Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Euh OK à première vue, c'était pas un problème d'ISO défectueux... SAUF QUE ! J'ai utilisé un autre ISO, et (oh surprise) c'est passé nickel. Bref merci pour cette non-aide les gars vous êtes (pas) des héros.

Ou alors j'ai une toute autre hypothèse, j'ai télécharger le jeux pour tester et bizarrement ça marche sans problème ça a marcher. Je pense donc que le téléchargement depuis romstation a eu un problème vraisemblablement du a une perte de paquet provenant d'une micro défaillance de t'as connexion. Ou alors tu n'as pas télécharger la rom sur RS. Ou alors c'est un problème plus obscur comme réglage d'émulateur ou autre.

 

Sache qu'on aide bénévolement les gens on ai pas payé pour ça et a force ça devient lassant de se faire traiter de moins que rien parce qu'on se déplace pas chez vous pour vous régler votre problème et vous faire le café

 

Bref c'est très facile de cracher sur RS mais il vaudrait mieux regarder la poutre que l'on a dans l’œil avant de dire quoique ce soit. Je le dit et je le répète il existe toute une section pour FFX et l'iso de FFX sur RS est totalement fonctionnelle depuis le temps que ça fonctionne chez beaucoup de monde donc arrêter de dire qu'il y a un problème avec l'iso de FFX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou alors j'ai une toute autre hypothèse, j'ai télécharger le jeux pour tester et bizarrement ça marche sans problème ça a marcher. Je pense donc que le téléchargement depuis romstation a eu un problème vraisemblablement du a une perte de paquet provenant d'une micro défaillance de t'as connexion. Ou alors tu n'as pas télécharger la rom sur RS. Ou alors c'est un problème plus obscur comme réglage d'émulateur ou autre.

 

Sache qu'on aide bénévolement les gens on ai pas payé pour ça et a force ça devient lassant de se faire traiter de moins que rien parce qu'on se déplace pas chez vous pour vous régler votre problème et vous faire le café

 

Bref c'est très facile de cracher sur RS mais il vaudrait mieux regarder la poutre que l'on a dans l’œil avant de dire quoique ce soit. Je le dit et je le répète il existe toute une section pour FFX et l'iso de FFX sur RS est totalement fonctionnelle depuis le temps que ça fonctionne chez beaucoup de monde donc arrêter de dire qu'il y a un problème avec l'iso de FFX.

Moi je pense plutôt qu'il à du touché à un truc qu'il fallait pas dans l'ému ce qui provoque ce bug. Du coup, il à du le télécharger ailleurs le jeu + l'ému et il à vu que ça marchait. Du coup il fait le fier en nous rabaissant -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ,

Voilà, j'ai un problème, je veux jouer à Pokemon métal.

Mais le souci c'est que quand je le télécharge la barre de téléchargement va a

100% mais quand la barre de chargement se met en route elle bloque à 3% malgré que la barre

Monte puit se bloque à peu près au milieux .

Y a t'il une solution ou pas ?!

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis, les gens ne savent pas lire ... Ici c'est pour les roms dite défectueuse donc tu est juste pas au bon endroit. De +, tu t'est déjà crée un topic et tu en à déjà parler sur la fiche du jeu en question pour ton problème alors pourquoi être venu posté ici aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

JeremyleGobelin t'a suggéré sur la fiche de chercher sur le forum si y'a pas déjà eu un problème similaire et si non, de faire une demande dans la section approprié. Ça tu l'a fait, y'a pas de soucis mais ici, on traite uniquement les roms défectueuses. Cette rom là est très loin d'être défectueuse donc cela n'était pas nécessaire de prévenir de ton problème dans ce topic là. Je dirais même que c'est + un bug vis à vis du logiciel ...

 

Et mon "A mon avis, les gens ne savent pas lire ... Ici c'est pour les roms dite défectueuse..." c'est géneral tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je tiens a signaler capcom vs snk millenium fight 2000 sur arcade qui se charge a 100% mais qui se ferme aussitôt et mad dog 2 sur arcade qui ne fonctionne pas , si quelqu'un avait une solution eventuelement, merci. ps: surtout pour capcom vs snk sur arcade c 'est une de mes jeux favoris et je le trouve mieux sur arcade que sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir/Bonjour!

 

La touche GAUCHE du jeu Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour ne fonctionne pas ya til une solution à ce probleme sil vous plait jaimerais vraiment y jouer!

 

Merci d’avance!

 

Ce topic ne sert qu'à recenser les roms défectueuses, pas à exposer vos problèmes.

 

Une rom défectueuse est une rom injouable/qui ne marche pas peu importe les réglages (en gros, où l'on ne peut pas finir le jeu à cause de la rom et non l'émulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...