Aller au contenu
Download RomStation

Comment serait un Monde parfait selon vous ?


Invité

Messages recommandés

Invité carberzerk

Comment serais un monde parfait selon vous ?

Selon moi sa serais une jolie sphère parfaite,mais bien heuresement sa n'existe pas sinon je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum :noel: .Après "le mal humain" qui n'est pas qu'humain en fin de compte car tout être vivant possède en lui les valeurs de bien et de mal ( les endives et l'ail sont le mal incarné une fois au contact de mes papilles :noel: ).Dire que l'Homme est naturellement mauvais c'est vraie,dire que l'Homme n'est que mauvais c'est faux.Je pense que cette question sur la nature de l'Homme reviens à dire le Soleil est-il bon ou mauvais?si on se frotte a lui il est plutôt mauvais mais si on est a la bonne distance il est plutôt un bien mais pourtant on sait qu'a un moment donné sa nature "mauvaise" qui est dans son cas sa mort va faire certain dégats.Le soleil serais donc naturellement mauvais?en tout cas pour nous il serais a la fois bon et mauvais,mais il n'a pas forcement voulu être comme sa,ce qui différencie l'Homme et le soleil au niveau de ce mal inée c'est justement le choix.Ce qui veux dire que dans 90% cas ou ce "mal humain" apparait c'est par choix ou par obligation.De plus si la notion de mal n'existais pas, la notion de bien n'aurais surement aucun sens et a ce moment là peut être que le monde n'aurais aucun sens.Un monde parfait c'est donc la frontière entre le bien et le mal?la frontière entre chaos/désolation et ? on connait souvent le mal absolus mais j'ai du mal a trouver le bien absolus.Le monde parfait à mon avis il faut aretter de le chercher et peut être réalisé qu'il existe dejà avec ses imperfections et la première serais surement l'Homme(on est tous des imperfections :noel:) mais bon si on était tous parfait vive le comformisme ...on aura tous la même tête,le même nom,le même mêtier,les mêmes emotions, les mêmes habitudes et on serait tous hermaphrodite histoire qu'il y ait vraiment aucune différence :noel:.Je sais pas vous mais j'envie pas l'Homme parfait et je suis satisfait par des Hommes qui peuvent aimer,éprouver de la joie,de la compassion,de la tristesse,de la peine,de la passion,de l'horreur,toutes les émotions qui font de nous ce que nous sommes et qui n'aurais surement aucun sens dans un monde parfait.Mon monde parfait c'est notre passé,notre présent et les jours qui viendront jusqu'à la fin de cette poésie que l'on nomme la Vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carberzerk la moitier de ton discour ne fait que reprendre ce qu'on dis depuis 2pages, c'est presque de la paraphrase parfois, t'aurais juste du dire que t'es ok avec ce qui avait été dit ça t'aurais fait économisé du temps et puis bon c'est assez bizarre de faire un developpement comparant l'homme au soleil pour ensuite au venir a dire a juste titre que c'est pas comparable, tu fait un débat internet, c'est trés interessant :noel:

Plus on continue ce topic, plus une chose me frappe l'esprit : mais p****n ce topic n'as aucun sens !

Et par sens je prend bien la signification premiere du therme, c'est a dire que ça ne mene nul part, on a chacun notre propre idée d'un monde parfait et bien 90% du temps on ne fait que répéter des évidences et corriger les inépties de certains...au final on est tous d'accord pour dire qu'un monde parfait est irréalisable et que de toute façon ça serait un mauvaise alors pourquoi on créer pas plutot un topic "que changeriez vous sur pour la rendre meilleur ?" ? parce que je vais me repeté mais tout les discours sur l'extermination de la race humaine sont deja hors sujet car ce sont les humains qui fond que le therme monde est employable et je pense qu'on sera d'accord pour dire que pour sauver le monde il faut le détruire...bah c'est juste c**... :hum:

Et pour justifié ce que j'avance en disant que ce topic ne sers a rien, rien ne vaut un exemple d'une question équivalante, comme il n'y presque que des mecs, ça vas vous parler : imaginez qu'on puisse creer une femme parfaite pour remplacer toute les femmes qui donc disparaitrons mais qu'il n'y aurait du coup plus qu'un seul "modele" de femme pour chacun d'entre nous, la meme femme pour tous ! maintenant un probleme ce pause : quelle femme voudriez vous creer ? voila, en 1/4 de seconde(voir moins) vous aurez compris l'absurdité de la chose, que le mieux est de garder les femmes tel qu'elles sont avec leur desfauts (et p****n il y en a des desfauts...) et oui, meme si des hommes finironts seul, meme si certains auront le coeur brisé elle restent la plus belle chose au monde, ce que l'on cheri le plus et qui ont sans pareil le pouvoir de nous rendre heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a un sens parce que je veux savoir votre vision d'un Monde Parfait. Ce qui laisse penser qu'il n'en a aucun, c'est parce que chacun d'antre nous à SA vision de ce Monde. Et ce qui rend le topic compliqué, c'est le fait qu'on essaye de comprendre la vision des autres tout en expliquant pourquoi on a cette vision en particulier et non une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a un sens parce que je veux savoir votre vision d'un Monde Parfait. Ce qui laisse penser qu'il n'en a aucun, c'est parce que chacun d'antre nous à SA vision de ce Monde. Et ce qui rend le topic compliqué, c'est le fait qu'on essaye de comprendre la vision des autres tout en expliquant pourquoi on a cette vision en particulier et non une autre.

Non c'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéri, je t'engagerai comme premier ministre !

Bon, bah Gohma a donné mon point de vue. Un monde parfait, c'est un monde où je suis le grand manitou. Au programme, résolution des problèmes à l'arme de destruction massive pour un groupe ou à la corde/noeud coulant pour une personne seule, exécution de tout kevin et regis qui oserait pourrir une partie sur un MMO, produits bio ou bons pour la santé bannis, Kratos embauché pour faire le ménage dans mon bureau...

Quoi, j'en fais trop ? D'accord, j'me contente d'être le maître du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça...

Autent pour moi ^^

Chéri, je t'engagerai comme premier ministre !

Bon, bah Gohma a donné mon point de vue. Un monde parfait, c'est un monde où je suis le grand manitou. Au programme, résolution des problèmes à l'arme de destruction massive pour un groupe ou à la corde/noeud coulant pour une personne seule, exécution de tout kevin et regis qui oserait pourrir une partie sur un MMO, produits bio ou bons pour la santé bannis, Kratos embauché pour faire le ménage dans mon bureau...

Quoi, j'en fais trop ? D'accord, j'me contente d'être le maître du monde.

Que tu sois le Maître de Monde en reviendrait à réinstaurer une monarchie ^^ Un Monde Parfait serait un Monde dirigée par une seule personne ou par des gens étant libre de faire ce qu'ils veulent ? Après, il y a le risque de l'anarchie... Mais après, tu voudras conquérir l'espace ^^ Du moins, la Lune et Mars pour commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait, ce serait un monde où Yahaaa serait Maître du monde, notre Dieu à tous, voilà :noel:

Mais je fais comment, moi, pour faire Maître du Monde, si Yahaaa le fait déjà ? :question:

Chéri, je t'engagerai comme premier ministre !

Quoi ? Tu ne la prendrais même pas comme Maîtresse du Monde ? :(

Que tu sois le Maître de Monde en reviendrait à réinstaurer une monarchie ^^ Un Monde Parfait serait un Monde dirigée par une seule personne ou par des gens étant libre de faire ce qu'ils veulent ? Après, il y a le risque de l'anarchie... Mais après, tu voudras conquérir l'espace ^^ Du moins, la Lune et Mars pour commencer ^^

Alors toi non seulement t'es complètement lobotomisé et t'as l'esprit étroit, mais en plus tu termines en racontant des conneries. Félicitations. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi non seulement t'es complètement lobotomisé et t'as l'esprit étroit, mais en plus tu termines en racontant des conneries. Félicitations. :o)

Haha ^^ J'avoue que j'ai un comportement plus que... fantasque parfois xDD >_<"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord je teins à préciser que je ne prétend pas faire de la sociologie, de la phychanalyse ou tout autre forme de science neurologique, ceci afin de ne pas être rangé dans la case "jeune con qui sait tout". Je reviens sur plusieurs points afin d'y répondre clairement (c'est un c/c donc les fautes y sont toujours présentes) :

"Les guerres ont lieux parce a cause de differences, de pensée, d'idélogogie, d'interet, de fonctionnement...on est toujours le terroriste de quelqu'un d'autre !malheuresuement beaucoup de ses choses sont crutiale dans le fonctionnement actuel de notre monde, pour qu'il n'y ai plus de guerre, il faudrait un nouvelle ordre mondiale, que tout le monde pense pareil, c'est juste pas faisable et ça ne marcherais pas, car cette diversité represente un certain équilibre dans le marché mondiale et toute sorte d'échange, l'industrie...et puis cela impliquerais le fait de faire dispoaraitre de la surface de la terre le mode de vie des autres et personne ne laisserais faire ça...cela impliquerais une hierachisation des mouvements, j'imagine que vous voyez deja le tableau e ce genre de pratique !Le fait mettre tout le monde sur un pied d'égalité est une mauvaise chose, malgrés le fait que ça soit les inégalités qui sont en grande partie responssable des conflit ! Les riches existent parce qu'ils y a des pauvre, mais on a besoin des riches, donc fatalement on a besoin des pauvres, imaginé un monde ou tout le monde a le meme statut, deja probleme numero, qui seront les dirigeants ? qui aurait les moyens d'etre le chef de fil et de conduire les mouvements ? cela signifie une stagnation total de la race humaine autant dire sa mort ! maintenant second probleme, si tout le monde a le meme statut, la meme valeur, alors cela marquera la fin de l'embition, de la volonté de s'elevé dans la société, de progressé de maniere personnel, la flame s'eteindrais dans le coeur des gens et personne ne voudras plus rien faire, probablement des greves général, des gens ce suiciderait en resultera le chaos"

Pour qu'il n'y ait plus de guerre, il faudrait tout d'abord qu'on accepte que tout le monde ne pense pas comme nous, et surtout que l'argent ne soit pas le centre de tout, car les dernières guerres sont dues à des technocrates qui ont des conflits d'intérets avec des banques principalement (on ne citera pas les 5 dernières guerres depuis l'afghanistan). Certes les riches/pauvres existeront toujours, mais c'est la différence sur cette frontière qu'il faut remettre en cause le système. Et puis, arrétons la paranoïa, si on supprime l'ambition telle qu'elle est aujourd'hui c'est pas un mal, aujourd'hui pour de l'argent ou un statut social, des gens n'hésiteront pas à en faire souffrir d'autres.

Et je suis toujours partant pour defendre le droit des femmes et le mariage (car j'ai un bon nombre de pote gay)d'ailleur ça commence a mon gonflé cette histoire, a chaque fois que je dis defendre le mariage gay on me regarde comme si c'etait parce que j'etait directement concerné.

Et à tort en effet car même dans ce petit lobby, une toute petite minorité demande le mariage. La bonne question serait alors pourquoi ce raffut ?

A Shadow-x : Le mariage homosexuel pose 3 problèmes, celui institutionnel, celui de moeurs et celui de "priorité":-Problème institutionnel : On associe en France (et c'est l'unique cas dans le monde) l'affiliation avec l'adoption, c'est à dire qu'un couple homosexuel aura autant de droit par le mariage à demander un enfant qu'un couple hétéro, or déjà un couple hétérosexuel en âge de procréer dans une bonne situation sociale prend 7 ans de procédure pour en obtenir un (à défaut de ses stars qui vont acheter les enfants dans des orphelinats de pays en développement, cf : Johny Halliday, 63 ans il prend un gosse...). Ainsi je pense que tu vois le problème, il n'y a pas d'enfant "disponible" pour l'adoption des hétéro (notamment à cause par exemple de l'arret de l'accouchement sous X), alors pourquoi une toute petite minorité peut revendiquer un droit (alors que celui-ci bafouerai celui des droits de l'enfant qui a le droit d'avoir une mère et un père).-Problème de moeurs : certes on dit souvent que les moeurs changent, mais soyons un peu objectif, nous sommes dans une société à dominante chrétienne catholique qui pour la majorité de son histoire à suivi un régime politico-religieux, ainsi l'on associe un mariage avec une affiliation devant Dieu (donc même si tu vas jamais à la messe, tu vas à l'église lors de ton mariage). Et ici, comment Dieu peut-il admettre que ses enfants puissent accepter de ne pas pouvoir se reproduire (au sens biologique ofc). Enfin, la nature dote chaque espèce de 2 genres, ou pour certaines leur permettent de changer de sexe. Donc l'argument du "contre-nature" n'est pas vain pour qualifier une idéologie destructrice de l'espèce humaine (déjà que dans une société hétéro on a du mal à avoir le renouvellement des générations...). Donc changer le code instiutionnel entrainera, je pense un grave problème d'identité et une possible remise en cause de tout le système héléno-politique institutionnel.-Problème de "priorité" : on a pas d'autres choses à foutre que faire du droit pour une minorité ? Je sais pas sortir de la crise, montrer que le système politique est corrompu jusqu'à la moelle

