Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Valturion

Je joue a un jeux qui me tiendra en haleine jusqu'aux 2 décembre pour mario kart 7 , il et sorti sur eshop 3ds pour 6 euro c'est 3D clasic Kirby's Adventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les soldes d'Automne Steam, j'ai fais le plein :)

Serious Sam HD: The First Encounter (Je l'avais déjà, j'en veux au jeu de ne pas m'avoir pas donné le succès de l'avoir fini, Steam m'ayant fauché les saves j'ai dû commencer au dernier niveau...

Return to Castle Wolfenstein, une légende de FPS old-school, j'y ai passé mon Dimanche sans le finir :)

Grand Theft Auto III, avec le mod XBox, qui le rend beaucoup plus beau.

Wolfenstein Enemy Territory pour le online.

Portal 2, fini ce week-end, je me fais les succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Legend of Zelda : Skyward Sword ==> un bon retour aux origines de la légende super bien jouable et qui a satisfait un habitué des ces jeux !

The Legend of Zelda : A Link To The Past ==> celui là suit parfaitement Ocarina of Time et il m'a permis de parfaitement me faire attendre jusqu'à la sortie de Skyward Sword !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici, et depuis je me suis remis sur les rails avec naturellement Skyrim (je stagne au niveau 36) et plus récemment Saints Row (et non Raw XD) The Third. Ce jeu est une merveille ! Surtout face à des types super baraqués et armés de lance-flammes ... et mon zombie extra-terrestre en robe de soirée. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis pris Tales of the Abyss sur 3DS.

à mon cher Milk qui va venir squater ma connec' dans quelques minutes : MWAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!!!

Donc ben... erf de l'anglais.

Ben ça ne va pas être facile, surtout qu'il n'y a pas de sous-titres pendant les cinématiques animées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Sur PC: Saint's Row

Sur Psp: Queen's Blade (muhahaha :rouge: )

Miku Hatsune Project Diva 2

Voilà je n'ai pas trop le temps de jouer, mais c'est ces jeux là sont ceux auquels je joue quand je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War...oui le un, le limite pénible avec les chiens qui se multiplie! se transforment en cerbère et se multiplient encore et encore et encore!!! *sanglote nerveusement*....

aaah..bref...avec en plus les pièges sadiques et les énigmes entravées par des monstres limite invincible....je me sens perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la nostalgie de FF7, alors j'me suis remis à Crisis Core. J'en suis à à peu près 13h de jeu, j'ai du faire la moitié du jeu et 30% des missions :D Le pire, c'est que j'ai déjà 9999 PV et plus de 500 PM (en gros: suffit que je tombe sur une bonne limite et j'ai tout à fond).

Redoom: Je compatie, je trouve ce jeu sadique par moments :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...