Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je me permet de vous écrire au sujet du jeux, Agressive Inline, sur PS2. Ce dernier me fait planter PCSX2 à la fin du chargement du premier niveau. Bien sur c'est le seul que je peut choisir pour le moment.

Avez vous eu déjà vent du problème et une solution existe elle ?

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Certainement déja signalé !

Le jeux (Arcade) Mario Kart GP refuse de se démarrer avec les deux émulateurs proposé par RS.

Cordialement.

Oui, effectivement, j'avais demandé à l'uploadeur et il m'a dit qu'il fonctionnait, bien que je n'ait pas réussi à le lancer car il fallait un BIOS spécifique que j'ai demandé aux admins de rajouter, mais ils ont refusé car il était trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, effectivement, j'avais demandé à l'uploadeur et il m'a dit qu'il fonctionnait, bien que je n'ait pas réussi à le lancer car il fallait un BIOS spécifique que j'ai demandé aux admins de rajouter, mais ils ont refusé car il était trop gros.

 

Je suis passé ici pour développer le sujet Mario Kart Arcade GPhttp://www.romstation.fr/topic/36953-uploads-en-cours/page-106#entry872212Merci pour la réponse rapide l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, effectivement, j'avais demandé à l'uploadeur et il m'a dit qu'il fonctionnait, bien que je n'ait pas réussi à le lancer car il fallait un BIOS spécifique que j'ai demandé aux admins de rajouter, mais ils ont refusé car il était trop gros.

peut-on avoir un lien? ou le nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bios triforce pour mame ne fonctionne pas ultra beuggé !!!

c'est donc une rom obselette qui peux être supprimé pour le bien de tous les utilisateurs !!!

Pour pouvoir jouer a Mario Kart Arcade GP 1 et 2 il suffit d'utiliser dolphin64 qui prend en charge le triforce a la perfection !!!

le seul inconvéniant c'est qu'elle ne pourront êtres ajouté sur la romstation parce qu'il faut des réglages particulié avec l'iso non zippé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut ajouter le BIOS Triforce, il est nécessaire pour jouer à Mario Kart Arcade GP 1 & 2 et F-Zero AX.

 

Le bios triforce pour mame ne fonctionne pas ultra beuggé !!! c'est donc une rom obselette qui peux être supprimé pour le bien de tous les utilisateurs !!! Pour pouvoir jouer a Mario Kart Arcade GP 1 et 2 il suffit d'utiliser dolphin64 qui prend en charge le triforce a la perfection !!! le seul inconvéniant c'est qu'elle ne pourront êtres ajouté sur la romstation parce qu'il faut des réglages particulié avec l'iso non zippé !

Se serait bien d'accorder vos violon quand même, il marche ou pas ce bios pour Mario Kart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Itachiaurion

les violons sont accordé l'ami ^^

Je veux bien uploader Mario Kart Arcade GP2 qui fonctionne a merveille, je vais ajouter les manipulations a effectuer dans Tips prévu a cet effet !

[citation] Tips : Permet d'indiquer la manœuvre/configuration à faire sur l'émulateur concerné pour pouvoir faire fonctionné le jeu ou supprimé d'éventuelle bug lié à ce jeu. Elle peut également servir à indiquer la présence d'un fichier compris avec le jeu (fichier de cheat, fichier de configuration, ou tout autre utile et important). Cette fenêtre ne sert que si elle en est nécessaire.

[fin de citation]

J'attend vos réactions pour me dire si cet option est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est donc une rom obselette qui peux être supprimé pour le bien de tous les utilisateurs !!! 

Pourquoi ? Si on le supprime pas, ça va provoqué une fin du monde ? Et ben tout de même alors  :o)

 

Non, soyons sérieux, comme l'a dit Gaga, un jeu qui contient de gros bugs, lags où ne démarre pas n'est pas forcement du à une rom/iso défectueuse mais juste à un problème avec l'émulateur et doit obtenir des réglages avancé, d'un ajout comme le dit Nano où d'une mise à jour mais en aucun cas il doit être supprimé pour les beau yeux de certains ! Si on devait retiré tout les jeux ayant ce genre de soucis, punaise, il resterait plus grand chose sur le site XD !

Mais comme je remarque qu'il à déjà été retiré car certains l'ont signalé sans venir en parler d'abord ... il est un peu trop tard ! Donc avant de signalé à l’arrache, faite la part des choses entre un soucis de compatibilité et de véritable problème de montage rom/iso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais comme je remarque qu'il est déjà été retiré car certains l'ont signalé sans venir en parler d'abord ... il est un peu trop tard ! Donc avant de signalé à l’arrache, faite la part des choses entre un soucis de compatibilité et de véritable problème de montage rom/iso !

C'est super triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir voila j'ai telecharger le jeu pokemon light platinum sur romstation est je suis bloque a la quete pour acheter le miel le probleme est que je ne sais pas parler a la vendeuse j'ai beau redemaree le jeu sa ne marche pas je tien a precisiser qu'elle m as deja dit d'aller acheter le miel a elle (le fameux aller routour) est-ce normale ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...