GOONIES Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 J'adore la sĂ©rie des Raiden de grands souvenirs sur le tout premier. C est le mĂȘme Ă©diteur ? Sympa ton avis sur ce jeu en tout cas.đ  il y a une heure, akumasan a dit : Raiden Fighters 2 O.H.D (Arcade SPI System)  DĂ©veloppĂ© et Ă©ditĂ© par Seibu Kaihatsu, Raiden Fightres 2 Operation Hell Dive est un Shoot 'em up a scrolling vertical, sortie sur borne Arcade en 1997 sur le Seibu SPI System.  Le jeu reprend donc tous les ingrĂ©dients de Raiden Fighters 2 avec 14 avions. cela va de lâAegis â Ł Ă©quilibrĂ© au Miclus surpuissant vous savez, la petite bestiole bleue qui faisait office de bonus Ă 3000 points dans Raiden et Ă 10000 points dans Raiden â Ą, qui disposent tous dâun tir frontal, dâun tir secondaire, dâune smart bomb. Et au titre dâattaques spĂ©ciales, chaque appareil peut ĂȘtre assistĂ© de deux satellites dâoption et peut charger une attaque spĂ©ciale en laissant le bouton de tir appuyĂ©.  Les engins sont assez disparates quant Ă leurs forces et leurs faiblesses, certains sont beaucoup plus simples Ă piloter que dâautres, le choix de votre coucou aura donc une influence directe sur lâĂąpretĂ© de votre mission. 3 missions, 7 levels, un boss relativement rĂ©sistant pour chaque area et un boss gigantesque et endurant pour chaque mission, câest bien un clone de Raiden Fighters 2. Les areas 1,2, 4 et 5 sont donc gardĂ©es par un ennemi un poil plus rĂ©sistant, les areas 3, 6 et 7 sont quant Ă elles de vrais niveaux-boss. Si vous aimez les engins Ă©normes, de plusieurs Ă©crans de long, qui manĆuvrent habilement avec des phases de scrolling horizontal imposĂ© et assez pĂ©nibles, vous serez servis.  Seulement voilĂ , deux points plus ou moins nĂ©gatifs viennent gĂącher la chose, dâune part, la bande sonore est assez Ă©tonnante tant elle est assez rĂ©pĂ©titive, elle est tout Ă fait diffĂ©rente de lâoriginal et pour tout dire plus que mĂ©diocre heureusement les excellents bruitages sont toujours de la partie, je me demande si les concepteurs ne voulaient pas refaire de nouveaux thĂšmes sans y arriver, et la difficultĂ© est ici singuliĂšrement basse pour un Raiden, sâentend direct !  La rĂ©sistance et la mĂ©chancetĂ© lĂ©gendaires des Raiden est cruellement absente ici, il est pour une fois humainement possible dâatteindre les derniers passages du jeu sans rĂ©ellement souffrir, les crash Ă©tant plus souvent dus Ă lâeffet de surprise vous voyez, la boulette surgie de nulle part quâon ne remarque que parce que son ship est parti en miettes quâĂ une rĂ©elle difficultĂ© de la mission.  MĂȘme si , nâexagĂ©rons rien, les deux derniers stages 6 et 7 sont assez relevĂ©s. Mais simplement relevĂ©s, lĂ oĂč ils auraient du ĂȘtre Ă la limite de lâimpossibilitĂ© ! Une version dâentrainement donc, amputĂ©e de la rudesse habituelle des autres titres de la sĂ©rie et handicapĂ©e dâune bande son indigente, mais qui ne poussera pas le joueur vers lâabus de neuroleptiques. Avantage ou tare Ă©hontĂ©e ? C'est a vous de voir. Câest plaisant mais pas incontournable, a fortiori pour ceux qui ont fait leurs armes sur lâoriginal, assez corsĂ© soit dit en passant.  CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 @ GOONIES : Idem je suis un grand fan de cette saga. (Je suis un fan de Shoot 'em up tout court) Je ferai le full set Raiden Arcade System sur ma chaine YT le prochain sera Raiden Fightres Jet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escafleiko Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 J'ai rejouĂ© cet Ă©tĂ© Ă "Genshin Impact". J'apprĂ©cie le jeu et je le dĂ©teste Ă la fois. Je n'apprĂ©cie pas les jeux free-to-play et leur systĂšme de rĂ©tention de joueurs. J'ai l'impression d'ĂȘtre enfermĂ© dans une boucle sans fin de tĂąches quotidiennes Ă accomplir. Je ne prends PLUS Ă prendre de plaisir Ă jouer. J'ai juste terminĂ© le second arc. Je fais une nouvelle pause pour me dĂ©sintoxiquer;  J'ai donc repris "Street Fighter V" ave Akira. Quelques combats de temps en temps fait du bien. J'apprĂ©cie des avesairs plus puissants que moi. C'est Ă ce moment-lĂ que le jeu se corse et me pousse Ă revoir ma stratĂ©gie. Sauf si ce dernier dĂ©cide de me trucider rapidement.  Je joue Ă "Legend of Heroes : Trails in the sky" (version PC). Je suis au prologue. Il y a beaucop de textes Ă traduire. C'est un JRPG/VIsual Novel aprĂšs tout. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 oui, je confirme que les jeux free to play avec des mĂ©caniques de rĂ©tention, c"est vraiment pas cool: hearstonne (qui en plus, te pousse Ă l'achat vu que les quĂȘtes journaliĂšres sont loin d'ĂȘtre suffisantes Ă obtenir le minimum vital); brawlhalla (oĂč y a Ă©normĂ©ment de cancers en partie classĂ© Ă haut niveau)  AprĂšs, en ce moment, je joue Ă pokemon unite et celui lĂ est cool, j'ai largement de quoi jouer correctement avec plusieurs persos. Je joue souvent bien plus que nĂ©cessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Pourtant Pokemon Unite a un gros problĂšme de Pay to Win (et c'est navrant pour un jeu pokemon). Pour ce qui est de genshin impact et compagnie ce genre de jeux a un systĂšme proche des MMO ou tu as du contenue d'histoire et ensuite c'est des quĂȘtes journaliĂšre pour faire progresser ton compte/perso a l'end game. Le problĂšme c'est que ça peut vite ĂȘtre rĂ©pĂ©titif, donc pour une personne qui arrive tardivement c'est intĂ©ressant car il y a pas mal de contenue, par contre le vĂ©tĂ©ran se fait rapidement suer. Ce n'est pas des jeux a jouer sur le long terme mais par dose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 il y a 7 minutes, Itachiaurion a dit : Pourtant Pokemon Unite a un gros problĂšme de Pay to Win (et c'est navrant pour un jeu pokemon) hum, je suis partiellement pas d'accord... oui, y a des items Ă upgrade et qui donne un bonus ingame... mais il semblerait que ce ne soit pas si important pendant un match, tu peut gagner sans items uppĂ© si tu joues bien et que tu combats des moins bons. Mais oui, bien choisir ses objets et les up, c'est important!  Alors, oui, augmenter les objets se fait via gagner des quĂȘtes journaliĂšres qui sont gĂ©nĂ©ralement pauvres en reward... MAIS ils ont rĂ©cemment donnĂ© 3 objets qui augmentent directement des items au niveau max. Ă voir si les futurs joueurs pourront eux aussi profiter de ces mĂȘmes quantitĂ© et si les devs n'augmentent pas le niveau max đ€ ou rajoutent beaucoup de nouveaux objets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 N'importe qu'elle jeux quii permet une augmentation de Statistique (et ou équivalent en fonction du jeux) impossible a avoir hors du Shop est par définiton P2W. En effet si cela n'aidera pas forcément jean-Kevin de remporter ça game car il est mauvais, les quelques % que cela donne en plus donnerons un avantage décisif dans la balance avec un bon joueur. Si LoL ou d'autre essayait de faire ça la rage des joueurs serait tellement énorme qu'ils devrais s'excuser platement et rapidement sous peine de perdre un grand nombre de joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escafleiko Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 @Gaga46 Tant mieux si tu apprĂ©cies PokĂ©mon Unite. C'est le plus important.  