Aller au contenu
Download RomStation

Comment serait un Monde parfait selon vous ?


Invité

Messages recommandés

Je pense que si on définissait déjà nos critères d'utilité, ou au minimum l'ordre de priorité de ceux ci pour nous, on verrait des origines pour nos différents points de vue sur un monde parfait...

D'où le fait que même moi je considère ce topic comme objectivement inutile, mais je le trouve quand-même bien, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui permet de dire qu'une chose est utile ou pas ? Qu'une chose à un sens ou pas ? On entre dans la métaphysique donc bon à ça on ne peut pas répondre, ce n'est ni un topic inutile, ni un topic utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde des Pokemon est un monde parfait.

Oui, c'est très con de penser çà. Et alors ? :hap:

Il n'y a rien de con ^^ Chacun est libre d'exprimer SA vision des choses. Il n'y a pas une vision plus nulle qu'une autre... Il y aura toujours quelqu'un qui sera d'accord avec toi et contre toi ^^ Donc, t'inquiètes ^^ Le premier qui te critique, j'irai le ou la massacrer à coups de hache =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui permet de dire qu'une chose est utile ou pas ? Qu'une chose à un sens ou pas ? On entre dans la métaphysique donc bon à ça on ne peut pas répondre, ce n'est ni un topic inutile, ni un topic utile.

Je voulais dire par là que ce qui selon moi va mal dans le monde n'est pas la même chose que selon toi, ou un autre. Et donc, forcément, dans l'ordre des priorités, on a pas les mêmes, ce qui fait que le monde parfait varie de personne en personne. Je dis pas que des choses sont objectivement plus utiles que d'autres à prendre en compte pour un monde parfait, je dis juste que nos différentes visions sont basées sur nos différentes perception de ce qui est utile ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de con ^^ Chacun est libre d'exprimer SA vision des choses. Il n'y a pas une vision plus nulle qu'une autre... Il y aura toujours quelqu'un qui sera d'accord avec toi et contre toi ^^ Donc, t'inquiètes ^^ Le premier qui te critique, j'irai le ou la massacrer à coups de hache =)

Ok merci à toi, mais c'est bien parfois d'éviter le bain de sang tu sais :hap: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi, mais c'est bien parfois d'éviter le bain de sang tu sais :hap: ....

Haha ^^ Na mais, je voulais dire que personne n'a à dire qu'une vision est plus stupide qu'une autre... Qu'on critique, je tolère parce que chacun a le droit d'exprimer son point de vue et d'essayer de comprendre pourquoi cette personne veut ce monde-là et pas un autre. Mais de là qu'on dise "Ta vision est nulle, elle ne sert à rien", c'est manquer de respect envers la personne qui poste son message ici. C'est tout... pour le moment... (Ne vous inquiétez pas, je ne look pas Secret Story mais le son de la Voix m'a un peu... choqué voire, traumatisé ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un monde où tout le monde serait égal à son prochain, où il n'y aurais plus de guerre ni de malheur, ou tout les enfants du monde se tiendraient la main en faisant des rondes à travers les champs et........... où la bière coulerait à flot...entre les seins des babes endiablées à la duke nukem réchauffée à la chaleur des brasier et à la peau nue, où la vodka et le whisky seraient monnaie commune, où l'éclats des glaives et des épées rutileraient à la lueur des concert de métal underground et où les rois de la guitare seraient acclamés comme des dieux vivants! les babes nue et enchainées à leur pieds et bière à la main sur leurs trônes d'acier à pointe, hache accordée sur les genoux et distorsion au max.

Un monde où les nourrissons seraient sacrifié au dieu du Metal et où le sang d'un de ses habitants contiendrait un taux plus élevé d'éthanol que d’hémoglobine.

un monde de muscle, de bière et de gros boeufs viking reniflant la testostérone, rhaaaa ouais, ça c'est un monde qu'à des cojones!!

et quoi qu'on en dise, je crois que la musique influe sur mon caractère .. changer de playlist en plein milieu fait parfois des trucs bizarres.....ou épiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde où tout le monde serait égal à son prochain, où il n'y aurais plus de guerre ni de malheur, ou tout les enfants du monde se tiendraient la main en faisant des rondes à travers les champs et........... où la bière coulerait à flot...entre les seins des babes endiablées à la duke nukem réchauffée à la chaleur des brasier et à la peau nue, où la vodka et le whisky seraient monnaie commune, où l'éclats des glaives et des épées rutileraient à la lueur des concert de métal underground et où les rois de la guitare seraient acclamés comme des dieux vivants! les babes nue et enchainées à leur pieds et bière à la main sur leurs trônes d'acier à pointe, hache accordée sur les genoux et distorsion au max.

Un monde où les nourrissons seraient sacrifié au dieu du Metal et où le sang d'un de ses habitants contiendrait un taux plus élevé d'éthanol que d’hémoglobine.

un monde de muscle, de bière et de gros boeufs viking reniflant la testostérone, rhaaaa ouais, ça c'est un monde qu'à des cojones!!

et quoi qu'on en dise, je crois que la musique influe sur mon caractère .. changer de playlist en plein milieu fait parfois des trucs bizarres.....ou épiques

T'es un dangereux sociopathe ... ça me plairait bien le Vhalala sur Terre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait selon moi serait un monde sans justice et donc sans crime dans un univers post apocalyptique ou l'humain reviendrais à des technique de survie rudimentaire, ou il devrait faire des choix moralement douteux pour survivre, ou il aurait le choix de ce qu'il veut être et de ou il veut aller, ou tout serait calme et désertique, ou la violence régnerais... La ou l'humain serait obligé de survivre et non de vivre, peuplé de divers créatures plus hostile et étrange les unes que les autres. Un monde plein de zombies, de pillards et sans richesse. J'aimerais tellement vivre dans un monde post apocalyptique :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de partir d'ce coté...

Dans mon Monde Merveilleux Milkisé :

Je veux avoir deux sexes, aimer tous les genres de bouffes pour toujours bien manger, aimer l'alcool (c'pas l'cas...) et rester sobre après 18 tonneaux de vodka, être capable de battre Gatsu à l'aide d'un dé à coudre et Hulk à l'aide d'une chaussette (la mienne après fermentation), des vaches à lait dans mon jardin (une pour chaque parfum), toutes les consoles de toutes les générations et les meilleurs dévellopeurs de jeux vidéos (tout pays confondus) à mes pieds, de la viande rouge crue à volonté et du chocolat de Mr Wonka tous les matins.

J'aurai des copains grizzly et Shadow-x rampera chaque jour pour que je lui laisse la vie sauve (après m'avoir apporté mon petit dej' au lit).

Ouais non en fait, trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahan, Pyramid Head est à MOUAAAAAAA !

Regarde, ma gueule, il garde ma signature.

Pis c'est ma nourrisse.

Bieber par contre c'est une bonne idée.

Avec la dernière pouffe à la mode, là.

Celle qui porte des perruques roses bonbon.

Edit : "Nicki Minaj" qu'elle s'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...