Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement, je voudrais bien un film des studios Oddworld, ratraçant le parcours d'Abe à travers Rupturefarms, Paramonia, Scrabania, Les mines de Necrum, Necrum, Caveaux Mudomo, Caveaux Mudanchee, Feeco, Baraquement, Bonewerk et Soulstorm. Ca serait vraiment intéressant de voir ça, qui plus est, ils pourraient ajouter Munch dans l'histoire ou pour une suite.

Non franchement, ca me plairait bien de voir un film de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité mirtoz

moi simple se serai zelda une video etai sur internet d'un trailer met c un fake dommage car je trouve quand meme que se serai sympa car un histoire tous con de link qui va sauver la princesse enlever par ganondorf est fessable apres voir si le budget premetrer de faire un beau film :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont été dit donc je vais en choisir un autre, je dirai, R-type pour faire dans la science-fiction. Le 22/12/2012, plus personne sur terre , seule la navette R-type Delta ayant été lancée en prévision du 21/12/2012 avec à bord , une famille du style ''perdus dans l'espace '' , permettrait de refaire vivre la race humaine...mais le retour sur terre s'annonce trés difficile car d'autres entités venues d'ailleurs connaissaient le sort de la terre et n'attendaient que ce jour pour s'approprier la terre, le combat sera dur !!! XD

méchant film ça !! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirtoz

haitem mario a deja etair realiser en film met c'est u_n tres vieu film genre anner 80 tu voi je l'est met il est tou pourri ^^ apres il y avais une serie dessin animer de mario met celle la plus moyen de la retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegita

Moi , j'aimerais bien que ce soit Mario ^^

mario a son film tu connait po?

pour ma part j'aimerai (( half-life )) film y a des rumeurs mais pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais un film de dino crisis ou de parasit eve j'adore l'histoire des deux jeux :oui: .pour dino crisis je pense que en cinema ya pas beaucoup de films de dinosaures(j'adore les dinosaures :coeur: )et l'histoire de dino crisis et vraiment merveilleuse surtout le deuxieme (voyagé dans le temps) et pour parasite eve je pense aussi que l'histoire est vraiment magnifique(le pouvoire Neo-Mitochondrial que possede l'heroine et les creatures ANMC)j'aimerais bien voire c'est deux films :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Je dirais un film ou plutôt une trilogie Mass Effect pourrait être énorme. L'univers est super riche il y a de quoi faire une bonne trilogie voir une hexalogie à la Star Wars mais il faudrait un très bon réalisateur aux commandes, un peu comme pour tous les films x).

Également, j'aimerais beaucoup voir des films/série animés pour les Blazblue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois super bien one piece en film avec Eminem qui se retain les cheveux en blond pour faire eneru^^ et pour faire nami l'actrice qui a joué dans le 5eme element, je sais plus comment elle s'appelle mais dans le film elle est rouse est parle une autre langue au debut qu'on la vois.

(sachant qu'il y a deja eu des jeux one piece j'ai le droit de mettre mon message sur ce topic hein? :question: rassurer moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

et pour faire nami l'actrice qui a joué dans le 5eme element, je sais plus comment elle s'appelle mais dans le film elle est rouse est parle une autre langue au debut qu'on la vois.

C'est Milla Jovovich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement? Je préférerais ne pas en voir en faite, quand on regarde les adaptations de jeu, on a pas beaucoup de recherches à faire pour comprendre que ce sont tous des ratages phénoménaux. Que ce soit Street Fighter, Mario Bros, Dragon Quest, au final seul Prince Of Persia est pas trop raté, de toute façon, c'est comme les adaptations manga quoi, vaut mieux éviter. Si un jeu devait vraiment être adapté en film, je voterais pour Halo, pourquoi? Parce que c'est le seul qui éviterais trop de plantages enfin suivant le réalisateur, mais disons que c'est une chose qui peut être éventuellement réussie même si avec les divers ratés dans ce domaine j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 (le plus acceptable a été RE 1)

Lol non alors non ! Autant dire que Mortal Kombat c'est LE super film adapté d'un jeu vidéo alors ! T'as vu le film Resident Evil 1 ? Ok, il suit la trame scénaristique mais hé ! Faut se réveiller ! OU est l'horreur dans ce film ? Nulle part. C'est pareil pour les suivants. Ils auraient mieux fait de commencer à partir de RE4 pour faire un film d'action.

Nan la meilleure adaptation cinématographique de jeu vidéo, c'est et ça reste Silent Hill. Ils l'auraient fait en jeu on aurait pas vu beaucoup de différences je pense.

Sinon pour un film hyper bourrin, je voudrais bien qu'ils fassent genre Unreal Tournament ou Quake (1 ou 2 parce que je vois mal ce qu'ils pourraient pondre avec le 3...), ah ce serait du bourrinage d'enfer ! Ce serait jouissif *O*

Sinon Wolfenstein, parce qu'il y'a un peu de tout dans les jeux. Du nazi, du fantastique, du bourrin et du survivor... What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

shadow of the colossus :bave: :bave: :bave: :bave:

juste pour sa beauté et son univers!

imaginez Rwanda escalader les colosses.... :bave:

avec les effets speciaux d'aujourd'hui,on pourrait tres bien avoir une bonne réalisation du titre! pas un seul dialogue juste du grand spectacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quebec

tu l'a dit mon frere...c'es vraiment du massacre ce que les producteurs de films font a des liscens de jeu cult...

Halo, Warcraft et God of ware seront adapter pour 2012 ou 2013, esperont qu'ils ne foirent pas

HAha moi je dit Faux. ! Pas a chaque fois .. Si on compte Advent Children comme Film . Suite de FF7 .. Moi je voudrais Crisis core en film pour Completer la série . Entre Crisis core ET ff7. Séquence == FFCC - Film - FF7 - Film .... [ bave ] :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité iEatBlueSkittles

Franchement je pense que a déjà été dit mais les adaptations de jeux en film et inversement sont vraiment mauvaises, voir (désolé de l'expression) nulles à chier. (Exemple : DBZ evolution , Tekken)

Imaginons que les producteurs puissent faire quelque chose de bon , il serait judicieux d'utiliser:

-Zelda : vachement de contenu , avec une superbe histoire et des personnages hauts en couleur.

-Saga de films concernant les Final Fantasy : encore une fois , on a des supers scenarios et des personnages tres interessants...

On peut avoir plein d'idées mais il faudrait encore que les producteurs ne massacrent pas les jeux avec des films pitoyables , je pense aussi qu'il ne faudrait pas utiliser Mario , même si c'est une icone du jeu vidéo, je trouve qu'il n'est pas très exploitable... Voilà !

pour moi le meilleur choix serait bioschok pourquoi? car je pense qu'il ferait plus peur q'un paranormal activiter ou saw ou pourquoi pas heavy rain qui je pense serait un film sublime

Pour Heavy Rain , que je trouve aussi super , un film serait trop court pour ce jeu . C'est pourquoi il existe une série Heavy Rain qui reprend le jeu. J'avais entendu dire qu'elle était diffusée sur Game One , à toi de voir . Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...