Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (ah ouais y'a des voix dans le jeux j'avais complètement oublié x) ) Je parle juste d'apparence physique hein, après certainement question de goût. (je trouve pas que les personnages étaient complètement sorties de leurs univers moi...mais la on change de sujet après tu peux toujours me mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 hé bien il y a eu pas mal de final smash sur se pauvre battle royale (pas tapez) ziggourat : je comprend se que tu veux dire mais il existe déjà se personnage charismatique wario attends il y a pas plus charismatique que wario toute les femme son folle de lui :rire: (qu'elle homme) non non tu veux parler d'un perso qui a un genre différent des autre personnage de smash un comme bayonetta ou même le héros de the last story par exemple je comprend enfin non je comprend pas mais voila je pense savoir se que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Ah oui, il y a aussi les personnages du "trio de RPG Wii", ou ceux de Wonderful 101... en fait il y aurait de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ah oui, il y a aussi les personnages du "trio de RPG Wii", ou ceux de Wonderful 101... en fait il y aurait de quoi faire. Dans l'idée pourquoi pas, mais il n'y a eu qu'un seul jeu avec ces personnages et même s'ils ont été marquants, il n'y a pas eu de mythologie forte autour. Et puis même si je suis particulièrement fan de Shulk, je ne vois pas vraiment quelles techniques ils pourraient lui créer pour un Smash Bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 dans wonderful le boss final pourrais remplacer facilement créa main Dans l'idée pourquoi pas, mais il n'y a eu qu'un seul jeu avec ces personnages et même s'ils ont été marquants, il n'y a pas eu de mythologie forte autour. Et puis même si je suis particulièrement fan de Shulk, je ne vois pas vraiment quelles techniques ils pourraient lui créer pour un Smash Bros ba merde shulk serais le plus facile a en faire un perso dans smash edit : ha oui un nouveaux trophée aide a etais ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Fan de Pokémon, soyez heureux ! Notre bêbête bleue préférée sera là pour nous faire rêver et provoquer peur ou frémissement chez vos adversaires !!! En effet, le producteur du jeu a lui même annoncé que l'Aura de Lucario allait être augmentée pour faire encore plus de dégâts quand il encaisse les coups (et qui sait, peut être One Shot Un futur Rondoudou ? :ange: ) http://www.smashbros.com/fr/characters/lucario.html https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKli5Hr24Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumpinho Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Apparemment ils ont plus trop d'idée. En ayant joué à Captain Rainbow dernièrement j'ai vu qu'ils pourraient avoir pleins d'idées de personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Pour le moment ils nous montrent beaucoup de personnages existant déjà dans Brawl... j'espère que l'on sera surpris à la sortie du jeu, avec plus de nouveautés (ce serait vraiment bien). Fan de Pokémon, soyez heureux ! Lucario je l'aime bien, mais... j'ai vraiment rop de mal à jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je n'ai joué qu'a SSB et a SSBC parce que soit je n'ai pas les consoles soit mon pc pour émuler SSBM et SSBB n'ai pas assez puissant. Et dans SSBC je prends souvent Lucario, il est plus maniable que d'autres personnages je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Super Smash Bros. Crusade n'est pas un jeu officiel. C'est juste un fan qui l'a créé (au passage, ce jeu est mauvais). Sinon, oui, Shadow-x, tu as raison, Lucario est assez difficile à contrôler. Pour réussir à jouer correctement ce personnage, il faut canaliser l'énergie pour pouvoir utiliser des coups spéciaux dévastateurs. D'ailleurs, certaines attaques Smash sont plus ou moins puissantes selon l'énergie que vous avez accumulé. Mais le truc qui gâche tout, c'est son Final Smash... Mon dieu, qu'est-ce qu'il est mauvais (et inutile) : il ne one-shot pas pourtant il sera très difficile de frapper un adversaire avec... Non, là, Nintendo a assez mal géré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Coucou les gens ! Non non, désolé, pas de news sur un nouveau personnage, mais plutôt un léger éclaircissement quant au "buff" de notre chat/belette préféré :gni: https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlI0XkjLw Voilà, une grosse différence par rapport à Brawl, aucun doute. Cependant, j'aurai bien voulu savoir quelle était la différence de % de dégâts entre ces deux étapes... Car si la première image est à 0% et la dernière à 999%, je doute que ce "buff" soit très significatif ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Un chat ? Une belette ? Moi qui ai toujours vu Lucario comme une sorte de loup, avec son museau alongé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumpinho Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 J'ai toujours cru que certains personnages étaient inspirés d'autres personnages