Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité LordDagan

Exemple, il y aura des jeux présentés pour la xbouse: sans blague co****d, qui sortirait une console sans prévoir de jeu ?

**tousse** N64, WiiU, PSVita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça fait un moment qu'elle et sorti la wii mini (enfin au canada )

Enfin une date pour Scribblenauts Unlimited sur Wii U en Europe ?

il était temps depuis le temps qu'il on dit qu'il sortirais bientôt

Bayonetta 2 Wii U lors du Nintendo Direct spécial E3 ?

c'etais logique mais c'est toujours bien de le savoir

Un site Nintendo spécialement pour l'E3

quesque vous attendez de l'E3 vous ?

vivement il reste quoi ? 10 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Kinect connectée 24/7 j'ai peur qu'on me hack et qu'on m'espionne carrément :(

non ça je n'y crois pas il font faire attention déjà techniquement c'est pas légal d’espionner a partir d'une webcame (kinect ou peu importe ) alors si il y des histoire ça va pas plaire a tout le monde (et pas seulement les joueur )

Journées de mobilisation contre les DRM sur Xbox One et PS4

vive la résistance :mort:

non je plaisante mais c'est bien si il sont écouter il y aura peu être des truc qu'il ferrons pas en fin de compte

Xbox One : Une manette qui dure 10 ans

celle de la nes a 20 ans et elle marche encore :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, des nouvelles fraîches. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus aucun communiqué sur la Wii U...

Sinon, je souhaite ardemment que Next Level Games s'occupe du prochain Mario Football. Après les deux excellents titres de la série qui sont parus, je ne peux que demander un troisième épisode... Même si j'aimerai bien voir ce qu'il pourrait faire sur le prochain Mario 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais a cause de l'e3 les secret sont bien garder et a part des propos d'ivrogne (rumeurs qu'il crée selon leur envie ) il y a vraiment rien de bien intéressent toujours les même chose les rumeurs de couloir sur monster hunter 4 sur wii u , metroid prime 4 un nouveau starfox un final fantasy sur wii u enfin plein de truc comme ça et pôur mario 3d on en sera plus a l'E3 dans 7 jours je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais tout de même, même si ce ne sont que de simples rumeurs, ça fait toujours rêver les joueurs fans d'une série.

Il suffit de voir l'effet que procurent les rumeurs sur Mirror's Edge 2 qui sera peut-être annoncé l'E3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Attention, le troll:

080d4b3a0a2a60701521d252b398f.jpg

Sinon, Sony a fini par montrer à quoi ressemble sa nouvelle console, ou alors est-elle si moche que la honte empêche de communiquer sur son design ? J'ai pas trouvé d'infos dessus, au moins la Xbouse a eu le courage de se montrer dans sa plus belle tenue de grille-pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Attention, le scoop: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066068-forza-5-tournera-a-60-fps-en-1080p.htm

Un jeu sur console sera capable de proposer une qualité graphique jamais vue sur console ! 60 ips sur du 1080p !

(On parle bien de console. Sur PC, 1080p c'est un minimum à l'heure où l'on voit de plus en plus de résolutions hors-normes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Bouse peut être mais pour l'instant elle est déjà plus intéressante que la PS4, comme la 360 qui était plus intéressante que la PS3, Sony le sait peut être pas encore mais il est déjà mort, c'est un futur SEGA, faut se faire une raison mes petits fanboys of Sony. :o)

Déjà quand on présente une manette et non la console, on ferme sa grande bouche puis on fait profil bas et on critique pas Microsoft. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...