Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut j ai un problème avec The X-Files sur PS1 au CD 2 sur le bateau de wong, quand on appuie sur les pilules a droite dans la cabine il ne ce passe rien et a gauche il y a un autre indice et rien ne ce passe non plus quand on appuie dessus. Sur le pont du bateau il y a une femme et quand on lui parle même chose rien ne ce passe. J ai téléchargé une nouvel foi le CD 2 et le problème persiste. Je joue sur PC et le souci est le même sur mon smartphone avec epsxe Androïde (avec un Sony Xperia aqua). Serai il possible d avoir une réponse svp, de quoi sa pourrai venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Alors j'ai un gros problème avec le jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" sur ps1.

Premièrement, le jeu refuse dde créer une sauvegarde il me dit "échec" à l'accès de la memory card.

Deuxièment, encore pire le jeu se bloque après l'ouverture du livre, le jeu se bloque sur les paroles du narrateur "poursuivre".

 

J'aimerais bien rejouer a ce jeu car il m'a beaucoup plus pendant mon enfance et j'aimerais vraiment beaucoup y rejouer

 

,Cordialement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon le problème est résolut, c'était du à l'émulation psx qui n'était pas compatible avec le format ISO !

Mais du coup j'ai un autre problème :/ ,moins graves certes mais j'ai deux grandes bandes noirs sur le coté si quelqu'un savait comment les enlever merci d'avance ;p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un problème avec Mario Kart double dash quand je le lance je n'ais pas d'image et l'émulateur ne me trouve pas les iso

 

Comment faire ,  le l'ai déjà réinstaller plusieurs fois

lu!

Comment faire? et bien, déjà, ne pas poster sur un sujet qui n'as rien à voir...

ensuite, tu peut dézipper toi même la rom puis l'ouvrir avec l'ému en parcourant (c'est normal qu'il ne s'affiche rien si tu n'ouvre rien.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait ça ne concerne que l'émulateur PSX (la rom plante après le logo Playstation), mais sur ePSXe, ça a l'air de marcher, donc vous pouvez effacer mon message ;)

Merci

la prochaine fois, merci de faire le nécessaire pour savoir si ce que tu veut dire est vrai, il y a aussi des paramètres de compatibilité dans l'émulateur, tu peut aussi jouer sur ces paramètres pour régler des soucis techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir :)

Je reposte ici "mon sujet" qui a été clos par Annatar78 ;)

J'ai un problème au lancement du jeu Sega Rally 2

Ca veut dire quoi le fait qu'il y'ait un point d'exclamation avec Demul au dessus du casque apres le chargement du logo Sega ?

Et avec NullDC ca bloque au niveau du logo Sega mais ça je le savait bien avant de poster ;)

Merci de m'eclairer sur ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir :) Je reposte ici "mon sujet" qui a été clos par Annatar78 ;) J'ai un problème au lancement du jeu Sega Rally 2 Ca veut dire quoi le fait qu'il y'ait un point d'exclamation avec Demul au dessus du casque apres le chargement du logo Sega ? Et avec NullDC ca bloque au niveau du logo Sega mais ça je le savait bien avant de poster ;) Merci de m'eclairer sur ce sujet :D

si ton sujet à été fermé, c'est pas pour rien, c'est parce qu'il n'était pas dans les règles, ici, c'est pour signaler une rom qui ne marche pas, pas un problème pc ou de configuration d'émulateurs....

donc merci de bien vouloir faire un topic au bon endroit et dans les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu c'est la premiere fois depuis que je me suis inscrit en 2012 ici que je poste désolé si je poste pas au bon endroit mais il m'a indiquer qu'il fallait poster ici.

J'ai pas de problème de pc puisque je fais tout tourner a fond sur les jeux recents :D j'ai juste demander a quoi correspondait le point d'exclamation? ca m'aurait eviter de chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...