Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

En ce moment je joue beaucoup a blackshot et a marvel vs capcom 2 sur dreamcast si quelqun a une astuce sur le super combo de akuma ou sakura qu'il me fasse signe j'ai beau faire la combinaison il ne sse passe :diable:

Link to comment
Share on other sites

Guest orel55

alors en ce moment je suis sur plusieurs jeux à la fois ^^

sur PS3 Seul :

-Uncharted 1, ensuite je continuerai avec le 2 et le 3 :)

Sur PS3 avec ma compagne :

-ModNation Racer

-Magic The Gathering, Duel of the Planeswalkers

-Real Steel

Sur Vita seul :

-Fifa Football

-Uncharted Golden Abyss

Sur Vita avec ma compagne :

-Hustle Kings

Sur PC seul :

- Legend of Grimmrock

Sur PC avec ma compagne :

-Rayman Origins

voilà en résumé, je joue à d'autres jeux mais bon, en ce moment c'est beaucoup ça, on remarque que j'aime jouer avec ma compagne :) on passe de bons moments ensemble sur la console et le PC, et faut dire ce qu'y est, à 1 c'est bien, mais à deux c'est mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Je laisse tomber Fire Emblem pour le moment. J'ai honte, mais enfin...

Et je me plonge dans Eternal Darkness. Un pur régal, bien que je le trouve moins facile que prévu.

Tales of Phantasia sur GBA

Je l'aime beaucoup, autant l'original que le remake sur GBA.

Link to comment
Share on other sites

Guest Wargat

En ce moment, c'est COD-MW3 sur PC.

J'attend Guild Wars 2 avec une certaine impatience.

Et sur le tel, je me refais mes vieux RPG. Star océan 2, les FF, wild arms.

Link to comment
Share on other sites

Guest Emeldiz

Je viens de me finir Project Zero II, je pense attaquer le 3. Et je viens de commencer Baten Kaitos (depuis le temps qu'il faut que j'y joue).

Sinon j'attends GW2, je le sens bien ce MMO ^^

Link to comment
Share on other sites

Me voila complètement accro à Rule of Rose... depuis le temps que j'attendais un jeu de ce genre.

L'ennui c'est que j'ai tendance à terminer les survival horror un peu trop vite à mon goût, même en faisant tout ce qu'il est possible de faire à coté de l'intrigue principale (dans le cas de rule of rose, la recherche d'objets).

Link to comment
Share on other sites

Guest 1Florian

Je viens de finir le solo de Resident Evil Revelations et c'est vraiment énorme :bave:

Maintenant j'essaye d'avoir le plus de "S" (la meilleur note) sur les niveaux à faire en coop en ligne.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment, Fifa12 et Trine 2 sur ps3, Runaway A Road Adventure et Titan Quest sur PC en attendant Diablo 3.

Et si j'ai encore un peu de temps, j'ai bien envie de me faire Dragon Quest l'odysée du Roi maudit en ému. J'aimerais vos avis sur ce jeu, merci^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...