Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Après 3 mois sans y jouer, j'ai enfin retrouvé ma ps4. Et j'ai un bon paquet de jeux à profiter avant de repartir. Je cite :

- Life is Strange que j'ai fini cette nuit. Jeu magnifique découvert grâce à Lardgreen que je remercie.

-Far Cry 4

-Resident Evil 5

-Star Wars Racer Revenge. Merci Sony de mettre des jeux ps2 sur ps4.

-Lego Star Wars The Force Awakens.

J'ai de quoi m'occuper ^^

C'est tellement la vie les jeux ps2 sur ps4  :p

Je sais pas si le premier FF est le bon pour commencer. Bon courage ^^

Moi, je me suis remis à Digimon Adventure, gros fanboy inconditionnel de Digimon que je suis, et à Kingdom Hearts Final Mix, histoire de voir ce que le Japon a injecté dans son exclusivité nationale pour se venger d'être les derniers à avoir eu Sephiroth dedans.

Je sais pas si le premier FF est le bon pour commencer. Bon courage ^^

C'est pas vraiment mon premier ff, j'ai un peu joué au remake de ff3 sur ds à l'époque ou au ff tactics A2 (et une ou deux heures à FF13-2 mais bon), du coup je connais un peu les classes et la base de l'univers, je me suis dit que pour voir ça plus en profondeur autant commencer par le 1 :p

Sinon j'ai jamais joué aux Kingdom Hearts, c'est quoi en gros?

salut, s'il y a(encore) des joueurs PS3 online, je cherche des joueurs pour des jeux style Diablo3, Driver SF & qques autres (voir ma signature),

car quand j'essaie de jouer online à Diablo3 qui reste un excellent jeu, il n'y a jamais personnes lol,

je sais, vous allez me dire d'acheter la ps4, mais c'est prévu ;)

si intéressé mp-moi ;)

Kingdom Hearts, c'est présenté comme un concept mettant en scène Final Fantasy et Disney. Dans les faits, c'est une série d'action-RPG de très très grande qualité, très fun à jouer, et à l'histoire vraiment tentaculaire, n'ayant plus grand-chose à voir avec FF ou Disney, au final (le dernier jeu en date a même fait disparaitre les persos FF).

• 2 weeks later...

Au final, j'ai arrêté les final fantasy pour me remettre à Daggerfall. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au niveau de l'interface et du journal de quête, c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif à mon goût :\ Après le jeu est peut-être très bien, mais j'ai pas encore réussi à complètement rentrer dedans.

Bon j'ai testouillé Just cause 2. (action bourrin avec grapin XD )

J'ai ensuite fait quelques partie de "60 seconds" (jeu de gestion de ressource) et j'ai commencé le bon "lifre is strange" (jeu narratif).

• 2 weeks later...

Vous allez peut être vous foutre (ah c'est sale !) de moi mais j'ignorais l'existence de Legacy of Kain Soul River 2 sur Ps2. Du coup je l'ai acheté pas trop cher et j'y joue actuellement (idem pour Defiance). Cela va peut être répondre à nombreuses de mes questions vis à vis de son prédécésseur, ainsi qu'à bannir cette frustration vécue lors de la fin de celui-ci.

Sinon quand Pokémon Go ne prend pas tout mon temps, je me refais les Syphon Filter sur Ps1, un vrai bonheur ces jeux, même encore aujourd'hui.

Ah et quand je passe une journée de merde, je suis sur Samurai Warriors 4 sur Ps4. Bon gros défouloir, surtout quand tu joues un perso féminin maniant un katana (quoi de mieux ?).

Je joue actuellement a far cry primal sur ps4, dragon quest 8 l'odyssée du roi maudit sur ps2, et monster hunter generation sur 3ds.

Far Cry Primal est exactement comme les autres Far Cry vous attendaient pas à quelque chose de vraiment nouveau, même si ça se passe dans la préhistoire ces exactement la même chose que les autres.

Dragon quest 8 est bien.

Monster Hunter Génération est moins survie que les premiers Monster Hunter, on trouve tous plus facilement, les monstres sont plus faciles à battre, enfin pour une bonne moitié.

• Create New...