Certes, le pay L'un des problĂšmes de PokĂ©mon Unie dont j'ai entendu parler, lorsque j'ai regardĂ© vite fait des joueurs sur la bĂ©ta, serait l'apparition de l'Ă©lĂ©ktek 2 minutes avant la fin. Apparemment il dĂ©sĂ©quilibre la partie. Il suffirait de donner le cop de grĂące pour marquer cinquante points d'un seul coup et cela mĂȘme si l'Ă©quipe advese Ă une bonne dĂ©fense. Donc la stratĂ©gie est d'attendre que l'Ă©quipe adverse Ă©puise le pokĂ©mon pour mettre le coup final. De ce fait, mĂȘme si durant 8 minutes, une Ă©quipe Ă l'avantage sur une autre, l'Ă©quipe perdante peut remonter et gagner en tuant ce pokĂ©mon. Le jeu ne rĂ©compenserait pas la stratĂ©gie sur la partie compĂšte. L'avantage de PokĂ©mon Unite est de faire des parties de dix minutes lĂ oĂč sur LOL elles peuvent durer quarente cinq minutes voire plus.  Il y a 5 heures, Itachiaurion a dit : Pourtant Pokemon Unite a un Pour ce qui est de genshin impact et compagnie ce genre de jeux a un systĂšme proche des MMO ou tu as du contenue d'histoire et ensuite c'est des quĂȘtes journaliĂšre pour faire progresser ton compte/perso a l'end game. Le problĂšme c'est que ça peut vite ĂȘtre rĂ©pĂ©titif, donc pour une personne qui arrive tardivement c'est intĂ©ressant car il y a pas mal de contenue, par contre le vĂ©tĂ©ran se fait rapidement suer. Ce n'est pas des jeux a jouer sur le long terme mais par dose. C'est justement le farming intensif qui a fait que j'ai arrĂȘtĂ© d'y jouer sur PS4 et quand je revenue Ă cette partie lĂ sur PC, rebelotte. La quĂȘte suivante d'histoire s'enclanchait Ă l'AR (rang d'aventure) 29. Le problĂšme venait du fait que mon AR Ă©tait bloquĂ© au rang 25. Pour le dĂ©bloquer, il faut rĂ©ussir le premier donjon d'Ă©lĂ©vation . Une fois rĂ©ussit, le monde augmente d'un rang (rang 3 avec des monstres plus puissants). J'ai passĂ© des heures et des heures Ă augmenter tous mes personnages au niveau 40, puis mes armes et mes artefacts. J'ai testĂ© plusieurs fois le donjon, avec des Ă©quipes diffĂ©rentes. A l'origine, mon Ă©quipe de base de ce second run contenait Voyageuse, Fishel, Beidou, et Barbara. Soit deux Ă©lectro. Quand j'ai dĂ©couvert qu'il y avait un boss Ă©lectro Fishel et Beidou ne me servait Ă rien. AprĂšs plusieurs entrainements face au mĂȘme boss dans le monde ouvert pour apprendre les paterns et dĂ©couvrir la meilleure Ă©quipe que j'avais. J'ai remplacĂ© Fishel et Beidou par Amber (pyro) et Diona (Glace). Je leur ai mis deux arcs 4 Ă©toiles. J'ai eu de la chance d'obtenir Diona dans le tirage En terminant le donjon, j'avais Ă©conomisĂ© tellement de points d'aventure que je suis passĂ©e d'un cop au rang 32. Au 35, de nouveau l'AR se bloque. AprĂšs avoir finit le second arc, j'ai dĂ©cidĂ© de ne pas continuer l'histoire est de passer le donjon d'Ă©lĂ©vation. Rebelotte, sĂ©ance de levelling intense pour moner mes personnages : 2 niveau 70 et 2 niveau 60 ; mes armes et mes artefacts. Je suis parvenue Ă passer le donjon qui me mettait la rouste dĂšs le dĂ©but. Je suis passĂ©e de l'AR 35 Ă 45. Le jeu t'informe qu'il y a un event temporaire Ă faire, une histoire temporaire Ă jouer... Je n'en peux plus de ce systĂšme de jeu. Pour moi c'est pire que de farmer des mobs Ă la suite pour augmenter son niveau dans un JRPG pour vaincre un boss. Dans "Genshin Impact", j'aime me balader et explorer. J'aime les personnages. J'aime le gameplay. Je dĂ©teste tout l'aspect MMO du titre. J'aime suivre une histoire et dĂ©couvrir des histoires parallĂšles. Ces histoires en marge de la principale permet de voir d'autres facettes de nos protagonistes. Dans le cadre de "Genshin Impact", certaines histoires sont temporaires. Elles ne reviendront pas, tout comme la majoritĂ© des 5 Ă©toiles. MĂȘme si je me dis que je joue au jeu pour le mode histoire, l'aspect MMO du titre prend le pas sur mon plaisir de jeu. Je pense que mĂȘme si j'apprĂ©ciele jeu et j'ai du plaisir Ă y jouer, au final je ressens de al frustration. Donc j'ai besoin de faire une longue pause sur le jeu pour reprendre plaisir Ă suivre la quĂȘte principale et dĂ©couvrir Inazuma (arc 3). