Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

"Vous ne pourrez donc pas retirer la caméra complètement. Mais vous pourrez sélectionner des modes dans lesquels vous pouvez être sûrs que la caméra est éteinte et ne peut pas vous voir"

En d'autres termes, le coté "Big Brother" est toujours à redouter...

Sinon, pour la PS4 ils avaient l'air d'hésiter... héhé, je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo se mettra peut-être (sans doute?) un jour à l'anti-occasion. En attendant ça n'est pas le cas aujourd'hui, alors cette petite pique lancée à Sony et Microsoft de la part d'Ebay ne me déplait pas (même si je n'aime pas trop Ebay). Sachant que le jour où Nintendo se décide à bloquer l'occasion... eh bien j'aurai ma première console Nintendo crackée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo se mettra peut-être (sans doute?) un jour à l'anti-occasion. En attendant ça n'est pas le cas aujourd'hui, alors cette petite pique lancée à Sony et Microsoft de la part d'Ebay ne me déplait pas (même si je n'aime pas trop Ebay). Sachant que le jour où Nintendo se décide à bloquer l'occasion... eh bien j'aurai ma première console Nintendo crackée.

Nintendo sait qu'il se tirerait une balle s'ils se mettent à l'anti-occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser à mario galaxy....

C'est jolie sinon...mais c'est surtout la maniabilité qui compte chez un sonic...on verra ce que ça donne plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi Sonic s'arrete à Sonic Tails et knucles.. Le reste c'est du bullshit délire complètement foiré à mes yeux.

C'est un peu comme si je disais Pokémon s'arrête a Salaméche, Bulbizarre et Carapuce.

Chaque jeu a sa génération. Sonic a la sienne. Mais je donne quand même un bon point sur certains jeux Sonic qui sont complétement foirés aujourd'hui.

Malgré tout, Sonic Adventure en a mis plein les yeux sur Dreamcast à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'aide à distance pour la Xbox One, ils ne font que copier ce que Nintendo avait déjà fait avec la Wii U...

Un peu tout est copié collé sur les consoles aujourd'hui. La manette PS4 a un écran de manette Dreamcast et ils disent la faire tactile mais pour quoi faire ? :(

Pour moi, La Xbox est une console PC que je mets à part, seulement pour ceux qui n'ont pas de PC. La plupart des jeux Xbox sont sur PC, je vais pas acheter une deuxiéme console qui possède les mêmes jeux..

Par contre aujourd'hui je me tâte de m'acheter la PS3 pour ses jeux exclusifs comme Heavy Rain, Uncharted ou The Last Of Us.

Ils ont l'air excellents rienque de voir le Trailer.

Donc pour ma part ça sera la même chose pour la Xbox One et la PS4, a choisir je prendrais la console qui a le plus jeux exclusifs qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tout est copié collé sur les consoles aujourd'hui.

Je préfère me dire qu'ils s'inspirent de leurs concurrents... quoi que le coup du "révolutionnaire!" pour les haut-parleurs sur la manette PS4... c'est l'une des rares fois où j'ai éclaté de rire en lisant une new.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire... les haut-parleurs, ils existent déjà sur WiiMote et pourtant Nintendo n'en a pas fait tout un plat (enfin voila, c'est chouette mais ça n'a rien d'extraordinaire non plus, je trouve). Alors bon, leur révolution...

Si on continue dans l'inspiration, il y a la wiimote et le PSMove, le dernier s'étant apparemment inspiré du premier. Je ne vois pas où est le mal, après tout Sony peut s'en servir de son coté pour faire évoluer ses fonction d'une façon différente de celle de Nintendo, par exemple. Ce qu'il n'a pour l'instant pas encore fait, mais peut-être aura-t-on droit à une nouveauté avec la PS4 ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien j'adore déjà :) mais c'est vrais que j'aimer bien sonic adventure avec chaque histoire par perso tail, knucle, rose le chat (non en faite celui la javais du mal ) il faudrait qu'il refasse se système (même si sa risque d’être dur avec tout les nouveaux perso )

Sonic Lost World 3DS/Wii U : les jaquettes dévoilées

il sont rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...