Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Chronos7: Haha, j'ai eu le même problème durant deux jours. Pis l'autre émulateur plantait à cause de Vista, alors j'ai pris la version compatible avec Vista que j'ai trouvé sur le net, mais ça rame à mort.

J'ai refait Vagrant Story, quel jeu formidable... surtout le boss de fin, je l'adore, un combat épique comme on les adore. J'ai recommencé une partie hier dans la foulée, et j'ai pu terminer la Snowfly forest après avoir déverrouillé une première porte 'crucifix sanglant' où un chrisme Lord et deux chrismes m'attendaient!... Crucifix sanglant, me revoilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Après avoir à nouveau fini persona 4 en expert :fete: , j'enchaine avec suidoken 5 mais j'avais oublié à quel point les premières heures sont chiantes t-t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, avec un ami, on ce tue a Dead or Alive 4 en local en Random et en online (on se prépare comme on peut a la sortie du 5 qui n'est pas encore annoncé mais qui devrais sortir).

Ninja Gaiden 2 aussi en Maître Ninja, pas facile de le finir (surtout de passer juste le 1er niveaux).

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

J'ai enfin pas mal de temps libre, j'ai donc commencé avant hier The Witcher 2 et quelle merveille :bave:

Déjà visuellement c'est une claque! A la fois techniquement et esthétiquement, le jeu est de toute beauté. Surement le ou l'un des plus beaux jeux que j'ai vu à ce jour sur PC.

La bande son est également sublime dans la lignée du premier volet avec des doublages français convaincants pour la majorité des personnages.

Le gameplay est différent du premier opus, je me suis d'ailleurs lancé dès cette première partie dans le jeu en mode difficile malgré les recommandations de certains et n'ai pas trop de problème (seule grosse difficulté pour ma part qui parlera aux joueurs : acte 1 Letho) et j'en suis à l'acte 2 mais le challenge est réellement présent et ce n'est pas en fonçant dans le tas qu'on vaincra même les ennemis les plus simples, la vie descend extrêmement vite.

Et niveau durée de vie ça à l'air également très bon. Les choix sont réellement importants dont un en particulier qui nous emmènera dans des lieux totalement différents avec d'autres personnages et d'autres quêtes.

Une très bonne rejouabilité donc pour un très grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Tu m'as donné envie de le tester tiens, Niven.

En ce momentm je (re)joue à Diablo 2 sur Cryptus et à S4. Et quel bonheur ! Une séance de déco dans D2 consistant à massacrer des monstres par dizaine et étaler les boyaux un peu partout pour se défouler dans un premier temps, puis les nerfs détendus un petit TD dans S4 histoire de casser du sniper campeur... En ce moment c'est le régime que j'applique et c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shear

moi j'ai commencé FFVIII hier après avoir fini FFVII :p

mais il a l'air moins bien que ce dernier (je suis encore au début du moins, peut-être qu'en m'y habituant je changerais d'avis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shear

oh oui :rire: j'ai uppé mes persos au lvl 85 et j'me suis fait les 3 derniers en même pas 5 rounds (sauf bizzaro sephiroth, peut-être 10 :troll:), mais j'ai pas battu les 2 dernières armes (rubis et émeraude à 1000000 HP), j'avais pas toutes mes matérias au niveau maître x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Last

En ce moment je joue a halo combat evolved avant de faire halo 2.

J'avais tout les halo sur 360 mais pas les 2 qui étaient sortis sortis sur la première x box.

Donc je me fais un plaisir de rejoué a tout les halo :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Pour l'instant, je joue à Diablo 2 (comme mon cher Yahaaa :coeur: ) et je me suis (encore) recommencé FF7 aujourd'hui \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Bonsoir les mordu des jeux

Moi actuellement(quand je ne suis pas sur le site)

Sur les Sims 3 sur PC et bonjour les dégats

Mais je gère du mieux que je peux ma petite famille virtuelle

Mais ça va,dans l'emsemble elles sont(la maman et sa petite fille)sages

de vrais petite ange :rire:

Bon ben voila,bonne nuit les mordu :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...