Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Oh bon sang... si Seavor nous fait un autre jeu dans le style de Conker, je suis aux anges... voire même une suite ! (ou un remake, au pire)

Et s'il dédient tout ce temps à Pokémon, ça me parait plutôt bon... au moins ils ont des choses à dire dessus. J'ai aussi hâte d'avoir plus d'informations sur le titre de Monolith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Les gens, je tiens juste à vous signaler qu'il n'est pas la peine de crier "VICTOIRE !" alors que la Wii U n'a même pas décollé !

Déjà, faut savoir que Nintendo sera même pas là à l'E3, donc pour annoncer les gros jeux (et même les petits), c'est mort !

Ensuite, on ne se réjouit pas trop vite, la WII U (de Nintendo) est loin aujourd'hui de dépasser Sony et Microsoft.

Pour moi Nintendo n'est même pas un concurrent de Sony et Microsoft, leur niveau est bien plus bas.

Cependant, cela ne veut pas dire que leurs consoles sont pas mals =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo sera bien présent à l'E3, à ce que j'ai compris, mais ses conférences ne se dérouleront pas de la même façon dont se déroulent celles de Sony et Microsoft.

Pour ce qui est du cri à la victoire nous en avons parlé plus haut, mais il est toujours bon de savoir que Nintendo va s'attarder un bon moment sur des jeux attendus par les fans... Car contrairement à ce que tu dis, si, ils parleront bel et bien de leurs jeux.

Pour ce qui est des ventes de la WiiU, il me semble qu'un article (posté sur ce topic) parlait justement du "décollage" des ventes américaines... donc attends un peu de voir.

En ce qui concerne le niveau... moi, ça m'intéresserait que tu développes ton point de vue et expliques en quoi celui de Nintendo est plus bas que celui de Microsoft et Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a de gros moyens et dispose de ce qu'il faut pour rivaliser avec M$ et Sony grâce à ses jeux ses licences un peu oubliés qu'elle peut faire renaître & co. Donc moi aussi ça m'interesse ce que t'avances.

Je suis vraiment pressé d'être à l'e3 :bave: Même si j'ai pas tant d'attente que ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Nintendo est N°1 au Japon.

Et a l'E3 ils ont annoncé un Nintendo Direct sur écran géant, pas de conférence mais la plupart des jeux ont été annoncés auparavant comme Mario Party 3DS, Mario & Luigi Dreamteam, Yoshi's Island 3DS, Mario & Sonic aux jeux Olympiques de Sotchi 2014, Pikmin 3 etc.

La Wii U prendra son temps comme la 3DS, la console portable est sortie y a déja 2 ans et les jeux Nintendo sortent à peine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3DS ça a quand même, depuis le début de l'année, bien envoyé je trouve entre animal Crossing, Luigi's Mansion 2, les Mario, Bientôt le pokemon, Fire emblem..

Après pour les jeux Nintendo excepté Pokemon j'en attends pas grand chose peut être un peu de bayonetta 2 et mon grand believe Sin and Punishment 3 mais à part ça rien ne me chauffe plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment pas chaud à l'idée de voir certains MMO sur console.

Surtout ceux au système de combat mou de chez mou à la WoW et compagnie.

Pour ce genre de truc rien n'vaut un PC.

Sinon je la vois bien d'ici l'histoire qui se répète...

À savoir Sony et microsoft qui se mettent sur la gueule le tout soutenus par leur fans pendant que Nintendo trace son chemin sous les applaudissement ou les huées.

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sans douter un peu c'est pas une grosse surprisse

petit article

Xbox One : j'ouvre ma boite à camembert

après si je mais ça c'est qu'il commence a être nombre les article ou il sont pas très contant de la nouvelle xboxOne je crois qu'il en a un par cite (et j'ai mi celui la car c'etais les mieux qui en parler il argumenter plus que les autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais savoir pourquoi nintendo n'ai pas un vrais rival de sony et micro ?

sinon je suis d'accord avec milk sauf pour poke j'ai recommencer a y jouer et mais anim... et ou sont passer mais tortu importer illég... heu légalement ?

enfin je suis d'accord pour SSBU et heu tu veux dire remothered ? en parlent de ça j'ai une new pour se jeux (enfin elle et vielle) il y a eu un concours concernant la jaquette (a priori ) donc peu-être une sorti en boite serait envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur Pokemon il y a le jeu cartouche mais aussi tout le côté stratégie à côté alors si jamais ils approfondissent le truc 90 minutes ce sera limite trop court :-p

Ouais peut être sur 3DS un Mother Collection HD peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des inconvénients mais pas des avantages, c'est une nouvelle génération et les jeux seront d'un tout autre niveau, que ce soit l'arrivé des MMO etc, puis on dirat encore "oui mais une console n'est pas fait pour regarder la TV, DVD etc", eh bien c'est des intégrations qui ne se refuse pas, du moins je ne vois pas l'interêt de chercher ces faux problèmes, c'est comme si je vous disais que l'ordinateur est fait pour World et internet et qu'on devrait retirer les jeux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si j'ai trouver ça c'est une bonne nouvelle (afin je crois, dessoler elle et accompagner d'une mauvaise :-( )après moi la tv dvd me dérange pas c'est pas une mauvaise chose c'est plutôt les succès lier a la tv et le prix des dvd qui change selon le nombre de personne (enfin se n'est qu'une rumeur )et le reste pas de près au pote kineck etc

La Xbox One de Microsoft compatible Ultra HD et 3D

Xbox One : jeux plus beaux en ligne, mensonge de Microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Console très critiquée avant même sa sortie, noms de domaines déjà pris... L'univers tout entier est contre 'crosoft ! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement de nom est pas plus mal. C'est pas necessaire...mais ça change. Et oui c'est légèrement différent. ( mais différent quand même x) )

Avant j'avais du mal avec la manette xbox mais j'ai trouvé que la manette 360 était pas mal du tout ( surtout les gâchettes en faite ^^).

On peut espérer que la manette soit aussi bien qu'avant déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui mais une console n'est pas fait pour regarder la TV, DVD etc",

Personne n'a dit ça ici, à moins que je ne me trompe... par contre, il ne faudrait pas oublier qu'une console sert accessoirement à jouer. Donc de mon coté, j'attends juste que l'on nous parle un peu plus de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire remothered

Hum oui... il voulait dire "Remothered"... sinon Milk est un gros troll anti-pokémon qui squatte ma version Diamant deuis une semaine.

Sinon moi aussi j'ai très envie qu'ils nous parles de SSBU, histoire d'en savoir un peu plus sur les nouveaux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...