Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Après 3 mois sans y jouer, j'ai enfin retrouvé ma ps4. Et j'ai un bon paquet de jeux à profiter avant de repartir. Je cite : - Life is Strange que j'ai fini cette nuit. Jeu magnifique découvert grâce à Lardgreen que je remercie. -Far Cry 4 -Resident Evil 5 -Star Wars Racer Revenge. Merci Sony de mettre des jeux ps2 sur ps4. -Lego Star Wars The Force Awakens. J'ai de quoi m'occuper C'est tellement la vie les jeux ps2 sur ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 En ce moment je suis sur Hyper Light Drifter que je trouve très sympa et vu que life is strange est gratuit je compte le prendre pour voire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Pour ma part, je joue actuellement à Dragon Warrior Monsters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Il était vraiment, vraiment temps que je m'y mette, mais je commence seulement Final Fantasy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Je sais pas si le premier FF est le bon pour commencer. Bon courage Moi, je me suis remis à Digimon Adventure, gros fanboy inconditionnel de Digimon que je suis, et à Kingdom Hearts Final Mix, histoire de voir ce que le Japon a injecté dans son exclusivité nationale pour se venger d'être les derniers à avoir eu Sephiroth dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Je sais pas si le premier FF est le bon pour commencer. Bon courage C'est pas vraiment mon premier ff, j'ai un peu joué au remake de ff3 sur ds à l'époque ou au ff tactics A2 (et une ou deux heures à FF13-2 mais bon), du coup je connais un peu les classes et la base de l'univers, je me suis dit que pour voir ça plus en profondeur autant commencer par le 1 Sinon j'ai jamais joué aux Kingdom Hearts, c'est quoi en gros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolix25 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 salut, s'il y a(encore) des joueurs PS3 online, je cherche des joueurs pour des jeux style Diablo3, Driver SF & qques autres (voir ma signature), car quand j'essaie de jouer online à Diablo3 qui reste un excellent jeu, il n'y a jamais personnes lol, je sais, vous allez me dire d'acheter la ps4, mais c'est prévu si intéressé mp-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Kingdom Hearts, c'est présenté comme un concept mettant en scène Final Fantasy et Disney. Dans les faits, c'est une série d'action-RPG de très très grande qualité, très fun à jouer, et à l'histoire vraiment tentaculaire, n'ayant plus grand-chose à voir avec FF ou Disney, au final (le dernier jeu en date a même fait disparaitre les persos FF). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Ah oui, c'est pas le truc avec l'épée en forme de clef par hasard? Ca a l'air sympa faudrait que j'essaie quand j'aurai finit les ff[1,7] et les deux premiers baldur's gate x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Si c'est ça. Et je te garantis de très nombreuses heures de jeu sur cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastore44 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Moi je vais me mettre a Pokémon Uranium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Instant nostalgie, avec Diablo I qui ne marche chez moi plus qu'avec le mod HD Beelzebub et Diablo II, avec l'envie de jouer les classes de acon plus exotique que d’accoutumée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 je fait en ce moment sur ma Playstation 4 Zombie Army Trilogie et il faut que je commence Forbidden Siren Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Au final, j'ai arrêté les final fantasy pour me remettre à Daggerfall. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au niveau de l'interface et du journal de quête, c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif à mon goût :\ Après le jeu est peut-être très bien, mais j'ai pas encore réussi à complètement rentrer dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bon j'ai testouillé Just cause 2. (action bourrin avec grapin )J'ai ensuite fait quelques partie de "60 seconds" (jeu de gestion de ressource) et j'ai commencé le bon "lifre is strange" (jeu narratif). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Instant nostalgie, avec Diablo I qui ne marche chez moi plus qu'avec le mod HD Beelzebub et Diablo II, avec l'envie de jouer les classes de acon plus exotique que d’accoutumée... Je viens de trouver Diablo III à 10€ Embuscade and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 moi en ce moment je me fait Forbbiden Siren et Zombie Army Trilogie en attendant le reste des jeux du PSN :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Je viens de trouver Diablo III à 10€ Avec l'extension ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Et moi je l'ai eu J-1 et j'ai depuis longtemps rentabilisé son achat... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 C'est Fallout New Vegas pour moi en ce moment, je regarde des têtes voler au ralenti sous les coups de mon petit 9mm (oui eh bien, je n'en suis qu'à ça pour l'instant, je viens de m'y mettre). Aronaar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynothan Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 C'est vrai que Fallout New Vegas est pas mal malgré que j'ignore un peu l'histoire principale x'). Perso, depuis que ma lentille est morte, je joue à Dead Island [Zombie], Minecraft[bac A Sable] et Battlefield 1943[FPS]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Vous allez peut être vous foutre (ah c'est sale !) de moi mais j'ignorais l'existence de Legacy of Kain Soul River 2 sur Ps2. Du coup je l'ai acheté pas trop cher et j'y joue actuellement (idem pour Defiance). Cela va peut être répondre à nombreuses de mes questions vis à vis de son prédécésseur, ainsi qu'à bannir cette frustration vécue lors de la fin de celui-ci. Sinon quand Pokémon Go ne prend pas tout mon temps, je me refais les Syphon Filter sur Ps1, un vrai bonheur ces jeux, même encore aujourd'hui. Ah et quand je passe une journée de merde, je suis sur Samurai Warriors 4 sur Ps4. Bon gros défouloir, surtout quand tu joues un perso féminin maniant un katana (quoi de mieux ?). Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 J'aimerai bien me le testé Soul Reaver 2 mais pour le trouver, c'est d'un galère (où alors il coute uen fortune) ... enfin si, ils sont disponible sur Steam & Gog mais en US donc pas intéressant vu que sur console, ils sont en FR Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je joue actuellement a far cry primal sur ps4, dragon quest 8 l'odyssée du roi maudit sur ps2, et monster hunter generation sur 3ds. Far Cry Primal est exactement comme les autres Far Cry vous attendaient pas à quelque chose de vraiment nouveau, même si ça se passe dans la préhistoire ces exactement la même chose que les autres. Dragon quest 8 est bien. Monster Hunter Génération est moins survie que les premiers Monster Hunter, on trouve tous plus facilement, les monstres sont plus faciles à battre, enfin pour une bonne moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Sur Amazon, pour un très bon état j'ai du mettre une quinzaine d'euros (+ frais de port de 2€). Je ne trouve pas ça excessivement cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts