Jump to content
Download RomStation

Dessins


Guest

Recommended Posts

je sais, je suis leennnnnt..

Mmmmmmmmm noooooooon, pas tant que ça *coup d'oeil furtif vers son paladin qui n'a pas avancé*.

J'aime bien la version finale de ta colo, et je préfère le pantalon tel qu'il est maintenant aussi. Pour les ombres et l'ensemble des couleurs tu t'en es bien tiré et le fond est simple mais bien (sinon j'aurais bien vu une arène ou une cage), il ne fait pas tâche ni rien. Quelque part, tu as presque fait une Fury en fait.

BlackManta, ton dessin "encré" est sympa ! (Plume ? Pinceau ?) Et pour les deux autres... j'ai aussi une préférence pour le deuxième (j'aime bien tous les petits cranes).

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouves que tu as du talent. (Je dis ça a tout le monde, mais je le penses : tu devrais dessiner plus souvent! :p )

Ouais je me débrouille pas trops mal mais y'a encore pas mal de boulot pour arriver à faire quelque chose de bien, mais pour ça y'a qu'un seul moyen, comme tu l'a dit : dessiner encore et encore.

BlackManta, ton dessin "encré" est sympa ! (Plume ? Pinceau ?) Et pour les deux autres... j'ai aussi une préférence pour le deuxième (j'aime bien tous les petits cranes).

Je l'ai fait avec un feutre avec une pointe en mousse, c'est pratique pour faire des trais de différentes epaisseurs. Content que tu aime les cranes :-) , c'est un des truc que j'aime le moins dessiner et qui me prend le plus de temps.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! J'ai des feutres à encre de chine, ou quelque chose du même style, mais j'ai du mal à m'en servir...

Hm dites... J'avais envie de faire une aquarelle d'un dessin fait récemment mais... je me tâte... Voila, je vais mettre ici le dessin en question, dites-moi (s'il vous plait) ce que vous en pensez : aquarelle ou crayon ? Ou encore autre chose ?

658252dessin17702.jpg

Je sais qu'il y a de groooooooos défaut, surtout au niveau des proportions... Seulement j'ai quand même envie d'en faire quelque chose, mais pas tellement de le modifier (et puis j'ai encore un nouveau dessin en cours, il serait temps que j'en finisse au moins un).

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as pas le temps, tu peux croquer sur un peu tout et n'importe quoi quand l'occasion se présente (enfin pour peu que tu aies un crayon sous la main). Les serviettes en papier, napes en papier, cahier de cours, agendas, etc etc...

Bon, du coup ce sera sans doute l'aquarelle alors... je redoute un désastre.

Sinon je suis en train de dessiner Milk (suite à un petit délire entre moi et l'intéressé), tiens. Je vais sans doute dessiner Margueritte (sa fidèle vache laitière) à coté. Pas de scan pour le moment, je viens tout juste de commencer (et... zut.).

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais crayon, mais ça dépend comment tu utilises l'aquarelle aussi XD

Shak, j'aime beaucoup le bas du pantalon, nettement moins le bras ! On n'a pas l'impression que tu as utilisé la même technique pour ombrer en fait, c'est assez étrange. Sinon le dessin est plutôt sympa !

Rhaaaaan, BlackManta ! Je suis pas forcément trop fan du dessin encré, par contre j'aime beaucoup le deuxième croquis !! Tu vas le finir ? :D

J'en profite pour poster mon début de croquis :

390120_10201489884709757_2068378590_n.jpg

(je galère avec la patte arrière du loup, et je trouve pas de modèle pour m'inspirer...)

Par contre, ça c'est pour m'aider à placer mon idée, mais je referai entièrement sur une feuille bien à part :D

Pour la petite histoire de ce qui m'a inspirée : J'ai rêvé il y a deux nuits, que j'étais dans un château médiéval accompagnée d'un loup tatoué. Il me parlait, me conseillait et me protégeait : le château était assiégé et on devait passer dans une dimension parallèle remplie de monstres pour trouver une solution pour protéger les habitants du château. Et le loup était comme une part de moi.

On revenait dans la réalité, et il n'y avait plus personne...

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais crayon, mais ça dépend comment tu utilises l'aquarelle aussi XD

J'ai fini et je dirais, après cette courte mais intense expérience... "comme un pied" ? Je scannerai ça quand j'en aurai le temps, en attendant je finis le dessin de Milk (Et de sa vache Marguerite, bien entendu).

Et sinon j'aime déjà beaucoup ton croquis, et... je te souhaite bonne chance, pour la patte ! (Ben voui, ça n'est pas moi qui saurais t'aider, à ce niveau...)