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Il y a 3 heures, Itachiaurion a dit : N'importe qu'elle jeux quii permet une augmentation de Statistique (et ou Ă©quivalent en fonction du jeux) impossible a avoir hors du Shop est par dĂ©finiton P2W. bah non, tu obtiens systĂ©matiquement 3 objets lvl max de ton choix arrivĂ© Ă la fin du tuto du coup, c'est plus pour payer pour jouer plus rapidement plus de persos et plus d'objets diffĂ©rents. Il y a 3 heures, Itachiaurion a dit : les quelques % que cela donne en plus donnerons un avantage dĂ©cisif dans la balance avec un bon joueur dĂ©cisif, je ne pense pas, c'est un jeu en Ă©quipe, c'est pas du 1V1 mais oui, Ă joueur Ă©gal et pokemon Ă©gal... Ă©videment que thĂ©oriquement, le joueur lvl max gagne plus souvent. il y a 56 minutes, Escafleiko a dit : Certes, le pay L'un des problĂšmes de PokĂ©mon Unie dont j'ai entendu parler, lorsque j'ai regardĂ© vite fait des joueurs sur la bĂ©ta, serait l'apparition de l'Ă©lĂ©ktek 2 minutes avant la fin. Apparemment il dĂ©sĂ©quilibre la partie. Il suffirait de donner le cop de grĂące pour marquer cinquante points d'un seul coup et cela mĂȘme si l'Ă©quipe advese Ă une bonne dĂ©fense. Donc la stratĂ©gie est d'attendre que l'Ă©quipe adverse Ă©puise le pokĂ©mon pour mettre le coup final. De ce fait, mĂȘme si durant 8 minutes, une Ă©quipe Ă l'avantage sur une autre, l'Ă©quipe perdante peut remonter et gagner en tuant ce pokĂ©mon. Le jeu ne rĂ©compenserait pas la stratĂ©gie sur la partie compĂšte. L'avantage de PokĂ©mon Unite est de faire des parties de dix minutes lĂ oĂč sur LOL elles peuvent durer quarente cinq minutes voire plus. Tout Ă fait, c'est le plus gros problĂšme de la map principale! Elector est bien trop puissant mais je ne suis pas tout Ă fait d'accord avec toi qui dit que c'est la seule stratĂ©gie: si tu gagnes: tu peut aussi marquer directement un but pendant que tes coĂ©quipiers surveille et dĂ©fendent le Elector. si tu gagnes: dĂ©fendre/tendre une embuscade si tu gagnes: tuer le boss car tous les ennemis viennent tous d'ĂȘtre Ă©liminĂ© donc ils ne pourront pas le prendre si tu gagnes: essayer quand mĂȘme de prendre le boss en comptant sur les attaques de zones pour avoir l'avantage si tu gagnes: bloquer les dĂ©gats des adversaires avec une des rares attaques "bouclier" du jeu si tu perds: essayer le tout pour le tout et foncer dans le tas si tu perds: marquer des buts au lieu de commencer le boss. Si les ennemis viennent protĂ©ger, ils protĂšgent moins le boss et on peut faire le boss Ă la derniĂšre minute... Effectivement, y a pas tant de stratĂ©gies viable que ça... mais oui, le problĂšme vient de boost Ă©norme qu'il confĂšre (chaque joueur peut marquer 100 points instantanĂ©ment alors que sans le boss, les parties atteignent rarement les 250 points) il y a une heure, Escafleiko a dit : Dans "Genshin Impact", j'aime me balader et explorer. J'aime les personnages. J'aime le gameplay. Je dĂ©teste tout l'aspect MMO du titre. J'aime suivre une histoire et dĂ©couvrir des histoires parallĂšles tu peut toujours regarder des let's play et skipper le "farm" đ€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeLyoSs Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 Je me refait pour la 100eme fois , FFVII ( meilleur jeu du monde pour ma part ) sur PS1 Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 Il y a 2 heures, iZakI60 a dit : Je me refait pour la 100eme fois , FFVII ( meilleur jeu du monde pour ma part ) sur PS1  Ouais il est cool ce FF et malgrĂ© son Ăąge il me donnera toujours des frissons (si je trouve du temps pour y rejouer). Il faut avouer que les musiques du jeu et de façon gĂ©nĂ©rale l'ambiance sonore contribue beaucoup Ă l'immersion. Comme quoi ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu mais plutĂŽt un ensemble de chose, en fait une certaine cohĂ©rence.  