Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

J'suis d'accord sur le fait que les films massacrent les jeux, mais certains pourraient plaire, genre un bon devil may cry ? vu que de toute façon Ninja theory s'est occupé de détruire l'histoire grace au prochain volet :p

j'ai pencer a DmC direct aussi.

si il gere il pourait un faire un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sans façon, toute les adaptation manga/jeux vidéo sont très nul exemple tekken, dragon ball z, street fighter, death note, prince of persia. Je sais pas pourquoi il on voulu en faire un film vue les film d'aubé que c'est et j'ai pas envi que l' un de mes jeu préférer soit adapter en film sa serait nul, la magie y serait plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zaito, parce que sa fait un effet inverse genre les gens connaissent le film et croient qu'un jeu a été fait dessus et vu que, c'est pas pour dire mais les adaptations sont pas supers ou ridicules, le jeu perd sa popularité...en fait je sais pas si c'est déjà arrivé mais c'est possible...sinon j'aimerai bien Kingdom Hearts, j'ai la flemme d'y jouer mais l'histoire est cool. L'histoire d'Assassin's Creed est super mais passerait pas, je pense, en film. Beaucoup d'action, certes, mais si on se résume juste a l'histoire principale le contenu est maigre, faut avouer. L'histoire principale est "délaissée" pour améliorer les quêtes annexes dans le sens où l'histoire avance plus lentement ,dans chaque jeu on a qu'une petite partie de l'histoire donc si on en faisait un film, on compilerait tout en un seul, et pis sa servirait a rien de jouer a Assassin's Creed dans ce cas-la...

Je sais, pavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zaito, parce que sa fait un effet inverse genre les gens connaissent le film et croient qu'un jeu a été fait dessus et vu que, c'est pas pour dire mais les adaptations sont pas supers ou ridicules, le jeu perd sa popularité...en fait je sais pas si c'est déjà arrivé mais c'est possible...sinon j'aimerai bien Kingdom Hearts, j'ai la flemme d'y jouer mais l'histoire est cool. L'histoire d'Assassin's Creed est super mais passerait pas, je pense, en film. Beaucoup d'action, certes, mais si on se résume juste a l'histoire principale le contenu est maigre, faut avouer. L'histoire principale est "délaissée" pour améliorer les quêtes annexes dans le sens où l'histoire avance plus lentement ,dans chaque jeu on a qu'une petite partie de l'histoire donc si on en faisait un film, on compilerait tout en un seul, et pis sa servirait a rien de jouer a Assassin's Creed dans ce cas-la...

Je sais, pavé...

Sinon il en on fait une serie lol " Assassin's creed : Lineage " XD . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh au fait, y'avait pas un film de Castlevania de prévu ? Fake ou j'ai encore loupé quelque chose ?

L'idée d'un film Castlevania me fait trèèèèèès, trèèèès peur.

Et s'il en sort un un jour, j'espère que ce sera de l'image de synthèse.

Pour un film Zelda, juste en faisant UNE chose, il couleraient tout d'un coup : faire parler Link.

Je l'imagine déjà avec une voix de bg... horreur.

Moi j'aimerai bien voir en film...

- Pas Bioshock, j'ai peur que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous...

- Pas portal, niveau ambiance aussi...

- Pas SSBB, j'ai peur pour le scénar...

- Pas ça...

- Ni ça non plus...

J'ai trouvé : Un film sur...

LITTLE BIG PLANET !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh au fait, y'avait pas un film de Castlevania de prévu ? Fake ou j'ai encore loupé quelque chose ?

Castlevania j'avais cru voir qu'il voulais en faire un film y'a assez longtemps, mais j'avais aussi cru voir qu'il y avait eu des annulations. Enfin après je ne sais pas.

- Pas portal, niveau ambiance aussi...

Portal en film ? Assez étrange, j'vois pas pas trop comment il pourrait faire ça :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends sa peur, surtout dans la mesure où l'on donnerait des voix aux personnages.

Par contre ils pourraient bien en faire un en images de synthèse, oui, mais sans les voix. À la manière des cinématiques du mode histoire de SSBB.

Après, faut qu'ils trouvent une histoire assez intéressante.

Pour ma part je redoute qu'ils sortent un film de Prototype (si le projet n'est pas déjà en cour..?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

franchement, moi j trouve qu adapter un film a partir d un jeu (ou d un livre) c est tjs plus ou moins loupé... Surtout si le jeux (ou livre) nous a vraiment plu... Ok les resident evil sont pas mal, mais quand on voit street fighters, dragon ball et certains harry potter ca m ferai peur qu un zelda sorte en film (deja que le dessin animé a réussi a passer sur nos écrans..)

Mais bon si on part du principe que le film sera forcement bien, un bon metal gear ou un zelda bien hépique qui retranscrit vraiment le genre action du jeu ca ferai rever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas si on a répondu à la personne qui a créer le thread, mais ya bien un film "King Of Fighters" qui existe ^^ Si je vous dis qu'il est pas top, ça surprend quelqu'un ? ^^

Sinon ya aussi un film "Dead Or Alive" qui se laisse regarder (et pas uniquement pour les filles n'ayant pas de sous pour s'acheter des fringues et qui se baladent donc à moitié à poil pendant tout le film...).

Je verrais bien un film Deus Ex, ya de la matière pour un bon scénario. Ou alors une version ciné de Half-Life ça me ferait bien marrer ^^

Mais bon si on part du principe que le film sera forcement bien, un bon metal gear ou un zelda bien hépique qui retranscrit vraiment le genre action du jeu ca ferai rever ;)

ça existe les films sur Metal Gear Solid ! Ya Metal Gilles Solid qui fait plus dans la parodie que dans le sérieux, et tu peux trouver "Metal Gear Solid Philantropy" un film vraiment stylé d'environ 1h, réalisé par des italiens. Toutes les infos sur Metal Gear Solid Philantropy dispo ici sur le blog de Korben ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que MGS et deus ex pourrais donnez de bon Film

Et puis je pense que , bien fais , un zelda bien tourné pourrais donnée un filme réellement épique , mais soyons réaliste , l'annonce meme d'un filme zelda raporterais tellement de sousous que il vont pas s'emmerder a faire un bon truc.

Et je verais bien plein de J-RPG en film en image de synthées

Il y a un jeu récent qui as déja son équivalent en film : CoD :hap:

son équivalent est Rambo :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu pas mal de dessin animé de Sonic et même un film (enfin, un moyen-métrage) d'1 heure. maleureusemen, tout ca n'exploitaient pas beaucoup les jeux . alors je verrait bien un film Sonic reprenant l'histoire d'un grand jeux Sonic, comme Sonic adventure ou Sonic adventure 2: imaginez, ce cerait magnifique!

Aussi, j'aimerait bien un film de Kingdom hearts (le I et le II de préférence): revoir l'histoire magnifique de ces jeux en film... ca ma fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tails, euh, j'imagine très mal Sonic Generation en film vu le sénario. Certes, SADX et SA2B sont dans Sonic X mais se sont de mauvaises interprétations des jeux, le sénario de Sonic X a beaucoup modifié l'histoire originale (Chris a notament changé en grande partie les jeux), alors avec la techonoligie d'aujourd'hui on pourrait refaire de très beau film sur ces jeux en le respectant au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un film Halo bien réalisé serai une tuerie ! Sinon je verrais bien aussi Bioschock, je suis un grand fan de cette série et j'attend Infinite avec impatience :ange:

Il me semble que sur Bioschock j'ai entendue dire que c'était en voie de réalisation mais j'en suis pas très sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...