Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir !

Je viens a vous pour vous signaler une rom défectueuse (surprenant vue le nom du topic n'est ce pas ? :) )

Il s'agit de celle du seigneur des anneaux les deux tours. elle "fonctionne" mais le soucis est qu'elle est simplement injouable en laissant les paramétres de base tout est hyper lent mais puissance cent et en modifiant bah.. y'a une grosse lumière rouge et on vois quasi rien même si la vitesse redevient normal !

L'uploader a lui même dit que y'a peut être eu un soucis dans l'encodage quand il a upload la rom. Et d'après les commentaires c'est exactement la même chose pour le retour du roi par contre j'ai pas essayé donc je ne pourrais dire !

Merci d'avance et bonne journée a vous ! (Et merci énormément pour tout le boulot que vous faites cette application est juste fantastique ! :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://wiki.pcsx2.net/index.php/Shadow_Man:_2econd_Coming

http://www.romstation.fr/jeux/page/shadow-man-2econd-coming-r37441

celle-ci aussi ne fonctionne pas


Bonsoir ! Je viens a vous pour vous signaler une rom défectueuse (surprenant vue le nom du topic n'est ce pas ? :) ) Il s'agit de celle du seigneur des anneaux les deux tours. elle "fonctionne" mais le soucis est qu'elle est simplement injouable en laissant les paramétres de base tout est hyper lent mais puissance cent et en modifiant bah.. y'a une grosse lumière rouge et on vois quasi rien même si la vitesse redevient normal ! L'uploader a lui même dit que y'a peut être eu un soucis dans l'encodage quand il a upload la rom. Et d'après les commentaires c'est exactement la même chose pour le retour du roi par contre j'ai pas essayé donc je ne pourrais dire ! Merci d'avance et bonne journée a vous ! (Et merci énormément pour tout le boulot que vous faites cette application est juste fantastique ! :-) )

il faut alterner entre software hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est justement ce que j'ai fait mais même en alternant c'est juste horrible je parle pas tant des cinématiques mais surtout au niveau du gameplay.

En software le jeu est ultra lent style ralenti x 5 et en hardware bah la vitesse est bonne mais l'image est rouge au point ou on discerne rien a l'écran et ça fait vraiment bobo au yeux. C'est la seule rom que j'ai vue comme ça pour le moment donc je pensais vraiment que y'avait un soucis. (A contrario j'ai fait Kessen II qui a quelques bugs visuel au niveau des capes mais rien de méchant et Lotro third age qui a quelque ralentissements parfois mais rien de méchant non plus !)

Après peut être que ça change en fonction de l'émulateur utilisé ? J'vais tenté de re télécharger car c'est vrai que j'ai juste fait avec celui de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un bug sur paper mario la porte millénaire le jeu plante quand on descend pour la première fois dans les égoux , quand on arrive a un bloc bleu qu'on doit frapper pour faire apparaitre des escalier le jeu plante a ce moment là la musique tourne toujours mais l'image et figer (j'utilise dolphin x64 parce que le classique plante le jeu quasiment au début du jeu pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

j'ai un problème sur trois jeux. Sur Chicken Run, je ne peux pas sauvegarder. Sur Bugs Bunny Et Taz, les intros marchent puis ça s'arrête. ET sur une faim de loup, quand je suis à choisir la langue, l'image est toute déformée. Y-a-t-il des problèmes sur ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...