đ FeLyoSs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Personnellement, j'ai enfin réussi à émuler Zelda's Adventure, le dernier jeu Zelda sorti sur Philips CD-I développé par Viridis. Il fut galÚre à émuler car il ne peut pas tourner sur CDiEmu mais sur MAME avec un peu de bidouille en plus pas trÚs documenté ou mal documenté, mais aprÚs acharnement, j'ai réussi. J'ai déjà fini Zelda The Wand of Gamelon et Link the Faces of Evil au moins 5 fois (qui ne sont pas des bouses comme le penses certains avec le JDG ou l'AVGN, ce sont des bons jeux), j'ai commencé aussi Hotel Mario et me voilà un nouveau défi, jouer à ce jeu et le finir ^^  RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted October 10, 2021 Share Posted October 10, 2021 aprĂšs avoir fini actraiser renaissance je vais commencer avec actraiser 2 d'aprĂšs des personne c'est l'opus le plus difficile des actraiser mais bon a tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxben Posted October 10, 2021 Share Posted October 10, 2021 je me suis mis à Pokémon New (la gamme complÚte) et Shining force version anglais avec Space Invaders sinon en jeu récent du Forza Horizon, Subnautica, The Crew 2, Saints Row 3 et PC building simulator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 10, 2021 Share Posted October 10, 2021 En ce moment je joue beaucoup sur PS4 mais actuellement je suis sur Borderlands 2 (dont on n'arrĂȘte pas de me dire que c'est une tuerie) mais je vais bientĂŽt m'acquĂ©rir Death Stranding et Street Fighter 30th Anniversary Collection. J'ai également pris un compte PS+ pour le multi, je vais voir s'il y a des gens sur romstation assez motivĂ© pour jouer avec moi sur Borderlands 2 et surtout Street Fighter ^^    Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Je me suis fait Demon Front hier et oui c'était du fun a 100%  CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Je joue à Watch Dogs 1. Il est assez bon comme jeu, et la VF est trÚs bonne. Surtout Jean Pierre Michael de le rÎle d'Aiden Pierce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Pour ma part j'ai décider de faire les anciens Final Fantasy mais je les fais dans le désordre, ayant commencé par mon préféré, le IV je me demande encore lequel sera le prochain. Sinon je joue de temps en temps à Dragon Ball Z : Kakarot que je découvre et me permet de "revivre" assez fidÚlement (bien qu'il manque certaines partie..) je le trouve sympathique. Qu'il est bon de replonger dans un jeu me rappellant les belles heures de mon jeu Dragon Ball favoris... Budokai Tenkaishi 2.  Mais sinon, quel jeux faite vous ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 bon j'ai enfin fini actraiser 2 et oui il était juste horrible a finir mais maintenant je commence skyblazer un trÚs bon jeux 2D sur snes avec de trÚs bonne ost LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 J'ai terminĂ© Harry Potter Ă l'Ă©cole des sorciers sur psx. J'ai bien aimĂ© le jeu qui respecte le scĂ©nario du film. Par contre la triple traversĂ©e en wagonnet m'aura mis une pause de prĂšs de 18 ans. Je l'avais stoppĂ© Ă l'age de 10 ans Ă l'Ă©poque. Car pas les rĂ©flexes de gamer et l'anticipation. J'ai quand mĂȘme