Et tu as fait un joli rêve.

...Je n'y résiste pas.

Je vais vous raconter le rêve que j'ai fait cette nuit :

J'étais dans un monde où l'eau était blanche, et une barque (qui était en fait une corbeille de fruit retournée) avançait le long d'un quai en métal. Le ciel était gris métalique, et sur le quai une armée de Playmobils cherchait à recruter une armée de singes pour partir en guerre (contre quoi, je ne sais pas). Moi, je marche sur l'eau.

Quand tout à coup, un requin saute de l'eau et me gobe la tête. Je sens qu'au début, elle a beaucoup de mal à se décrocher et j'ai en attendant une vue plongeante sur ce qu'il se passe dans son estomac. Puis la bestiole finit par avaler, et je dégringole... je suis à nouveau entier et finis par atterrir au fond du ventre, sur une masse molle. Quand je regarde, je vois qu'il s'agit en fait d'un grand tas de cadavres de singes déchiquetés.

Puis je me réveille.

Voila !

Je vous le laisse, au cas où quelqu'un se sentirait inspiré ! *Shadow-x s'enfuit en courant*

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaan, BlackManta ! Je suis pas forcément trop fan du dessin encré, par contre j'aime beaucoup le deuxième croquis !! Tu vas le finir ? :D

Je ne crois pas, j'avais bien pensé à le repasser à l'encre ou même à mettre un peu de couleur mais je crois que cela ferait plus de mal que de bien donc je vais le laisser tel quel.

Sinon ton dessin à l'air sympa pour ce que je peu en voir pour l'instant, j'attend de voir ce que cela va donner une fois terminé. Je ne peu malheuresement pas t'aider pour le dessin de la patte vu que j'ai moi même des problèmes à les dessiner mais j'avais trouvé ces images si ça peut aider:

post-49181-0-72059400-1373450291_thumb.jpgpost-49181-0-45597800-1373450299_thumb.jpg

Shadow-x, j'aime bien ton dessin, et comme c'est plutôt rare de voir des dessins à l'aquarelle donc je suis assez curieux de voir ce que cela va donner une fois terminé.

Récemment j'ai rejoué à shin megami tensei II et j'ai eu envi de faire un dessin dessus donc voila le combat contre l'ange du jugement

post-49181-0-99853400-1373450059_thumb.jpg

"Aleph accept the judgement of God, and burn in hell for all eternity!"

Je suis pas très satisfait de ce dessin je pense que j'aurait pu faire beaucoup mieux surtout au niveau des petit persos.

et j'en profite aussi pour poster deux dessins plus anciens:

post-49181-0-18579800-1373449823_thumb.jpgpost-49181-0-09223600-1373449801_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

...Elle est très bien ta main Shak. Tu t'es servi d'un modèle ? C'est la tienne ?

Shadow-x, j'aime bien ton dessin, et comme c'est plutôt rare de voir des dessins à l'aquarelle donc je suis assez curieux de voir ce que cela va donner une fois terminé.

L'aquarelle est terminée et comme je le disais ça n'est pas brillant. Je voudrais la scanner mais... entre temps j'ai fini un autre dessin que j'aimerais colorier aussi (Celui de Milk et Marguerite), et hier, j'en ai encore fait un autre... que je suis en train de repasser avec un vieux stylo noir qui fonctionne très mal en ce moment même.

Donc le scanner se fait un peu oublier, d'autant plus que... j'ai la flemme...

BlackManta : Mon préféré est encore celui avec tous les petits crânes (tu as bien de la patience d'en faire autant). Suit le premier des trois dessins.

Link to comment
Share on other sites

Tu a de la chance de dessiner aussi bien les mains Shak, c'est une des parties du corps que je trouve les plus dure à dessiner avec les jambes

Et en voila trois nouveaux :

Raven des comics DC (j'ai coupé les jambes parce que j'arivais vraiment pas à les dessiner)

post-49181-0-12936900-1374866712_thumb.jpg

Que se passe t'il lorsque deux reporter se rencontrent?

post-49181-0-67485500-1374866718_thumb.jpg

Inuyasha et Inubashiri

post-49181-0-23186200-1374866706_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
j'ai coupé les jambes parce que j'arivais vraiment pas à les dessiner

Je connais bien... les jambes, les mains, et aussi le fait de ne dessiner qu'un des deux yeux (le fameux coup de la mèche classieuse... et bien pratique).

La deuxième est chouette, même si je ne crois pas connaitre les personnages, et la dernière me plait bien aussi.

