Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité NinjaDevastateur

Un MMo exclusif pour console, adapté au jeu à la manette et oui pourquoi pas ??? Quand à la manette (qui était déjà exellente), le changement de position de la batterie n'est pas le seul changement, une nouveauté dans le système de vibration propre à chacune des gachette permettra une reelle immersion dans certains jeux (Par exemple sensation de sentir le moteur lors d'acceleration dans des jeux de course.)

Suis je vraiment le seul à avoir hate de découvrir la bête ?

Sans oublier la capaciter de la batterie qui augmente de 300 mA>>a 1200 mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'échappe sur la prochaine X-Box quand même, je comprends pas en quoi les infos qui sortent sont censés nous donner envie de l'acheter ?Au contraire ça commence à faire beaucoup de points qui vont faire réfléchir même les fanboys .

C'est aberrant ils voudraient se saborder ils ne ferraient pas autrement .A moins que je n'imagine les joueurs plus intelligents qu'ils ne sont ...

Enfin j'attends de voir parce que ça me parait hallucinant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMO et console ne vont pas ensemble que ce soit sur PS4 ou Xone même Wii U. C'est juste impossible de faire un jeu de ce style avec le si peu de bouton qu'il y a ce donnera toujours à mon sens un résultat médiocre et très répétitive encore plus qu'il ne l'est sur PC.

Perso c'est pas un vibromasseur qui me fera acheter une console donc non personnellement je ne suis en aucun cas interessé par M$ et ne le serai jamais à moins qu'ils décident d'arreter leur conneries et de faire une console et pas une box tv free chépakoila. J'attends l'E3 car mon esprit optimiste me dit que rien n'est encore perdu mais au fond je sais qu'il n'y a que très peu d'espoir que tout ce qu'on lise depuis la conférence soit une farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des occasions à minimum 40 euros ! lol

J'ai dit ça comme, tu sais, pas forcément sérieusement. Avec comme arrière pensée que... si ce genre de chose arrivait, il y en aurait toujours qui se diraient "il faut s'y faire, il faut évoluer" (prétexte de beaucoup de pigeons et raison pour laquelle les constructeurs savent qu'ils peuvent aller très loin) après avoir clamé haut et fort que ce genre de chose ne pouvait pas arriver...

Et pour la new, je préfère ne pas y croire, là, par contre... on va dire que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi. Mais il y a des gens qui seraient presque prêts à mourir pour leur fabriquant de consoles favori plutôt que d'admettre qu'ils se font pigeonner. Et le "on ne peut rien y faire, il faut vivre avec son temps" revient assez souvent.

Enfin je suis d'accord avec Virus sur ce point : Microsoft fait énormément parler de lui, au final la console n'est pas encore sortie et certaines choses pourraient bien changer entre-temps. Idem pour Playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMO et console ne vont pas ensemble que ce soit sur PS4 ou Xone même Wii U. C'est juste impossible de faire un jeu de ce style avec le si peu de bouton qu'il y a ce donnera toujours à mon sens un résultat médiocre et très répétitive encore plus qu'il ne l'est sur PC.

Perso c'est pas un vibromasseur qui me fera acheter une console donc non personnellement je ne suis en aucun cas interessé par M$ et ne le serai jamais à moins qu'ils décident d'arreter leur conneries et de faire une console et pas une box tv free chépakoila. J'attends l'E3 car mon esprit optimiste me dit que rien n'est encore perdu mais au fond je sais qu'il n'y a que très peu d'espoir que tout ce qu'on lise depuis la conférence soit une farce.

Quand je parles de MMO, je ne parle pas forcément d'un MMO style Wow, guild war ou autres

Je te parle d'un Jeu Massivement Multijoueur, dans un monde persistant et pourquoi pas à la première personne style Skyrim ?

Je ne vois pas en quoi le manque de bouton pourrait être un obstacle

Il y'a bien un FF 11 Online qui cartonne encore énormément au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la news de lighto j'en vait déjà parlé, effectivement ils l'avaient pensés ( dit quoi ) fortement chez microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il y a vraiment peu de chance que je sois déçu.. Il y a même plus de chance que je sois surpris que l'inverse. Après c'est sur que si je m'attends à des choses quasiment impossible (Pitié Dieu du JV Sin And Punishment 3 :ange: ) je serai déçu mais comme c'est pas des très grosses attentes ça ira.

Après il y a quand même pokemon qui m'interesse beaucoup donc j'espère qu'ils vont en parler beaucoup et en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les Final fantasy Online sont sortis sur PC. Les rares bons jeux MMO que je connaisse sur console sont Dragon Quest X, la série des Monster Hunter et celles des Phantasy Star Online.

Sortis sur PS3 et 360......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans un MMO il faut un truc recherché fouillé pour éviter les redondances faut plusieurs dizaines de capacités pour vraiment donner envie au joueur de s'allier entre eux. Mais comment avec 8 boutons tu veux (que ce soit sur n'importe quelles consoles récentes en comptant ps360) tu veux reproduire cette expérience. Donc oui c'est possible je dis pas le contraire. Je dis juste que je pense que le résultat ne sera pas là car au fond il y aura beaucoup trop de répétitivité, ce qui est déjà dans un bon nombre du genre sur PC, alors sur console.. Je préfèrerai qu'on se concentre sur des genres qu'on a zappé (coucou les shmups) que d'essayé de grappiller du côté du PC.

Certes il existe déjà des MMO mais au final est ce que c'est des jeux sur lesquels on passerait autant de temps solo qu'en multi ? Et puis bon après je soutiens que pour moi la limitation de techniques serait vraiment nul. Après ok tu te fais des raccourcis avec les gachettes mais bordel que c'est lourd et ça coupe le gameplay. Ça me fait penser au Hack'n Slash qui ferait mieux de rester sur PC :

Dans Dark Alliance II qui est sans doute l'un de mes jeux préférés ce problème est récurrent car on a le droit a seulement 4 raccourcis et donc de choisir un 5e attaque par défaut mais quand on voit que certaines classe tel que le nécromancien ou le prêtre en dispose de plus d'une dizaine on perd quand même beaucoup de l'étendue du gameplay ce qui ne se passerai pas sur PC.

Pareil pour Dungeon Siege III que j'ai pu joué sur PS3.

Les constructeurs devraient arreter d'innover dans du caca et essayer de se concentrer sur ce qu'ils arrivent en essayant d'être quand même original dans la mesure du possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec shadow il faut pas crier victoire trop tôt il a beaucoup de fan assez abr ...heu passionner pour accepter leur restriction même avec autant de problème et il sont legion sinon petit simulation des tête anti-n

gallery_378123_1368_90.jpg

Le titre "X" de Monolight Soft serait visible lors du Nintendo Direct ...

Chris Seavor (Conker) préparerait un jeu sur Wii U

voila ninkei j'esper que c'est assez 90 minutes :ok:

Pokémon X et Y - Un Nintendo Direct de 90 minutes pour l'E3 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magad j'espère :bave: Un dévoilement des pokemons épique, leur répartitions par tiers pour éviter de chercher ce serait super. Avec ça un bon Sin And Punishment 3 et j'achète la Wii U avec en prime Bayonetta 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...