qui figurent eux-mêmes sur la liste. Seulement ceux-ci ont quelques attaques différentes, pas énormément. Le buff de Lucario par exemple, ressemble à celui de Samus Le buff de Ganondorf à celui de Marth. Pour moi, tant qu'il y a Falco, j'suis content. D'ailleurs il faut que je m'achète un pad pro. Je ne me vois pas jouer avec le gros pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Eh bien justement, je trouve que Falco, Fox et Wolf se ressemble beaucoup. Que l'un d'entre eux (Wolf, je suppose) ne soit pas présent dans l'opus à venir ne m'étonnerait pas. Le buff de Lucario par exemple, ressemble à celui de SamusLe buff de Ganondorf à celui de Marth. Lucario me fait davantage penser à Mewtwo de Melee (quoi que, voila un moment que je n'ai plus touché à Melee). Par contre au niveau de Marth et Ganon je ne suis pas sûr qu'ils se soient inspiré de l'un pour l'autre, sachant qu'ils sont apparus tous deux au même moment (dans Melee). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Alors oui, Lucario est présent juste pour remplacer Mewtwo. Dison que c'est juste le skin qui change, pour remettre au goût du jour... Ganondorf? Qui ressemble à Marth? C'te bonne blague... Que tu me dises qu'il ressemble à Captain Falcon, là, je comprendrais mieux mais Marth... Comment veux-tu comparer deux personnages aussi différents? L'un est lent et puissant, l'autre est rapide et plutôt équilibré sur l'attaque (seul ses coups spéciaux sont faibles). Et Falco, c'est juste Fox avec plus de vitesse... Quant à Wolf, c'est Fox avec plus de forces (ce qui en fait l'un des personnages les cheatés du jeu...). Non, Falco, c'est pas le bon exemple à prendre... Et puis, des personnages clones? Tu veux te rappeler des clones de Super Smash Bros. Mélée? Hein, parce que Mario et Dr. Mario... --' 'Fin bref, la présence de Lucario m'embête un peu... J'avais vraiment espéré le retour de Mewtwo... ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 oui j'avoue que mewtwo etait mieux et remplacer roy Par Ike a changé la donne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Mewtwo est the BEST Pokémon! Y'a pas plus classe dans la série! Et remplacer Roy par Ike ne m'a pas trop choqué... Ce qui aurais été vraiment bien, c'est de garder les deux persos... Car leurs movesets sont quand même bien différents... Edit : Si SSB4 ressemble à ça, je l'achètes tout de suite! Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 en regardant bien Ike et roy maitrise le même element donc ils serais plus logique de penser qu'il serais parenté ? ils ont voulu lui faire un clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Disons qu'il faut avoir jouer à Fire Emblem Path of Radiance et Fire Emblem : Radiant Down pour comprendre le lien qui unit les deux personnages mais excepté le feu, crois-moi, ils sont totalement différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Garder Ike, Marth et Roy aurait sans doute donné trois personnages trop semblables. Quitte à utiliser un autre héros (parmis les plus connus) de Fire Emblem, autant choisir une classe totalement différente... Sothe, Hector ou Micaiah par exemple. Ou bien un Laguz voire un Taguel, histoire d'inclure Fire Emblem Awakening dans ce nouveau Super Smash Bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Souci : je connais mal la série. ' Mais il y a des chances de voir apparaître un personnage de Fire Emblem Awakening's, vu la renommée qu'a ce jeu... Peut-être en remplaçant Ike... Sinon, eh bien, ce sera simplement des attaques différentes pour Marth (car d'après ce que j'ai cru comprendre, il est présent dans le jeu...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Marth je l'aime bien dans Smash bros il est assez complet et facile a manier le seiul truc s'est que il fais vraiment mal que sur la pointe de sa lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Non, Marth est un excellent personnage en terme d'équilibre... Il a un excellent saut, très facilement maniable, des esquives faciles à prendre en main, une vitesse assez importante, des attaques spéciales plutôt efficaces pour infliger des dégâts (B sur le côté = cheat)... Non Marth est un très bon personnage pour débuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Son attaque B + Coté est bien celle qui peut se terminer de plusieurs façons différentes, non ? Je l'aime bien, celle-là. Mais il y a des chances de voir apparaître un personnage de Fire Emblem Awakening's, vu la renommée qu'a ce jeu... Peut-être en remplaçant Ike... Peut-être avec Chrom oui, le héros de Awakening (si l'on veut garder le même style de combat). Je viens de me rendre compte qu'Ike n'a pas été annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Oui, oui, c'est bien celle-là, le super combo de la mort si tu arrives à appuyer pile au bon moment sur les touches demandées. Et en même temps, il n'y a que très peu de personnages qui ont été annoncés... Faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir vraiment savoir qui sera présent ou pas dans cet opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés