Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité paparmane

je cherche un jeu de megadrive je crois avec un bonbon rouge qui se promene sur une plage jaimerais savoir letitre du jeu pour mieux le trouver

merci

je cherche un jeu de megadrive je crois avec un bonbon rouge qui se promene sur une plage jaimerais savoir letitre du jeu pour mieux le trouver

merci

j'ai trouver le jeu c cool spot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou91230

bonjour moi je recherche un jeu sur console je ne sait plus laquelle ca ce jouait avec un personnage avec une épée qui pouvait se transformer en lion, en souris etc je vous remercie d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

bonjour moi je recherche un jeu sur console je ne sait plus laquelle ca ce jouait avec un personnage avec une épée qui pouvait se transformer en lion, en souris etc je vous remercie d'avance de vos réponse.

WonderBoy III - The Dragon's Trap il me semble

peut etre celui là : http://www.romstation.fr/11342-rom-game-gear-wonder-boy-europe-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je recherche un jeu sur megadrive ou le personnage etait marron orange un truc du genre et avec le haut jaune avec un dessin bleu les decors etaient souvent fait de fromage ou alors c'etait sur mars

avez vous une idée du nom du jeu que sa peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inimiems

Bonjour à tous moi je recherche un jeu qui est sur gameboy advance (je crois je suis pas sur a 100%). On commence dans un avion qui se crache quelque part (je crois en inde). Notre arme au debut est une fronde mais après on obtient des pouvoirs. Il est en 2d dans les niveaux normaux et une vue de dessus dans les autre niveau (c'est dans ces niveaux qu'on obtient les pouvoirs. Je me souviens qu'il fallais prend des objets indiens en or pour avoir ces pouvoirs. Dans le premier niveaux il y'a des sortes de plantes carnivores sur le sol et quand on passe dessu on se fait manger. C'est tout ce dont je me souviens merci à l'avance pour vos réponses.

Edit: c'est bon je l'ai trouvé c'était pitfall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Moi je dit : Flood & Foutage de gueule :rire: . Alors le Mec , il poste un post 30 minute , et il le modifie ( donc 1 minute apres ) pour dire qu'il a trouvé son jeu ... Nan mais faut arreter la x) ... Si au moins il aurait poster , et qu'il le cherche , et au moins 1H après , il aurait dit qu'il aurait trouver mais la . Moi je dis 1128874679.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BigPixel

Bonjour à tous,

Je recherche un jeu auquel je jouais petit chez ma grand-mère sur Snes.

D'après mes souvenirs c'était une sorte de shoot'em up ou on dirigait un boule rose genre Kirby (Je ne suis pas sur qu'il s'agissait belle et bien de Kirby).

Je crois aussi me souvenir que le jeu était en Jap puisque je ne comprennais rien du tout.

En fait je ne suis sur de rien mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BigPixel

D'après mes souvenirs il s'agit effectivement d'une boule rose qui volait, mais qui n'était pas Kirby.

Edit : Super content, j'ai retrouver mon jeu qui était Pop'n TwinBee, rien à voir avec les souvenirs que j'en avais désoler grandement de vous avoir fait perdre votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours romstation propose moi un jeu,je cherche un jeu ou le but est de jeter des caillou sur des animaux et les maltraité en les obligeant a se battre contre d'autre animaux :noel:

non plus sérieusement car la c'est trop facile et tous le monde connait,je cherche un jeu d'action/plate forme qui étais basé sur le folklore indou,on pouvais s'accrocher a toute les parois et le perso est habiller en bleu

je l'avais téléchargé mais impossible a me rappeler la console ainsi que le titre du jeu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MatthewLewis

Bonjour le people !

Voilà je suis à la recherche d'un titre d'un jeu sur N64, du style Plate-forme / (action ?).

Le personnage est un extraterrestre (humain) avec une cheveulure en pique énorme très colorée. Il a un petit acolyte qui ressemble à une petite fusée je crois. Le 1er niveau commence sur une plage. La date de sortie est entre 1995 et 2001. Je sais c'est hyper vague, j'ai même tenté de le chercher sur la base de donné de rom station, mais rien. Enfin, merci de m'aidé ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité merlini

Bonjour à tous, j'ai personnellement 2 jeux a retrouvé et dont j'ai malheureusement oublié les titre

Je tiens par avance à remercier les personnes qui m’apporteront réponse.

- 1er jeu:

console: playstation 1

C'est un jeu de plate forme.

description : Dans ce jeu ci on incarne un extraterrestre au crane chauve qui vois son espèce réduite en esclavage dans une espèce d'usine si je me souviens bien. la grande particularité du héros incarner c'est qu'il peut entrer dans le corps de ses ennemis pour le contrôler mentalement, c'est sont seul atout ( l'alien nous sort alors un grand HMMMMMMMMMMMMMMMM très reconnaissable ^^ ) .

- 2ème jeu

console: playstation 1

Un jeu de plate forme également

je me rappelle encore parfaitement de certaine scène de la vidéo d'introduction de ce jeu ci ( dans un style dessin d'animation , on incarne un enfant qui a pour meilleur amis un chien et qui vit dans une cabane.

Bride de scène : L'enfant qui porte une casquette est un mauvais élève il se fait punir et enfermer dans une armoire au fond de la classe, sont professeur ressemble a un psychopathe.

Histoire du jeu : Son chien se fait enlever par des ombre vivante, on va alors le sauver dans le " monde des Ombres ", le jeune homme se voit au début du jeu attribuer un fusil lazer pour dégommer de " l'ombre ". Mais par la suite il perds cet arme mais acquière des pouvoirs magique: il peut lancer des boules vertes avec ses mains pouvant faire pousser des arbres instantanément à partir de graine, e.c.t

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gambit007

Bonjour à tous, j'ai personnellement 2 jeux a retrouvé et dont j'ai malheureusement oublié les titre

Je tiens par avance à remercier les personnes qui m’apporteront réponse.

- 1er jeu:

console: playstation 1

C'est un jeu de plate forme.

description : Dans ce jeu ci on incarne un extraterrestre au crane chauve qui vois son espèce réduite en esclavage dans une espèce d'usine si je me souviens bien. la grande particularité du héros incarner c'est qu'il peut entrer dans le corps de ses ennemis pour le contrôler mentalement, c'est sont seul atout ( l'alien nous sort alors un grand HMMMMMMMMMMMMMMMM très reconnaissable ^^ ) .

- 2ème jeu

console: playstation 1

Un jeu de plate forme également

je me rappelle encore parfaitement de certaine scène de la vidéo d'introduction de ce jeu ci ( dans un style dessin d'animation , on incarne un enfant qui a pour meilleur amis un chien et qui vit dans une cabane.

Bride de scène : L'enfant qui porte une casquette est un mauvais élève il se fait punir et enfermer dans une armoire au fond de la classe, sont professeur ressemble a un psychopathe.

Histoire du jeu : Son chien se fait enlever par des ombre vivante, on va alors le sauver dans le " monde des Ombres ", le jeune homme se voit au début du jeu attribuer un fusil lazer pour dégommer de " l'ombre ". Mais par la suite il perds cet arme mais acquière des pouvoirs magique: il peut lancer des boules vertes avec ses mains pouvant faire pousser des arbres instantanément à partir de graine, e.c.t

Merci.

le premier est OddWorld apres je sais pas si c'est le 1 ou le 2 que tu cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...