Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Pour ma part :

Toujours un peu de geekage sur League of Legends avec Riven.

Toujours autant de fou rire et d'action avec Josiane et le gang des lupérons sur Skyrim.

Du classique avec FF XII sur PS2 et Vaans qui a déjà 12lvl de différence avec tous les autres persos...

Et enfin de l'émerveillement avec Trine 2, un jeu de plateforme parfait graphiquement, avec de nombreuses énigmes à résoudre (coup de cœur de Noël pour moi :coeur: ) .

En ce moment concrètement je suis surtout sur Zelda, the Skyward Sword sur Wii, mais je dois aussi finir Xenoblade après. ^^

Et là comme je n'ai pas ma Wii à portée, je test Tales of Innocence, j'ai été agréablement surprise de voir qu'il existait une version intégralement traduite en anglais par des fans (niveau pro en plus) et donc j'en profite. :p

Je viens d'acheter Spyro : the enter of Dragonfly sur Game Cube ( celle de ma coloc \o/ )

Donc on joue depuis cette semaine sur ça x)

Et du coup je vais voir si je peux choper l'autre Spyro qui est sorti sur GC mais on verra :p

Sinon si vous avez des jeux de ps1 auquel vous ne jouez plus je suis preneuse :rire:

Mon ff préfèrer après le 9 :gni:

Je te conseille d'aller j'usqu'au bout il vaut vraiment le coup :gni:

Pour ma part je préfère le 7, pour moi il s'agit du plus beau et ingénieux scénario de jeu RPG et je pense même inégalé à ce jour.

La rumeur que ce final fantasy 7 sorte en graphisme PS3 me fait rêver.

En ce moment je me fais les Final Fantasy dans l'ordre en version originale :mort:

Le 1 et 2 ont été bouclés il y a déja quelques mois , le 3 j'ai dû le faire sur DS car il n'existe qu'en japonais sur Romstation (il est finis depuis une semaine environ)

Je m'attaque donc au 4 sur SNES et sur DS en même temps :o)

Mario Kart 7 (en ligne ça démonte, ça rage, c'est fun... du tout bon quoi)

Sinon j'ai réinséré ma galette de Metroid Prime 2 : Echoes dans ma GC en souvenir du bon vieux temps. ^^

Pour le reste, j'ai envie de Tales of donc j'hésite à me prendre Tales of the Abyss sur 3DS mais je vais sans doute le prendre d'occasion (et oui je boycotte la non traduction).

Guest GamerOne59

Il y a encore quelques heures de sa je vous aurai répondu Resident Evil 3, mais je viens juste de le finir en 5h26, c'est bon de rejouer à son premier jeu :gni:

une reflexion pour un "o" au lieu de "au" admets que c est abusé!!!

amuse toi bien c sympa j connaissait pas

ah non pardon ya un "g" aussi

Je viens de finir à l'instant les 100% d'Arkham City sur PC ^^ Donc je vais pouvoir commencer Mass Effect. :)

Et sur RomStation, je me refais Spyro 1 sur PS1 (2h de jeu environ, 25% de jeu fini ^^) et en parallèle toujours un peu d'Ikaruga version Gamecube (j'ai trop peur d'abimer mon original DreamCast ^^).

Guest atchoom17

sur mon pc portable (faible puissance oblige) je suis sur final fantasy 9: je l'ai fini des dizaines de fois mais la nostalgie est toujours là!

sinon sur mon pc de bureau je rejoue à DBZ budokai 3. fan du manga oblige, c'est un jeu que j'avais à l'époque où il est sorti

Guest isabellange

Actuellement je suis sur naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2 je l'ai finie mais il me manque 2 personnage sasuké enfant et le 4éme hokagé je pense ce jeu est super mais pas moyen de savoir comment débloquer le rpg de sasuké et les persos manquants

il me reste plus que skyrim a finir,mais je suis presque sur qu'il n'est pas finissable a 100% :oui:

et je me lance en parallèle 2 jeu pc qui a fait coulé pas mal d'encre : penumbra et deus ex invisible war,un jeux qui qu'on m'a très peu recommander vu qu'on m'a casé dans les fanboy du premier :rire:

• 2 weeks later...
Guest Metalorockeuse

J'ai fini Link's awakening aujourd'hui (version noir et blanc), je n'avais jamais joué à ce zelda.

Je suis contente d'y avoir joué :-)

Guest cadaverian

J'ai fini Link's awakening aujourd'hui (version noir et blanc), je n'avais jamais joué à ce zelda.

Je suis contente d'y avoir joué :-)

Sa a été mon premier jeux sur gameboy a l'époque, un jeux génial! ta eu tout les coquillages?

En ce moment, Ocarina of time, grid et bf3

• Create New...