Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

Je fais une pause au niveau de rule of rose depuis un petit moment, après m'être aperçu qu'en peu de temps j'en suis déjà à bien plus de la moitié. Mais je vais bientôt m'y remettre...

Sinon en ce moment... J'ai un peu joué à Dragonica, je vais cet aprem' réessayer Haunting Ground.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur Metal Gear sur Playstation, c'est fou comme on peut perdre la memoire...

Je suis bloqué sur la passerelle devant le hind! Je sais qu'il faut se servir de la corde, mais je ne me souviens plus comment!!!

Link to comment
Share on other sites

un beau resident evil est celui de game cube mais bon il faut mettre le prix

Totalement d'accord, s'il s'agit du remake.

... D'ailleurs mon CD1 de ce Resident Evil ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, j'en ai pris soin, il est comme neuf, même pas rayé... je suis triste.

Sinon je suis en train de rejouer à Rule of Rose, que je n'avais pas encore fini.

Link to comment
Share on other sites

dead island sur ps3 charcutage de ouf! :banzai: :banzai: !!!

Faudrait qu'on joue ensemble (une fois que je l'aurais acheté sur PS3, je te tiendrais au jus si ça ne te gène pas? :D)

Je m'amuse à Shank 2, un très bon jeu avec une difficulté bien doser ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Guepe

Tomb Raider,Zelda ocarina of Time,Illusion oftime et Resident evil 2

D'ailleurs dans resident evil 2

la scène de l'écorché passant à travers la vitre dans la salle d'interrogatoire m'a tétanisé :mort:

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrête pas de changer, de mon coté...

J'ai bien un bug sur Darksider, je le laisse pour le moment.

Et en attendant mon colis qui n'arrive toujours pas, je me refais Silent Hill premier du nom tout en jouant à coté à Rune Factory 1 sur DS.

Link to comment
Share on other sites

Guest elportos59

je cherche des jeu de tt genre mai des bn peu pouver vous m conseiller me faire une liste des jeu par exemple stp aider moi car cher pa koi prendre je sui nouveau es jai jouer a aucun jeu de ma vie je veu commencer aider moi

Link to comment
Share on other sites

Guest Weskertheboss

Les jeux que je fais actuellement, c'est tout les Tekken ^^' et Batman Arkham City sur pc

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...