Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

Je viens de finir Borderlands et la j'alterne entre "the last remnant" et "the witcher" premier du nom. Après un pseudo RPG assez voir trop simple en première partie, j'avais besoin d'un peu plus de défi et de relents sanglants de monstres

Donc deux RPG, enfin un RPG en groupe pour le dernier produit de Square Enix et un pur RPG médiéval pour CDprojekt qui me fais baver d'ailleurs. bref un petit retour à mes histoire de fitz et autre créature divine qui hante mes nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

je me fait xenoblade chroniquele , et j'adore grave :bave:

C'est clair, cela fait plusieurs années que pour moi le RPG jap regressait. Le dernier en date que j'avais vraiment adoré était Baten Kaitos et depuis aucun ne m'avait vraiment scotché à l'écran jusqu’à la semaine dernière avec Xenoblade :bave: avec comme gros points forts un contenu hallucinant, un univers magnifique et un scenario accrochant. Puis graphiquement ça en jette, il y a des panoramas sublimes (les chutes de Makna de nuit :bave:, Alcamoth etc).

Je fais également en parallèle Deus Ex Human Revolution sur PC en mode Deus Ex. Malgré quelques soucis tels que de nombreux plantages au début j'ai réussi à m'y plonger et quelle merveille. On retrouve les nombreuses possibilités d'approche qui ont fait la force du premier opus et c'est vraiment pas plus mal même si le jeu pousse bien plus à l'infiltration qu'au bourrinage. Un très bon fps/rpg qui sera agréable à refaire plusieurs fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

En ce moment je joue a Zelda: link's awakening. Je suis dans la tour du vautour, bientot détruire le dernier pilier et direction le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je viens de commencer Lunar Silver Star Story Complete et malgré des graphismes de snes pour un jeu PS1, il arrive à me convaincre grâce à ses belles cinématiques mangas et de bons doublages, enfin je m'accroche car le début est bien dur si on se soigne pas souvent^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Actuellement jsuis entrain de me faire plusieur jeux . GTA san andreas ( bientot terminé ) et la jviens aussi de commencer Silent Hill 2 Director cut's excelent jeux au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ClubmanGT5

Salut

moi je joue a burnout paradise sur ps3 (faut pas se tromper pour la plateforme) et si quelqun a ce jeu , il peut me rejoindre mn pseudo psn est Starlight_5628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Je viens de me chopper deadspace 2 ojourdui, du coup j'ai pas décollé du pc. Un bon jeux, graf soigné, éclairage travaillé, ennemis dérangeant et bonne manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khalouda007

bonsoir a tous moi je joue actuellement a street of rage remake sur pc est il est vraiment pas mal c est 1 mix des 3 street of rage de la megadrive :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ichidy

Ces temps ci , je joue aux Sims 3 sur ps3 :ange:

Un beau jeu de gestion , sans violence , comme je les aime :)

Mis à part les temps de chargement , c est un bon jeu :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...