Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Messages recommandés

La différence graphique entre la version ps3 et Wii U de bateman est quasiment invisible :rire:

Normal que les graphismes soit plus travaillés ... ils avaient déjà crée le jeu avant x) sur un jeu support multi console si les graphismes d'une version de jeu est plus dév qu'une autre c'est une question de choix et non de puissance vu qu'elles sont similaires ( voire mon exemple avec oblivion quelques pages en arrière )

D'accord donc si tu sous-entend que wii U= PS3 je te rappelle juste qu'on compare un jeu sorti sur une fin de gen à un jeu sur début de gen. Donc si Batman AC PS3 = Batman AC Wii U alors les graphismes wii U > PS3.

De plus faudrait se renseigner pour voir quand ils ont reçu et quels sont les kit de développement fournis par Nintendo.

Au début de la wii il me semble que c'était des kits NGC améliorés.

....Normal que les premiers jeux Wii U soient beaux, les dévellopeurs ont eut la console tot ( contrairement aux deux autres ) et une bonne partie des jeux sont sortits sur les autres consoles....donc ils ont déjà une bonne base, ils peuvent affiner leurs copies sans problèmes...

Toujours pas une question de puissance d'ailleur qui ne sert à rien tant qu'elle n'est pas maîtriser : comme pour la ps3 a qui il reste encore des marges qui ne sont pas exploitées

1OO euros le jeu :rire: 1000 euros la machine :rire: :rire:

LA PS3 coutait moins chère qu'une PS2 à à l'époque de leurs sortits.... font n'importe quoi sur les prix :rire: Pour ces prix la autant prendre un bon pc :oui:

Des prix comme sa pour des consoles et des jeux ? impensable :non:

Je le répète ils anarquent tous le monde sur les prix.....

ca c'est de la rumeur en tout cas c'est prix :oui: et si c'est vraiment le cas.... mais franchement qui achèterait sa ? Les dévellopeurs et les éditeurs n'espèrent pas qu'on soit aussi débile non ? :fou:

Sinon oui sa manque d'information concrète comparé à la wii u enfin remarque je préfère qu'ils ne disent pas grand chose et prennent le temps de travailler leurs bébêtes :oui:

simple rumeur, mais un métroid en 2d avec des graphismes hd sa pourrait faire du bien à la série, lui donné un petit cout de jeune :oui: ( voire la saga des rayman )

nouvelle rumeurs sur le studio retro ( metroid en 2d sa serais super )

¿Está Retro trabajando en el siguiente Zelda?

qui veut dire retro est de travail sur le prochain zelda

je vais mètre l'article a peu pré traduis en français

Dernièrement qui se passe à chaque fois que Shigeru Miyamoto, game designer célèbre, déposez un commentaire occasionnel de ce commentaire contient plus de vérité que l'on pourrait d'abord le croire.

Par le temps que Mario Kart 7, qui a été co-développé par Nintendo et Retro Studios, a été libéré Miyamoto exprimé sur les collaborations qui Retro "Zelda pourrait être une franchise d'une telle collaboration"

Plusieurs mois plus tard et toujours pas savoir ce qui fonctionne et Rétro n'a pas été annoncé quoi que ce soit à propos de la version de Zelda qui viendra inévitablement à la Wii U.

La dernière rumeur à propos de Retro Studios dit qu'ils se concentrent sur ​​la fabrication de moteurs de jeux pour la Wii U et aider les développeurs à mettre en œuvre.

Rétro est une entreprise qui a demostrardo ont une grande capacité artistique

Cela tombe précisément sur ​​le rôle que la société a fait avec Mario Kart 7, il est donc très plausible. Et certainement Rétro est une entreprise qui a demostrardo ont une grande capacité artistique testé dans la trilogie Metroid Prime. Ainsi, la GameCube et la Wii matériel ne pouvait pas rivaliser avec les consoles actuelles, il est difficile de voir les graphiques et n'oubliez pas votre système à gauche.

Revenons donc aux commentaires Miyamoto, il est certainement possible que Nintendo a demandé Rétro pour les aider à créer les graphiques suivants Zelda. Nintendo a reconnu que son expérience graphique HD n'est pas une société comme les autres et peuvent se sentir que vous devez l'habileté de sa seconde partie du jeu acclamé par la critique, vraiment spécial parmi la concurrence.

Même Satoru Iwata, président de la société, en a parlé , en criant qu '«il ya une sorte de jeux pour lesquels des graphismes HD doit être de très bonne qualité et ils nécessitent un grand nombre de développeurs de passer un temps très long" puis continue «collaborer avec les ressources externes et de consacrer les recuros le cas échéant. Nous augmentons la fréquence avec laquelle nous travaillons avec les développeurs tiers à faire un travail que M. Miyamoto et nos études internes qu'ils faisaient. "

Donc, pas plus accepter que Retro travaille en effet sur les graphiques de la nouvelle Zelda

Comme je l'ai dit, dans cette industrie aujourd'hui, il ya des rumeurs qui se produisent inévitablement en plus de vérités commentaires. Donc, pas plus accepter que Retro travaille en effet sur ​​les graphiques de la nouvelle Zelda et peut-être d'autres valeurs mobilières (y compris des tiers )

Ce sont d'excellentes nouvelles, car rien ne doit arrêter le jeu en 1080p glorieuse atteindre et d'aider d'autres titres qui peuvent atteindre cette marque. Malheureusement, nous devons attendre le prochain E3 pour entendre le match.

Espérons simplement que ce nouveau rôle, pas loin de rétro de continuer à développer des ensembles complets parce que si nous voulons un nouveau Zelda, nous voulons aussi un nouveau premier Metroid.

Seul Google traduction peut faire ça, mais pour ceux qui n'aurait pas compris, il est possible que Retro Studios s'attarde un peu sur les graphismes du prochain Zelda (ce qui est en rapport avec la rumeur concernant le nouveau moteur graphique de Retro Sudios).

Amateur de sensations fortes, voici venir quelques vidéos du survival-horror ZombiU :

Mass Effect Trilogy, mais pas sur Wii U ?

c'est con il y a le trois sur wii u mais pas les autre moi je l'ai et sur xbox 360 donc c'est pas mon probléme mais pour les autre c'est

casse bonbon :nonnon:

une super nouvelle rareware

Les anciens de Rareware sur Wii U

Cabela's Dangerous Hunts 2013 : bande-annonce sur l'IA des ...

• Créer...