..."Pédophilie... pulsions sexuelles uniquement ou sentiments amoureux y compris ? On dit que c'est une maladie mentale...Moi personnellement, les trop jeunes... pas pour moi, non merci.Mais si je tombais amoureux d'une personne de... quinze ans, par exemple ? Ce serait de la pédophilie ? Ou est-ce que cela concerne uniquement les très jeunes enfants ? (c'est officiel, vous dis-je, Shadow-x n'est pas pédophile !)"

-La pédophilie, l'inceste, le viol... ne sont bsolument pas des tares mentales, le thanatos est quelque chose de commun à tous, c'st la résistance à ces états d'âme qui sont importants, éprouver du plaisir avec des enfants de manière "poussé" n'est pas condamnable, c'est de le mettre en pratique qu'il l'est (et toute personne niant avoir des pensées "noires" de ce type ne sont que des menteurs)"

Et l"homosexualité, jusque dans les année 60 a été cooncideré comme une maladie, on faisait subir de rudent traitement au "passients", on les envoyés dans des asiles, c'est dingue quand on y pense "-

Non ce n'est pas dingue, une pensée qui peut détruire l'espèce si elle se répend peut justifier d'une mise au ban ou d'une diabolisation (regarde aujourd'hui on montre au peuple des putains de tarlouzes qui défilent dans des rues et on les glorifie comme des "réac" alors que ce sont des produits du capitalisme mondialisé...)

-Pour les nihilistes du genre l'auteur de ce topic, je te laisse grandir de quelques années pour gagner en maturité, tu changeras d'avis quand tu auras plus d'expérience (enfin si tu ne te laisses pas entrainer dans bobo-land et si tu ne regardes pas trop nos médias)-Les fatalistes fondamentaux j'ai envie de leur répondre que ce sont des gens comme ça qui font les sociétés que redoutais George Orwell (1984 entr autre). Donc le fatalisme pour le fatalisme parce que j'aime pas étudier "la cause des causes" (cf : Etienne Chouard) ne revient à dire que vous êtes d'accord avec les nihilistes ou avec les politiques ultra sécuitaire (et encore)

-L'on ne peut savoir si un monde parfait existe, d'un point de vue objectif en prenant en compte les intêrets de tout le monde car si l'on y est, l'absence d'omniscience empêche ces conclusions.D'un point de vue je pense assez objectif, on peut aisément remarquer que de tout temps ce sont les débordements d'avidité, de jouissance que les élites ont à se soumettre qui provoquent les conflits. Ainsi un monde "parfait" serait peut-être de revenir aux fondamentaux moraux (pas uniquement ceux de Rousseau bien sûr -_-), pousser la société à faire attention au regarde de l'autre, nous poussant à être vertueux car mettant au ban les mauvaises personnes et désacraliser l'argent. Déjà rien que d'avoir cela entrainera plus de solidarité et d'entraide dans l'espèce humaine (car rappelons-le c'est dans les sociétés les plus "développées" et où cette société s'implante que les dépressions et les suicides sont les plus nombreux (France, Etats-Unis...). Ainsi l'on pourra prendre du "bien" de chaque société, la simplicité des tribus indigènes, la démocratie par implication Suisse, les tirage aux sorts de la Grèce antique, les droits de révocations vénézuéliens, la droiture des fameuses traditions ancestrales asiatiques, le système éducatif suédois et j'en passe et des meilleures.(je ne soutiens aucun lobby, donc ces avis n'engage que moi)A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un monde un peut plus parfait il faudrait interdire les gens d'écrire en rouge flashi O.O a coté le majuscules d'Artumnis c'est carrement moins agressif

