Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

J'ai dû revenir sur la DS car je me suis fait punir (résultats : plus d'ordi :snif2: ), je me refais donc l'excellent Metroid Prime Hunters (je tente de la terminer à 100%) et sinon, c'est Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Mario & Luigi : Les Frères du Temps et Yoshi's Island DS.

Link to comment
Share on other sites

Dead Space deux par petites sessions (j'en suis au chapitre 6 ou 7, je n'y ai pas joué beaucoup) et Skyrim à coté. Je teste un peu Wakfu aussi, et si l'on met de coté toutes les mauvaises langues qui ne l'ont testé qu'en non-inscrit, on constate qu'il a son charme, ce jeu, et qu'il est au final assez différent de dofus niveau combat (SI !!!!!!!).

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je fais un retour a mes sources du tactical-RPG en me refaisant tous les Fire Emblem :D

Je viens de finir les deux versions sur GBA et j'entame une 3ème partie sur Fire Emblem Radiant Dawn en mode difficile cette fois :mort:

Sinon en parallèle et pour me détendre je joue à Eden Eternal (jeux en ligne) le soir.

Link to comment
Share on other sites

Guest HiromiKirishima

Pour ma part je viens de commencer recemment Xenogears car ont ma dit que c'etait un trés bon jeux . Sinon je joue pas mal League Of Legend .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je m'entraine à la lance sur Monster Hunter... Je pense pouvoir me débarrasser du Baroth avec (mais c'est dingue tout de même, c'est bien le monstre qui me donne le plus de mal !).

A coté, je rejoue à Tales of the Abyss sur 3DS...

Link to comment
Share on other sites

Guest Hydronium

Monster Hunter c'est mignon, tout au naturel, mais ça manque de raids aériens par moments.

Sinon je suis sur gta 4, Skyrim et Read Dead, et un vieux lucky luke injouable, ou presque.

Link to comment
Share on other sites

ça manque de raids aériens par moments.

Ah eh bien ça...

En tout cas Monster Hunter a le mérite, si l'on parle de dragons, de me mettre face à un peu plus de chalenge si l'on compare avec les dragounnets de Skyrim (et ce quelque soit la difficulté.). Enfin tu te retrouve souvent face à une montagne de muscles, que tu juges trop vite peu mobile, avant de constater que cette dernière est plus rapide que toi. Enfin heureusement à force de combattre un monstre on fini par le connaitre, et ça reste de l'IA, c'est toujours un minimum répétitif. Bien que dans Monster Hunter tout soit assez bien géré à ce niveau.

Après pour le mignon... Autant les monstres d'avant ça passait, autant le Baroth commençait à me taper sur les nerfs. Alors non, pas mignons non... Pas pour moi.

Enfin voila, je blablate. Je m'en vais maintenant explorer cette toundra hivernale.

Link to comment
Share on other sites

*Prépare a se cacher derriere un petit buissson*

Personnellement je suis sur Final Fantasy XIII-2, j'ai pas du tout accroché le XIII (pour moi c'est une bouse totale ce jeu, juste l'histoire qui m'a captivée) et le XIII- j'avais envi de l'essayer surtout pour voir si l'histoire suivait bien celle de son prédecesseur et j'ai juste un mot a dire ...

SUGOI !!!

Ce jeu est une tuerie totale, cinématique a couper le souffle, gameplay rattrappé par rapport au XIII, rien a dire ... Square Enix sait comment nous vendre du rêve sur un cd :)

Link to comment
Share on other sites

Je me refais l'exo d'Abe en ce moment histoire de ne pas finir dans la biere en utilisant des pets explosif et pour tuer des mechant en les possedant.

Un bon petit jeu de plate forme reflexion avec un hero malgre lui, clone d'une grenouille et de golum reuni et pourtant fort simpatique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a pas longtemps, j'ai terminé Heavy Rain pour la centième fois ! :noel:

Et en ce moment je suis sur GTA IV, j'sais pas j'ai envie de foutre le bordel en ville, une envie de destruction :rire:

Et puis j'aime le personnage de Niko Bellic

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...