écran, et faisait dessin animé, le jeu en lui même d'ailleurs, et c'était couleur je crois

quand on jouait le ballon était rond, et puis un tir puissant et il prenait la forme d'un ballon de rugby et hop dans les filets, plus je me force plus j'ai de meilleur vision, même si ce n'est pas encore ça ^^

Je pensse avoir vue un jeu comme sa sur la game gear a l epoque c'est tres loin dans les souvenirs sa...je sais pas si sa va t aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Dit moi les persos ils avaient des pouvoirs jenre feu glace terre des truques comme sa.... moi sa me fait pensser plutot a destrega enfin je pence :question:

Dite moi personne ne sait si grandia 2 sur ps1 etait sortie en français???

Je pensse avoir vue un jeu comme sa sur la game gear a l epoque c'est tres loin dans les souvenirs sa...je sais pas si sa va t aider :p

Grandia 2 n'est jamais sorti sur ps1 mai sur dreamcast puis ps2 et toujours en anglais ^^'.

Le jeu qu'il cherchait a été trouvé ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je recherche un jeux que sesu n mélange RPG et que tu peux construire ton village en trouvant des objet spécifique dans les coffre des donjon dans mes dernier souvenir il avais une sorte de dirigeable écraser et ses ainsi que tu commence ton aventure je pense que s'étais sur psone ou la playastation 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jason, ton jeu me fait très légèrement penser à Dragon's Trap sur Game Gear... mais les détails ne corroborent guère tous. :/

spell: Ne rechercherais-tu pas, par le plus grand des hasards, Dark Cloud (et sa suite: Dark Chronicle) ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

ohh gamst t'es trop fort!!!

je viens pour poster une demande du nom d'un jeu que je cherche..et quest ce que je vois sur ton dernier post tu en parle..

dark cloud le jeu ou les village ont disparue et ou on doit les reconstruire!!

merci c'est trop cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wayne357

Bonjour je cherche un jeu anciens sur sega master system ou super nintendo (je crois)

Où l'on incarne un bébé à l'âge préhistorique qui se bat contre des dinosaures , je sais entre autre que c'est un jeu qui a eu pas mal d'adaptation merci de m'aidez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis gamers :)

Je recherche un jeu sur sega saturn avec une grenouille (ou ressemblant) qui devait de plateforme en plateformes enfin j'espère que vous trouverez, merci d'avance :D

wayne357 : Tu as pensé a alex kidd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité onx

c est mon tout premier post depuis 2 ans environ bon bah c est un peu tard mais bon (non je ne sort pas d hibernation :sleep: )

dty95 ton jeu me fait beaucou penser a hugo mais c est sur ps1 put etre qu il y en a eu d'autres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Escramos

Bonjour à tous,

pour ma part je recherche depuis quelques temps un jour auquel j'avais joué étant plus jeune. Il s'agissait d'un RPG sur PS1. Les seules choses dont je me souvienne sont qu'à un moment du jeu (vers le début je pense) il y avait une sorte de mission "d'inflitration" de nuit dans un chateau, et on devait eviter les gardes. L'utilisation de campement me vient à l'esprit (on voyait notre groupe près d'une tente et près d'un feu quand on utilisait l'item dans notre inventaire, enfin, je crois...)

Un des personnages était également une sorte de mi-lion mi-humain.

Sachant que c'était une série connue, j'ai déjà pensé aux Breath of Fire, mais ma quéstion est : lequel ? Car à la vu des screenshots j'aurais tendance à dire le IV, mais je ne suis pas sûr !

C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur le volet de la série qui contient tous les elements que j'ai cité plus haut.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Bonjour amis gamers :)

Je recherche un jeu sur sega saturn avec une grenouille (ou ressemblant) qui devait de plateforme en plateformes enfin j'espère que vous trouverez, merci d'avance :D

wayne357 : Tu as pensé a alex kidd ?

Ce ne serait pas " Bug! " ?

Bonjour à tous,

pour ma part je recherche depuis quelques temps un jour auquel j'avais joué étant plus jeune. Il s'agissait d'un RPG sur PS1. Les seules choses dont je me souvienne sont qu'à un moment du jeu (vers le début je pense) il y avait une sorte de mission "d'inflitration" de nuit dans un chateau, et on devait eviter les gardes. L'utilisation de campement me vient à l'esprit (on voyait notre groupe près d'une tente et près d'un feu quand on utilisait l'item dans notre inventaire, enfin, je crois...)

Un des personnages était également une sorte de mi-lion mi-humain.

Sachant que c'était une série connue, j'ai déjà pensé aux Breath of Fire, mais ma quéstion est : lequel ? Car à la vu des screenshots j'aurais tendance à dire le IV, mais je ne suis pas sûr !

C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur le volet de la série qui contient tous les elements que j'ai cité plus haut.

Merci d'avance !

C'est Final Fantasy 9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour à tous,

pour ma part je recherche depuis quelques temps un jour auquel j'avais joué étant plus jeune. Il s'agissait d'un RPG sur PS1. Les seules choses dont je me souvienne sont qu'à un moment du jeu (vers le début je pense) il y avait une sorte de mission "d'inflitration" de nuit dans un chateau, et on devait eviter les gardes. L'utilisation de campement me vient à l'esprit (on voyait notre groupe près d'une tente et près d'un feu quand on utilisait l'item dans notre inventaire, enfin, je crois...)

Un des personnages était également une sorte de mi-lion mi-humain.

Sachant que c'était une série connue, j'ai déjà pensé aux Breath of Fire, mais ma quéstion est : lequel ? Car à la vu des screenshots j'aurais tendance à dire le IV, mais je ne suis pas sûr !

C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur le volet de la série qui contient tous les elements que j'ai cité plus haut.

Merci d'avance !

Ce ne serait pas " Bug! " ?

C'est Final Fantasy 9 ;)

T 'as fumé un truc niven? :ouch: , ça serait plutot bof 3 avec rei et l'infiltration dans le manoir dubois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

T 'as fumé un truc niven? :ouch: , ça serait plutot bof 3 avec rei et l'infiltration dans le manoir dubois

Possible XD je n'ai fait aucun Breath of Fire et je ne sais pas pourquoi j'avais Final Fantasy 9 en tête en commençant à lire la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...