Haha ^^ Mais sinon, Fan de RPG, si je comprends bien, pour toi, les pédophiles et les violeurs sont des gens "normaux" ? Ce que je veux dire, c'est que pour toi, ils n'ont pas un ptit truc de dérangé dans leur tête ? Si ce n'est pas çà, alors j'ai mal pigé... Mais pour ce qui est de la condamnation, je voudrais te dire ce que j'envisage pour les tarés de ce genre mais il faudrait que je mette un PEGi +18 donc bon... Là seule chose que je puisse dire sans avoir à subir la foudre des modos, c'est que ces gens-là ne mérite qu'une seule chose : une mort lente et douloureuse... Et pendant cela, leur montrer les photos de leur victime et les photos de l'autopsie et les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils [PEGI 18] [PEGI 18]... Je vais m'arrêter là parce que je ne veux pas spamer. mais là, enfin, ils auront autent soufferts que leur victime... La justice sera alors rendue et la famille de la victime seront fière d'apprendre que le bourreau de leur enfant ou de leur fille à finit ses jours pire qu'un [PEGI 18]. Voili voilà ^^ Sa, c'est la vraie justice, pour moi. "Oeil pour oeil, dent pour dent". Mais moi, ce serait rendre + fort que ce qu'on t'a fais. genre, si le mec te coupe la main (exemple c**), bin on lui coupe le bras. Je sais, c'est barbare, mais c'est ma vision de la justice. Un système non dirigé par l'argent et les corrompus... Un système où seuls les actes et la souffrance seraient pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon désolé Fan-de-rpg ! je fais tourné ton message en dérision alors qu'il surement l'un des messages les snsé et plein de bon sens en 7pages de topic

et surtout que je suis tellement d'accord avec toi sur ta 2eme partie, j'aurais pas été capable d'utiliser le meme vocabulaire et le meme niveau de d'analyse mais ça reflete juste ce que je pense de ce topic depuis le debut

Parcontre je reprocherais juste une chose : c'est tellement scolaire comme discour ! on a pas l'impression que c'est toi qui parle, un peux comme le 1er de la classe qui ressite sa leçon par coeur, ça manque cruelement de coeur, surtout la 1ere partie, tu nous répond en expliquant les pourquoi du comment comme une sorte de justification et franchement des évenement cités et c'est limite flippant parce que c'est comme ça qu'on en arrive a commetre ce genre d'atrocité !

j'ai juste envie de te demandé et toi tu pense quoi ? t'as l'aire tellement bouffé par tout ce qu'on t'a appris on dirait limite les philosophes sur Arte, le genre de mec que tu respecte pour ses connaissances mais d'un autre coté t'as envie de dire "pauv' type" parce que c'est pas ce genre de personne qui font bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris Artumnis, j'ai dit qu'il est normal d'avoir des pensées "noires" (exemple le complexe d'oeudipe envers sa mère). Ce sont les applications de ces idées qui sont condamnables. (le passage à l'acte quoi).

Tu émets une erreur de jugement concernant la "vrai justice", le dicton "oeil pour oeil dent pour dent" n'est absolument pas moral. Ce dicton n'est valable que pour ceux qui abandonnent la raison et se conforment à leurs instincts, la règle du plus fort quoi. Car aujourd'hui c'est ce qui se passe de toute manière, mais d'un point de vue économique, le pauvre crève et le riche profite de la misère du pauvre pour assoir une pseudo supériorité "dans la vie".

En gros : faire un acte "immorale" (et non amorale) ne mérite pas une punition "immorale", sinon pour condamner un violeur tu le violes ? De plus, la psychanalyse montre que ce genre de personnes qui passent à l'acte ne demandent que à être puni (tu peux appeler ça des sado si tu préfères). Regarde par exemple des gens comme Andreï Breijvik (j'espère pas avoir mal écrit son nom), regarde la prestance avec laquelle il voulait son procès.

