Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Caelwyd

En ce moment je joue à

Conker Bad Fur Day

Pokémon Rouge Feu

Star Wars Episode 1 racer

sur Romstation

Sur PC Starcraft II en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité cadaverian

En ce moment je joue a dead space. Je suis au niveau ou le vaisseau militaire c'est écrasé sur l'Ishimura. j'ai fini le 2, et j'ai vraiment accroché. Du coup je me suis laissé tenté par le premier pour comprendre ce qu'il c'est passé sur l'ishimura.Je ne regrette pas mon achat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Présentement, depuis deux jours je joue à Âge of Empire 2 sur PC, j'en suis à la deuxième mission avec Jeanne D'arc. Sinon, il y a aussi Diablo 2 sur PC. Je joue juste en ligne mon druide est level 8 et ma sorcière est level 79. ;D Que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

En ce moment,je suis à fond dans Super Smash Bros. Brawl :bave: :coeur: :bave:

Ce jeu est génial !!!

PS (pour les fans) :Reconnaissez-vous mon avatar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thenateos

Le dernier en date (hier donc), c'était un jeu indie en alpha : Project Zomboid.

Pour l'instant c'est plus un jeu sandbox type survivor, mais il a un potentiel assez déconcertant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore occasionnellement Xenoblade Chronicles (j'essaie de me faire ce satané dragon de niveau 120) que j'ai terminé il y a tout de même quelques semaines (à regret ; c'est le genre de jeux où tu abhorres le moment mettant fin à l'histoire).

Sinon ça va faire une grosse dizaine de jours que moi et mon père nous sommes replongés dans RE 4: lui pour s'amuser essentiellement, et moi pour viser un top 50 sur le PSN. :p

Et sinon Roza' m'a quasiment convaincu d'acheter Dark Souls, mais j'hésite encore à en faire mon potentiel 'jeu du moment'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...