De mon coté un fanart rapide de BlackJack, personnage du manga éponyme que je suis actuellement en train de lire (Osamu Tezuka, je vous aime).

294626BlackJackdeuximeversion.jpg

J'ai commencé à dessiner des éléments autour, et à faire un fond... quand je me suis rendu compte que le rendu était ignoble. J'ai donc préféré laisser le fond tel quel, tant pis.

Il y a quand même quelques toutes petites chose que je vais arranger, à l'avenir.

J'aimerais vraiment en faire un meilleur, plus élaboré... et tant qu'à faire, essayer aussi de reprendre un peu le style de Tezuka, au moins pour le visage.

J'ai également repassé mon dessin de Milk à l'encre (ce qui signifie que je me suis battu avec mon seul stylo noir qui fonctionne plutôt mal et qui bave, pour rendre la chose plus facile encore), et je me demande maintenant si j'ai vraiment envie de repasser Marguerite... c'est que hum... cette vache gâcherait un peu le tableau, voyez...

Allez, un apperçu sans la vache :

297924Milkmodeste.jpg

Il s'agit, en gros, de Milk brandissant le drapeau de sa modestie.

Et là je m'arrête, parce que si je commence à m'attarder sur les détails qui ne me plaisent pas... jamais je ne le finirai. Le pied gauche. Les proportions en général. Tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit, en gros, de Milk brandissant le drapeau de sa modestie.

Mais sûr !

Et encore j'l'aurais fait plus grand, ma modestie vaut mieux que ça.

Sans vouloir me vanter.

...M'en fait t'es Black Jack.

Et moi Dr Kiriko !

127731.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des Fury ? Ils me font aussi un peu penser aux écaflips de Dofus/Wakfu. Sans les dés.

C'est pas mal du tout je trouve, tu en as d'autres comme ça (avec des chats) ?

...M'en fait t'es Black Jack.

Et moi Dr Kiriko !

Pour le Docteur Kiriko ça n'est pas faux mais... je ne ressemble en rien à BlackJack moi, eh.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des Fury ? Ils me font aussi un peu penser aux écaflips de Dofus/Wakfu. Sans les dés.

C'est pas mal du tout je trouve, tu en as d'autres comme ça (avec des chats) ?

Merci! ^^

J'en ai quelques uns, mais ils sont rare comme j'ai plus l'habitude de dessiner des canins. Voici le reste de mes dessins sur DA http://hal1989.deviantart.com/gallery/ (il y en a d'autres dans la section "Scraps").

Link to comment
Share on other sites

Salut Hal!! ^^

Ça fait plaisir de te voir par ici. :)

J'aimes bien tes dessins aussi, mais ça tu le sais déja je crois. :p

Je savais pas que tu avais un DA, je t'ajoutes. ^^

En même temps j'ai ajouté 2-3 nouveau dessin au mien.^^

ffz5.png

Link to comment
Share on other sites

La vache...

Je suis fan de dessin (en n'en dessinant moi aussi d’ailleurs), et je doit reconnaître que vous êtes très fort.

C'est claire que la, certain de mes potes qui se disent très fort on de la concurrence...

Bon continuation en tout cas et ravi de pouvoir voir vos œuvres.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, de retour de vacances, je peux enfin scanner et mettre ici les dessins de Clubo.

http://bofbi.deviant...Clubo-394133484

http://bofbi.deviant...-noob-394133866

C'est sûrement ma dernière visite sur le forum. Je vous laisse aux petits soins des supers modos. Toutefois je prend toujours les demandes de dessin, il suffit d'émettre la demande sur ma galerie Deviant. Je dessine exclusivement du style manga, de préférence des personnages humanoïdes.

Je ne peux par contre plus garantir de délai puisque ma liste de demande augmente avec le temps ^^.

Bonne chance à tous pour vos coups de crayon !!

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Encore merci à toi. Non seulement pour ton coup de crayon, mais aussi pour le temps passé à nos côtés. Bonne continuation à toi, et tout mes voeux de réussite/bonheur/joie/etc...

Link to comment
Share on other sites

ça fait à peu près une semaine que je me suis mis au dessin par curiosité malgrès mon default d'être limite impatient donc de vouloir boucler le dessin pour avoir vite le résultat, je pense que je peux m'améliorer vu mon début qui est pour ma part plutôt positif, mais l'avis personnel ne m'interesse pas et rien ne vaux un avis exterieur, à vous d'en juger ;)

Rikku ( FFX )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485353P1010073.jpg

Clad ( FFVII )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697175P1010074.jpg

Lightning ( FF Lightning return )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588012P1010076.jpg

The Last Story ( Wii )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330249P1010077.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...