Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Prasmix

Moi j'attends qu'on m'aide pour pouvoir jouer a Legend of Zelda Wind Waker, jeux que je n'ai jamais pu finir IRL et après 4 heures de téléchargement j'espérais enfin pouvoir y jouer mais bien sûr fallait que mon programme bug :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels jeux en ce moment? Plein ... des tas, des montagnes de jeux à finir ..

Sur PS2, j'ai Final Fantasy XII mais aussi le X-2 ainsi que San Andreas

Sur Wii : Monster Hunter qui semble ne jamais finir, SSBB et Xenoblade Chronicles que je ne trouve pas le temps de finir.

Sur 360, Alan Wake, Resonance of Fate, Dead Rising, Naruto (le dernier)

Sur Pc : League of Legends, Rusty Hearts, Age of Empire Online, COD6, DMC4, Crysis 2, etc.. j'en passe encore pas mal.

Je suis ainsi, j'aime bien changer de jeu, avoir le choix. Généralement un jeu après 1 heure me lasse un peu, je change, ou alors il me donne envie de dessiner, et là je passe 3-4h sur le papier ..

Les jeux vidéos sont horriblement chronophage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

PS1: Spyro - Year Of The Dragon.

PC: Borderlands, Doom III, Duke Nukem Forever, Grand Theft Auto Vice City, Left 4 Dead & Wolfenstein Enemy Territory.

Ceci pour le moment. Je refait DNF depuis hier, VC depuis quelques jours, L4D je m'y suis remis ce week-end, Borderlands idem... Et j'ai pas mal de jeux à finir, et d'autres à commencer (Et finir) x) Je compte me lancer sur Painkiller Overdose d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Valkyrie profile. Oui, le jeu où on doit assister à des morts par dizaine pour recruter des âmes afin de faire une guerre céleste qu'on ne peut pas gagner. Oui, je sais m'amuser le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

link to the past sur snes. LE meilleur Zelda a mon gout :oui:

je me dirige vers le donjon du 3eme cristal dans le monde des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

PS1 : Dino Crisis 1 et 2

PS2 : Drakengard 1 et 2

XBOX360 : Halo 3 et Halo Reach (J'aime bien re-faire les missions en Légendaire solo :fier: )

PC : League of Legends (Serveur N.A), World of Warcraft (Privé en ce moement), Shinobi.fr (Même si c'est un petit jeu en ligne je le trouve vraiment pas mal )

PSP : Monster Hunter Unite (Ayant perdu mes données j'ai dû recommencer :snif: )

Et voilà c'est tout ce que je fais actuellement je change environ toutes les 3heures de jeux (Je ne vois pas le temps passer ^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...