Bref, j'ai cours donc je répondrai surement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde parfai pour est que tous soi gratuit et a volonté

le monde parfai pour est que tous soi gratuit et a volonté

ehhh pk votre rang est superieur au mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde parfai pour est que tous soi gratuit et a volonté

le monde parfai pour est que tous soi gratuit et a volonté

ehhh pk votre rang est superieur au mien

Il faut poster des messages pour que ton rang augmente... Mais attention, le spam et le flood ne sont pas tolérés et peuvent même être sanctionné... Il est aussi interdit de poster un message avec un seul mot. Sauf dans les jeux comme Enigmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma principale façon de construire mon raisonnement est de réfléchir moi-même avec les informations qui me sont données en prime abord, puis d'écouter les différents points de vues "d'experts" qui me paraissent crédible, puis enfin de recompiler le tout pour en faire une pensée structurée (du mieux que je suis capable), ce qui implique un ton très distant et qui peut laisser penser que je ne crois pas en ce que j'écris. Ainsi tout ce que vous avez pu lire peut être sujet à discussion, mais en tout cas c'est pour moi le meilleur des point de vue avec les informations dont je dispose.

Ainsi c'est non pas par panurgisme mais par réflexion que j'en viens à être d'accord ou non avec une personne. Maintenant je ne cache pas que je puisse être manipulé ou plus enclin à croire plus une personne qu'une autre, cependant j'essaye de l'être le moins possible. Donc désolé si mon style d'écriture vous rebute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Je viens de voir un truc et... C'est ironique parce que quand on est petit et qu'on joue à la guerre, ou au gendarme et au voleur, ou à d'autres jeux qui impliquent la notion du Bien et du Mal, on nous dis tout le temps que c'est mal de tuer. Il y a donc des personnes coincées qui, quand on leur dit d'exécuter un pédophile ou un violeur, ou une autre m**** de ce genre, bin tout de suite, la personne vous dis : "Aaah !!! C'est mal de tuer !!!" Je n'écris pas ce message pour faire suite à ce qu'a dis fan-de-rpg, même si je l'ai lu, mais pour dénoncer que très tôt, les parents et profs mentent aux enfants. Je pense qu'il serait bien qu'aux enfants, qu'on leur dise que c'est mal de tuer gratuitement. Mais que, tuer un homme ou une femme ayant fait souffrir d'autres gens, alors là, ce serait bien. Si je serais Dieu, les meurtres seraient tolérés pour les pédophiles, les violeurs, les assassins, les barons de la drogue, les mafieux qui vivent sur des réseaux de prostitutions, de drogue et de meurtres, les terroristes, les psychopathes, etc... Bref, toute la pouillerie de la Terre... Après, je ne suis pas Dieu parce que si on applique ce message, je devrais me coller un pistolet sur la tempe gauche ou droite... Mais même si je voudrais inspiré le Bien, je ne pourrais jamais être Dieu. De 1, parce qu'il n'existe pas (avis personnel, je ne crois en aucune religion) et de 2, je fais vivre avec moi le Mal Absolu de l'espèce humaine... Shadow-x comprendra et je ne veux pas justifier cette expression devant tous ici... Sinon, fan-de-rpg, j'ai compris ton message et ce que tu as voulu dire... Mais pourquoi avoir écris en rouge flachi ? Qu'est-ce que sa agressait les yeux... Tout comme mes majuscules d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait ? Un monde sans faute d'orthographe, un monde où le langage sms n'existe pas et où les gens savent utiliser la ponctuation !

Paix sur la Terre aux hommes et aux chamois :ange:

+1 ^^ Ce serait bien aussi un Monde où il n'y ai qu'une seule langue, la Langue Universelle, na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ^^ Ce serait bien aussi un Monde où il n'y ai qu'une seule langue, la Langue Universelle, na ?

Pour info cette langue existe et ça s'appel l'espéranto mais elle est reservé a l'elite !

et etant je plussoi la lutte anti language sms, autant pour les fautes d'orthographe je suis moins chaud, c'est a dire que parfois j'ecrit tellement mal un mot que meme l'autocorrect voit pas ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...