Ă©tĂ© surpris qu'il faut le faire 3 fois d'affilĂ©e pour avoir 3 types de monnaie diffĂ©rente pour la suite du jeu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 En ce moment je suis sur Bloodstained - Ritual of the moon. Je cherchais quelque chose qui ressemble aux Castlevania Ă l'ancienne (surtout les opus 2D de Symphony of the Night Ă Order of Ecclesia) et je ne suis pas déçu, je comprends ceux qui disent qu'il s'agit d'un Castlevania sans le nom (de plus avec le papa de cette derniĂšre licence aux commandes). Donc je me rĂ©gale, j'y ai dĂ©jĂ passĂ© quelques bonnes heures sans les voir dĂ©filer. Mais.... Mais il y a quand mĂȘme un truc qui me turlupine, et je n'arrive pas encore Ă bien mettre le doigt dessus. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 1 minute, Shadow-x a dit : En ce moment je suis sur Bloodstained - Ritual of the moon.ï»ż Je cherchais quelque chose qui ressemble aux Castlevania Ă l'ancienne (surtout les opus 2D de Symphony of the Night Ă Order of Ecclesia) et je ne suis pas déçu, je comprends ceux qui disent qu'il s'agit d'un Castlevania sans le nom (de plus avec le papa de cette derniĂšre licence aux commandes). Donc je me rĂ©gale, j'ai dĂ©jĂ passĂ© quelques bonnes heures dessusï»ż sans les voir passer. Mais.... Mais il y a quand mĂȘme un truc qui me turlupine, c'est juste que je n'arrive pas encore Ă bien mettre le doigt dessus.  đ€ŁÂ Oui, moi aussi ça me turlupine, c'est juste parce que c'est tout simplement "Bloodstained - Ritual of the Night" & "Bloodstained - Curse of the Moon" mais "Ritual of the moon" n'est pas encore sorti, mais pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :  đ€ŁÂ Oui, moi aussi ça me turlupine, c'est juste parce que c'est tout simplement "Bloodstained - Ritual of the Night" & "Bloodstained - Curse of the Moon" mais "Ritual of the moon" n'est pas encore sorti, mais pas mal. Haha oui en effet, la boulette ! Je voulais Ă©crire "Ritual of the Night" mais je suis tĂȘte en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 11 minutes, Shadow-x a dit : Haha oui en effet, la boulette ! Je voulais Ă©crire "Ritual of the Night" mais je suis tĂȘte en l'air.  Bon il y a effectivement de quoi se mĂ©langer les pinceaux entre les "moon" et les night"  đ étant donnĂ© qu'on a "Circle of the Moon" - "Curse of the Moon" et "Symphony of the Night" - "Ritual of the Night", ceci dit tous les "Castlevania 2D" sont bon ne serait ce que pour leurs musiques et restent mes prĂ©fĂ©rĂ©s face aux "Castlevania 3D".  Sinon pour de futures versions de "Castlevania" je suis disponible pour des idĂ©es de noms, par exemple "Symphony of the Moon" ou bien "Curse of the Night", les possibilitĂ©s sont nombreuses en faisant des mix đ đ Shadow-x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escafleiko Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 J'ai commencĂ© "YS VIII". TrĂšs bonne premiĂšre impression. Apparemment Adol a signĂ© pour ĂȘtre Ă nouveau naufragĂ©. C'Ă©tait dĂ©jĂ le cas dans "YS VI" sauf que cette fois-ci elle est dĂ©serte. Enfin peut-ĂȘtre. Le dĂ©but est d'une succession de zone avec couloir. Peut-ĂȘtre que e jeu s'ouvre par la suite sur une large zone a explorer. Les personnages sont typĂ©s shĂŽnen. Nihon Falcom n'a pas attendu trĂšs longtemps pour intĂ©grer dans son rĂ©cit une scĂšne "echi".  Le gamepaly est efficace. Il existe trois types de combattants. Il faut jongler entre eux en fonction de l'ennemi. Faire du crafting va ĂȘtre sympa car je ne vais pas attendre des plombes pour pouvoir avoir les Ă©lĂ©ments que je souhaite.  A voir sur le long terme. Encore une fois, bonne premiĂšre impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts