Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité Yahaaa

Je suis sûr qu'il passera sur un PC modeste. Sur mon netbook j'ai fait passer skyrim, et même battlefield 3 (jouable en plus !). Donc à moins que ta bécane ne date de la préhistoire, avvec un peu de bidouille ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

2007 ? Hmm... On avait quoi à cette époque, du core 2 duo sous les 2Ghz et en carte graphique on devait se trouver dans la série des HD2xxx et HD3xxx pour AMD (à l'époque ATI), la série des 8xxx pour Nbidia.

J'suis sûr qu'il y a moyen de taper les 30 ips ! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que aujourd'hui si tu na pas un bon PC qui tiens la route tu à du mal à faire tournée les jeux vue que certain jeu son très mal optimiser ou gourmand donc ça rame.

Sinon revenons à ces consoles la PS4 elle à quelle forme? Y à que là manette qui nous son présenter.

Xbox one je trouve quelle l'est vraiment classique vraiment rien d’extraordinaire. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah puisque la xbouse prend la forme d'un grille pain, je dirais que la PS4 devrait ressembler à quelque chose de totalement différent genre un aspirateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le design de la PS4, je verrai bien une boule!!! :fou:

J'ai bien aimé l'interview... Surtout au moment où il dit qu'il ne s'est jamais intérressé à la Wii U... Mais oui, on va tous croire que la concurrence n'importe pas du tout (surtout quand l'un de ses principes est recopié...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai lu cet interview par curiosité. Pour résumer ça à ceux qui n'ont pas envie de lire: micro$oft tente de (se) rassurer histoire de faire taire les divers scandales qu'ils ont essuyé dernièrement avec de belles paroles et des annonces qui n'apprennent rien de nouveau. Exemple, il y aura des jeux présentés pour la xbouse: sans blague co****d, qui sortirait une console sans prévoir de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Bah puisque la xbouse prend la forme d'un grille pain, je dirais que la PS4 devrait ressembler à quelque chose de totalement différent genre un aspirateur.

Pour le design de la PS4, je verrai bien une boule!!! :fou:

J'ai bien aimé l'interview... Surtout au moment où il dit qu'il ne s'est jamais intérressé à la Wii U... Mais oui, on va tous croire que la concurrence n'importe pas du tout (surtout quand l'un de ses principes est recopié...)

Une boule de bowling :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design, en fait, je m'en fiche un peu... à partir du moment où la taille de la console ne se met pas à dépasser celle de mon écran, je m'y fais.

"Donc si vous êtes un gamer, ce que je suis, je dirais que la Xbox accueillera les meilleurs jeux."

Le même discours que celui tenu régulièrement par Sony...

Bref. Des jeux, des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me cocernant,je trouve vraiment dommage que les années passent et que l'on s'écarte de plus en plus de l'esprie "CONSOLE".L'ésence meme de notre passion...le tout en un (pour une console de jeu, je precise)ne m'attir pas.pour cela,il existe le pc ou d'autres platforme non estompilléent "console".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me cocernant,je trouve vraiment dommage que les années passent et que l'on s'écarte de plus en plus de l'esprie "CONSOLE".L'ésence meme de notre passion...le tout en un (pour une console de jeu, je precise)ne m'attir pas.pour cela,il existe le pc ou d'autres platforme non estompilléent "console".

Je suis d'accord avec toi, ils s'égarent de plus en plus..

Moi personnéllement je veut une console qui est essentielement centré sur les jeux. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ils s'égarent de plus en plus..

Moi personnéllement je veut une console qui est essentielement centré sur les jeux. :content:

ça servirait à rien car à côté t'aura une console avec des jeux avec une qualité quasi égale avec du multimédia en +, quit à choisir je prend la console qui offre le plus d'avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lecteur DVD pour regarder mes films, mon MP3 pour écouter ma musique et ma console pour jouer aux jeux vidéos...

A quoi cela me servirait-il de payer plus cher pour quelque chose que j'ai déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tout le reste pouvait être disponible en option... Les jeux, la fonction online pour jouer en multi et à la rigueur le Xbox Live (quoi que je peux m'en passer), ça me suffit largement. Mon ordinateur fait à peu près tout le reste (les jeux aussi d'ailleurs, mais j'aime jouer sur console). Au moins je n'aurais pas à payer pour quantité de choses que je n'utiliserai de toute façon pas, comme pour certaines fonctions de la PS3 et de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, concrètement je pouvais pas dire, je me suis arrêté à cette génération même si je me tâte de faire les nouveaux sur GBA et DS.

Pour ce qui est du sujet, la Wii va fermer son serveur le 28 Juin, plus de Mii Contest Channel, plus de Everybody Votes Channel ni de Shop Channel, les chaînes avec accès internet seront fermés.

Pratiquement tout se passera sur le Nintendo Network désormais.

Donc au final, ils ont lancé la Wii Mini pour quoi faire ? De l'argent foutu en l'air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...