Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 malheureusement je ne peux rien dire sur megaman, car je ne l'ai jamais pris comme personnage ou personne ne jouait avec quand je regardais Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ne me dites pas qu'il faudra attendre la GamesCom pour le savoir? Bouh, c'est injuste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Après, est-ce que si on l'attaque pendant qu'elle exécute son Final Smash, on se fait frapper quand même? Faudra essayer. Dans SSBB les joueurs qui étaient en train d'exécuter leur smash final étaient intouchables, valait mieux se tenir le plus loin possible d'eux. N'empêche, je me demande s'ils vont garder les mêmes persos venant de Fire Emblem, ils pourraient bien remplacer Ike par Chrom par exemple, bien que perso je le trouve moins charismatique...et Roy (SSB Melee) me manque. >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Dans SSBB les joueurs qui étaient en train d'exécuter leur smash final étaient intouchables, valait mieux se tenir le plus loin possible d'eux. N'empêche, je me demande s'ils vont garder les mêmes persos venant de Fire Emblem, ils pourraient bien remplacer Ike par Chrom par exemple, bien que perso je le trouve beaucoup moins charismatique...et Roy (SSB Melee) me manque. >.< Rendez-nous Roy il est trop classe est son attque boutou B maintenue jusqu'au bout fait aussi mal qu'un final smash 50% de dégat imaginez le final smash de roy 200% de dégats :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Roy, où es-tu? Tu nous manque tous... J'aimerai bien un troisième personnage de Fire Emblem, cependant j'ai peu d'espoirs. Nintendo a annoncé qu'il n'allait pas changer le nombre de combattants et, si je me rappelle, les développeurs avaient dit qu'ils enlèveraient 6 personnages (dont Roi DaDiDou). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Roi DaDiDou, je l'utilisais pas, donc c'est pas grave. Lucario a des chances d'être remplacé comme Mewtwo l'a été. Je serais pas contre Meloetta, qui pourrait avoir deux formes de combat comme Zelda, c'est beau de rêver...tant que c'est pas Genesect, je serai contente R.O.B non plus, je voyais pas grande monde l’utiliser...j'espère qu'ils vont pas enlever Lucas, je préfére son gameplay à celui de Ness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Roy, où es-tu? Tu nous manque tous... J'aimerai bien un troisième personnage de Fire Emblem, cependant j'ai peu d'espoirs. Nintendo a annoncé qu'il n'allait pas changer le nombre de combattants et, si je me rappelle, les développeurs avaient dit qu'ils enlèveraient 6 personnages (dont Roi DaDiDou). Roi Dadidou l'un des perso perso les plus inutile en même temps quand tu vois la trouche du bonhomme faut dire qu'on peut facilement enlever 10% des perso au vu de leur inutilité on peut pas dire non plus que le coach de WiiFit soit mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Le truc qui m'a surpris dans Brawl, c'est l'apparition de Snake. Je me suis dis: Qu'est ce qu'il fout là ? :rire2: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 C'est clair, il est chaud à jouer en plus. Sonic, je me suis doutée qu'il était rapide, mais je ne pensais pas que j'allais carrément me suicider en fonçant dans le vide la première fois que je l'ai essayé. Sinon ils pourraient enlever un perso de Star Fox, parce que Fox, Falco et Wolf se ressemblent un peu tous je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 C'est clair, il est chaud à jouer en plus. Sonic, je me suis doutée qu'il était rapide, mais je ne pensais pas que j'allais carrément me suicider en fonçant dans le vide la première fois que je l'ai essayé. Sinon ils pourraient enlever un perso de Star Fox, parce que Fox, Falco et Wolf se ressemblent un peu tous je trouve... J'ai révé cette nuit qu'un Super Smash Bros a comme personnage invité: Simon Belmont. Ah Sonic, l'un des moments où j'ai sauté de ma chaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 C'est clair, il est chaud à jouer en plus. Sonic, je me suis doutée qu'il était rapide, mais je ne pensais pas que j'allais carrément me suicider en fonçant dans le vide la première fois que je l'ai essayé. Sinon ils pourraient enlever un perso de Star Fox, parce que Fox, Falco et Wolf se ressemblent un peu tous je trouve... Surtout quand il active son Final Smash j'ai poussez le stick a fond a gauche et vlan dans le vide direct pas eu le temps de réagir depuis je pousse TREEEEES légèrement le stick pour son final smash Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Non, moi je fonce dans le tas. J'arrive à pas sortir de l'écran mais par contre quand son Final Smash s'arrête alors que je suis au-dessus du vide... R.O.B non plus, je voyais pas grande monde l’utiliser... Pour ma part, j'utilise très souvent R.O.B. (et aussi Mr. Game & Watch)... Mon côté nostalgique sans doute... Sinon ils pourraient enlever un perso de Star Fox, parce que Fox, Falco et Wolf se ressemblent un peu tous je trouve... Wolf n'a aucune technique de plus que Fox, et en plus, c'est un personnage cheaté (rapide et puissant). Je crois que les dévs ont décidé de l'enlever... :content: C'est cool! J'aime les commentaires inutiles... Ce que j'aime surtout avec ce genre de commentaires, c'est au moment où l'auteur de ce commentaire se fait lyncher par les modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Roy, où es-tu? Tu nous manque tous... J'aimerai bien un troisième personnage de Fire Emblem, cependant j'ai peu d'espoirs. Nintendo a annoncé qu'il n'allait pas changer le nombre de combattants et, si je me rappelle, les développeurs avaient dit qu'ils enlèveraient 6 personnages (dont Roi DaDiDou). T'as des sources , car j'ai rien lu sur ce point . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 T'as des sources , car j'ai rien lu sur ce point . On peut dire que roi dadidou est un GROSSE perte :rire: jeu de mot ultra pourri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 N'empêche, je me demande s'ils vont garder les mêmes persos venant de Fire Emblem Zelgius, le Chevalier Noir ! Ce serait sans doute un personnage à la puissance abusée (et oui, je sais qu'il n'y a aucune chance qu'il apparaisse dans le prochain SSB, je divague juste). Sonic, je me suis doutée qu'il était rapide, mais je ne pensais pas que j'allais carrément me suicider en fonçant dans le vide la première fois que je l'ai essayé. Je le trouve sympa à jouer. Et son final smash, une fois que tu as appris à le maitriser... est vachement efficace. Wolf n'a aucune technique de plus que Fox Wolf a des attaques légèrement modifiées par rapport à celles de Fox. Comme par exemple son attaque rapide qui par en diagonale vers le haut. Il me semble aussi que son tir est moins rapide, part moins loin que celui de Fox mais inflige plus de dommages. Non, en fait je serais surtout partant pour que l'on change les final smash des personnages de Starfox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Oh que oui, parce que se taper trois fois le Landmaster. Encore pour Fox et Falco, je peux comprendre. mais pourquoi Wolf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Non, en fait je serais surtout partant pour que l'on change les final smash des personnages de Starfox... C'est justement sur quoi bosse les concepteur du prochain smash bros , ils vont rajouter peu de perso mais vont augmenter le nombre d'attaque par perso et également éviter les copies du genre link/link cartoon . Concernant le roi Dadidou je trouve que c'est un assez bon personnage , qui de plus est assez charismatique . Je serais dessus si il l'enlever . Après concernant les potentiels personnages enlever on peu penser à Lucario qui va probablement être remplacer par Mewtow seconde forme , à Link cartoon qui est clairement la copie de Link ou encore à Ike remplacer par un autre perso de Fire emblem . Concernant le reste s'a m'étonnerais qu'il le supprime car sa ne correspond pas vraiment au style de l'auteur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ben cette fois-ci... Ils vont le faire... Les développeurs ont annoncé qu'ils garderaient le même nombre de personnages mais qu'ils changeront avec certains perso (faudrait que je retrouve la new. Shadow-x l'avais mis sur le topic de la Wii U...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Link cartoon qui est clairement la copie de Link Link en plus rapide et moins puissant, l'équivalent de Link enfant dans Melee en fait. Je verrais bien la seconde forme de Mewtwo, et pourquoi ne pas remplacer Ike par Chrom, effectivement... J'aurais bien aimé une apparition de Link version loup de Twilight Princess, quelques attaques pendant lesquelles apparaîtrait Midona, ce serait sympa. Ou encore un personnage de la race Laguz de Fire emplem ! Volug, Skrimir ou Naesala par exemple. Ou bien un Tagüel de Awakening. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Au fait, vous pensez qu'on aura droit à un terrain Tetris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Au fait, vous pensez qu'on aura droit à un terrain Tetris? Non , la licence est tellement diversifié que c'est loin d'être un "représentant" de Nintendo ou d'un Studio quelconque . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Oui, mais le premier Tetris est apparu sur Game Boy. P.S. : Désolé pour le soulignage, doit y avoir un bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Effectivement mais sa m’étonnerais beaucoup quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekon Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Super Smash Bros , Quelle bon jeu !!!!! il est amusant jouable en multijoueur et tres complet je le conseille vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Si Ombraura a créé ce topic, c'est pour parler entre joueurs du jeu, de nos attentes pour les suites... Encore une fois, je t'invite à lire les messages précédemments postés avant d'écrire le tien. Ca t'évitera de sortir quelque chose de complètement HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts