Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Mmmh pas faux :-)

Et puis, j'aime bien le concept du "qui vivra verra"...

Ps: Le projet Natal (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle) a l'air très attrayant nan ? =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, projet natal... bah comme tout gros projet il a l'air prometteur... de ce que j'ai pu voir à l'E3, pas pu tester juste vu sur vidéo... donc bon on sait rien encore :)

Enfin on à quelque info, mais après on ne sait pas comment cela serra au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Les meilleurs jeux restent les classiques comme : Goldeneye,Zelda Ocarina Of Time,Mario 64,Mario kart,Super Smash Bros,Lylat Wars(ou Starfox),Mission Impossible... la console 3d la plus culte ce sera tjr la N64 pour moi.

On te demande pas les meilleur jeux on parle de super smash bros ici logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appart l'histoire,j'aime bien Toon Link :fier:

Personnage leger +

Attaques adaptés - (j'aime bien l'inventaire au niveau graphismes cartoon mais les armes sont pareils que celles de Link)

Taunts +

Personnalité +

Voilà :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah la n64 , je suis un fana dingue des jeux video et de nintendo , anti sony aussi :p excepté pour la ps1 ^^ , moi mes jeux préférés se classent en genre :

course : mario kart , f-zero x

action : goldeneye

multi-joueur : mario party 1 , 2 , 3

baston : smash bros , mortal kombat

aventure : ZELDA bien sur !!!

plates-formes : mario 64 , banjo-kazooie et banjo-tooie

stratégie : pokemon stadium 1 et 2

et yen a plein d'autre ! genre didy kong racing , donkey kong 64 , pokemon snap , mario tennis , mario golf , extreme g , ridge racer , conker bad fur day , que des jeux mythiques sur cette console :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SSBB je jou IKE

+mash trés puissant

+un des plus lourd poid moyen

+trés bon coups spéciaux et basic

-lent pour un poid moyen

-c'est pas un perso pour les debutants

Ike a une puissance fénomenal mais lent pour un poid moyen(casi aussi lent qu'un lourd), pour le maitrisé il faut etre bon en esquive, ces attaques basic on une grande porté et fond de beau degat, ces attaques special son trés bonne son attaque B est bonne en mélée mais a ne pas utilisé en 1vs1(privilégiez le mash bas), B+coté permet de se ratrapé de loin et est plutot rapide et mash fort, B+haut, trés bon aussi pour se ratrapé et exelent anti-aérien, B+bas et surment une des meilleur attaques c'est un contre qui permet de d'annulé l'attaque et envoi un smash (peut etre placé en toute surconstanse et casi imprevisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mana ça fait longtemps que je t'ai pas vu.

En revanche, c'est vrai que Ike est très lent et très difficile à controler :oui: (désolé de valoriser ton perso mana) mais son Smash est très puissant et très stylé.D'ailleurs on dirait link comme sa copie. :( (question attaques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de Wii , ni de Gamecube , mais mes proches l'ont . Bref,

Sur N64 je orend toujours Link car de loin c'est le plus fort , surtout les coup critique ,

Sur GameCube , si je me rappelle bien je prenais Pikachu,Link ou Bowser

Sur Wii , j'ai jamais joué :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de t'es là, alors je te conseile de l'essayer, il est exelent pur chef d'oeuvre.

Sur N64 je orend toujours Link car de loin c'est le plus fort

non, c'est lucario le plus fort :-)

je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a précisé sur N64 ;)

Il n'y a pas vraiment de " plus puissants " dans les SSBB, car perso tu me donnes Game & Watch je gère, si tu me files un lucario j'ai plus de mal, va savoir pourquoi.

C'est une question d'entrainement je pense, faut apprendre à manier son poulain :p

Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a précisé sur N64 ;)

Il n'y a pas vraiment de " plus puissants " dans les SSBB, car perso tu me donnes Game & Watch je gère, si tu me files un lucario j'ai plus de mal, va savoir pourquoi.

C'est une question d'entrainement je pense, faut apprendre à manier son poulain :p

Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.

La reponse est simple ! les personnage n'on pas du tout la meme façon de se jouer ! Si tu jou pareil avec tout les perso c'est clair que tu aura du mal ! il faut juste savoir quel technique utilisé en prio quand et comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wép comme moi , je maitrise Link très bien , car je joue avec lui depuis mon enfance enfin depuis le premier SSB , après faut choisir ton perso préféré et s'entrainé avec lui seulement et esseyé de maitrisé des combos comme le grapin suivis du'un coup critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...