Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

De toute façon la box one(oui box car c'est a ça qu'elle resemble une box toute moche) est faite pour faire du fric ils ont presque tout etudié ou presque pour faire cracher un max de fric au futur pigeon ils n ont pas encore annoncer le prix du live mais en tout cas il aura un prix en plus le coup du film plus cher si on est un plus certain nombre fallait le trouver. Il ne peut y avoir que 2 scénarios:

- 1) soit les joueurs sont des pigeons sans cervelle ils vont se faire plumer et ça ne fera qu'encourager les autres a faire de meme ce qui pourrai provoquer la 2éme grande crise des jeux video si les joueurs se reveille

- 2)soit ce qui me parait plus probable les joueurs vont voir la "console" de microsoft tel qu'elle est vraiment c'est à dire une machine a fric et ils vont dans un instant de lucidité se détourner de cette console ce qui fera réflechir microsft et les ses concurrents ce qui serai preferable.

Si vous voulez vraiment jouer au jeu nouvelle génération bah acheter vous un pc c'est le même contenu que la box one mais en plus performant et là au moins on est pas espionner quand on est devant l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Non mais stop l'ecstasy. :rire: Ils vont vendre leurs consoles par cargaisons, tout le monde va se ruer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1) soit les joueurs sont des pigeons sans cervelle ils vont se faire plumer et ça ne fera qu'encourager les autres a faire de meme ce qui pourrai provoquer la 2éme grande crise des jeux video si les joueurs se reveille

- 2)soit ce qui me parait plus probable les joueurs vont voir la "console" de microsoft tel qu'elle est vraiment c'est à dire une machine a fric et ils vont dans un instant de lucidité se détourner de cette console ce qui fera réflechir microsft et les ses concurrents ce qui serai preferable.

(appuie sur le champignon ) la 1 la 1 ding ding gagner une one avec option de pigeonnage et le tout en un houhou :bravo:

et pour square enix il disse qu'il veule arrêter les jeux AAA pour se concentre sur les fan de longue date donc deux chois soit il coule soit il revont de bon jeux ...

PS4 : Sony prépare sa conférence de l'E3 avec... une photo floue

:o) :o) :o)

Blizzard annonce Diablo 3 sur Xbox 360 et ne dit rien pour la Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop l'ecstasy. :rire: Ils vont vendre leurs consoles par cargaisons, tout le monde va se ruer dessus.

C'est pour ca que j'ai prevu le scénario 1 il y aura toujours des pigeons pour se faire emplumer par cette arnaque

Le plus grand duel de console le grille pain de microsoft contre les rectangle de sony moi je pense que leurs affaires ne tourne pas rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et qu'il pleure sur un personnage est compréhensible. Que ce soit, pour le coup, un discours de "marketeux" ou non. Quinze ans à bosser dessus, tu m'étonnes qu'il y soit attaché, à Link (d'ailleurs de mon coté, c'est rare que j'aime autant un personnage principal). Le fait qu'il soit fictif se change rien.

Enfin bon, j'espère qu'ils lui donneront la chance de s'essayer à un (voire plusieurs) autre(s) jeux.

Sinon, chouette pour les manettes GameCube, les miennes vont peut-être pouvoir continuer à me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble pourtant évident :

975739haaaaa.jpg

Un partenaria avec Romst.... *se fait piétiner* mmfrblbl... rien dit.

Sinon j'ai de plus en plus de mal à savoir si au moins l'une de ces deux consoles m'intéresse vraiment. L'E3 (et le carré mystère) apportera peut-être des réponses (ou me fera me poser encore plus de questions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Adieu Microshiotte, t'auras bien vécu dans le monde du jeu vidéo. Officiel: connexion toutes les 24h obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la box one(oui box car c'est a ça qu'elle resemble une box toute moche) est faite pour faire du fric ils ont presque tout etudié ou presque pour faire cracher un max de fric au futur pigeon ils n ont pas encore annoncer le prix du live mais en tout cas il aura un prix en plus le coup du film plus cher si on est un plus certain nombre fallait le trouver. Il ne peut y avoir que 2 scénarios:

- 1) soit les joueurs sont des pigeons sans cervelle ils vont se faire plumer et ça ne fera qu'encourager les autres a faire de meme ce qui pourrai provoquer la 2éme grande crise des jeux video si les joueurs se reveille

- 2)soit ce qui me parait plus probable les joueurs vont voir la "console" de microsoft tel qu'elle est vraiment c'est à dire une machine a fric et ils vont dans un instant de lucidité se détourner de cette console ce qui fera réflechir microsft et les ses concurrents ce qui serai preferable.

Si vous voulez vraiment jouer au jeu nouvelle génération bah acheter vous un pc c'est le même contenu que la box one mais en plus performant et là au moins on est pas espionner quand on est devant l'écran

Ah parce que la PS4 n'est pas là pour faire du fric ? Au temps qu'ils la donne gratuitement dans ce cas, en plus vu la merde nationale que ça va être, ça serait pas plus mal.

J'aime ça critique Microsoft mais vous utilisez tous un PC qui a été inventé par Microsoft...., bande de noobies..., c'est vrai que Sony a fait mieux avec leurs télés, alalala..., puis niveau pigeon, au moins nous on a pas acheté un console à 600 euros qui 6 mois après ce fait pirate, coupé le live pendant 2 mois. La PS4 à tout copié sur la Xbox 360, le live payant (eh oui vous allez devoir casquer mes petits fanboys) et les groupes d'amis, faut se faire une raison Sony va finir comme SEGA, se prostitué pour des grandes marques. Donc avant d'insulter les joueurs de Xbox, regarder votre console de merde bien en face... :)

Comme j'ai dis, quand on présente qu'une manette, vaut mieux faire profil bas avant de passer encore plus pour un con. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

C'est l'ENIAC l'ancêtre le plus proche de nos PC actuels. Un truc qui occupait une pièce entière, qui suçait des kilowatts de jus pour quelques milliers de calculs à la seconde. Rien à voir avec M$.

Allez Titu, fais pas le fanboy. M$ a perdu cette fois, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu a un pc datant d'ENIAC comme tout le monde, c'est vrai, pourquoi n'y avais-je pas pensé..

Perdu devant qui ? Sony ? Me fait pas rire, et je préfère être fanboy de Microsoft que de Sony. Le topic c'est PS4 et Xbox, et ça parle de PC, où est votre logique là-dedans, de toute manière vous aurez beau critiquez Microsoft, on sait d'avance qui fera le plus de ventre entre la PS4 et la Xbox-One. Ca me fera quand je verrais encore des joueurs de Sony ce remmener sur la nouvelle console de Microsoft, je jubile d'avance. :')

Microsoft a une longueur d'avance sur Sony, la si c'est Sony ce casse la tronche, c'est finis pour eux, alors que Microsoft ils ont aucuns soucis à ce faire. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter la pro micro ou pro sony , je suis plus micro que sony d’ailleurs j’étais le premier a défendre micro et a me plaindre de sony mais la il faut pas se voiler la face microsoft a perdu direct envers les gamer il y a trop de problème pour la défendre sony au moins reste comme avant même si j'aime plus la xbox a la ps3 faut pas fermer les yeux c'est qu'une box et beaucoup de pro micro disse la même chose et c'est complètement inutile de dire que sony c'est de la merde (moi non plu je les aime pas )vue qu'au moins il reste dans l'esprit jeux vidéo ... et pour les pro sony attendez un peu pour crier victoire même si il on annoncer qu'il ne pratiquerais pas l'anti-occaz et n'y la connexion obligatoire (ok il sont bien parti ) il on toujours rien montrer de concret et pour finir a moins que vous soyer devin pour l’instant ps4 0 vente xbox one 0 vende

donc si rien ne change ma next gen sera xbox 360, ps4 (ou ps3 selon les dire de sony), wii u ,dreamcast

ps : ne critique pas sega c'etais un grand quand j’étais plus jeune c'est juste qu'il sortes toujours 50 modèle de console a chaque gen mais leur jeux étais géant (et c'est un pro n qui le dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sin and punishment 3 ça risque pas d'arriver de si tôt mais bon

News: Sin & Punishment 3 coming? - ComputerAndVideoGames.com

j'espère que tu connais bien l’anglais car c'est tout se que j'ai trouver

Renegade Kid prêt travailler sur des jeux en 3D pour la Wii U ?

Xenoblade 2 serait en fait Xenoform?

Yoshi U llegará en 2013 a la consola Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft n'est pas plus une machine à fric que PS4, tout est une machine à fric, même la marque de shampoing que vous utilisez ;)

Après la qualité reste là, Sony a hésité l'anti occaz, ils ont d'après ce que j'ai vu décidé de ne pas le faire, c'est se tirer une balle dans le pied auprès des développeurs.

En toute honnêté je doute fort que Sony rattrape microsoft, les deux seront bien je n'en doute pas, mais XBOX a toujours un temps d'avance, il y a qu'à voir sur la génération actuel, pour ma part ce serat XBOX One, j'ai déjà un compte live sur 360 et les jeux console les plus compétitifs se trouve là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...