Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité LordDagan

Je suis très peu sur les mangas, sauf les populaires tels que One Piece, Naruto ou encore Fairy Tail/Bleach

Mince, je commençais à bien t'aimer... et là, le quadruple combo destructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je commençais à bien t'aimer... et là, le quadruple combo destructeur !

lol.

Moi en se moment je suis One piece et Naruto en connu.(j'aime pas naruto ses juste histoire de voir la fin)

Sinon en pas très connu j'adore en se moment:

-One Punch-man, Un manga de super héros, très très con.(Sa me fait rire un peu comme les délire genre de Young Gto)

-The breaker, Un manga de corée, sa parle d'arts martiaux surtout.(je trouve que la corée ont de plus en plus de bon manga, j'en trouve facile 3, 4 de bien.)

-Ares, encore un manga qui vient de corée, le thème ses la guerre médiéval, il ni a pas de pouvoir magique, ses surtout de grande bataille et ont suis l'histoire d'un mercenaire.

-Shingeki no Kyojin, Ses un peu le même genre que Gantz en moins gore. Des géant tue 99% des humain, le reste survie, en résumé.

-1/2 prince, L'histoire d'une fille qui joue a un Mmo rpg, pour prouvé a sont frère qu'elle peu se débrouiller toute seul dans le jeu, elle crée un personnage masculin. XD

J'en suis encore plein d'autre et encore plus qui sont fini mais que j'adore. Je crois que j'ai lu plus de manga que j'ai tester de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-watamote: une fille veut etre populaire (tres tres tres drole)

-one piece: vous connaissez (drole)

-bloud lad: un vampire est fan du japon (tres drole)

-fairy tail: vous connaissez (drole)

-bleach: un type qui se transforme en ame et qui combat des demons (tres drole)

- baka to test: un lycee ou tous les eleves on des shibi (petit bonome mignon) et les font se battre (tres tres tres drole)

-soul eater: des gens qui se transforment en arme et d autres qui les controllent se battent contre des mechants et mangent leurs ames (tres drole)

--Shingeki no Kyojin: Des geants tuent 99% des humains, le reste survie(le gore je trouve sa tres drole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je commençais à bien t'aimer... et là, le quadruple combo destructeur !

Je n'ai pas dis que j'étais un grand fan de ces quatres mangas là en particulier mais n'étant pas un grand fan de mangas, je n'ai préféré citer que de simples exemples. Sinon, ne t'en fais pas, je ne suis pas un "mouton" comme certains le disent ainsi :)

Il suffit de me proposer un animé et je le regardais en entier (si trop long, je couperais quelques passages) mais je suis preneur.

Lire les scans de mangas, ce n'est pas énormément mon truc mais bon, j'essayerais aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto (apres avoir lu plus de 50 tomes, faut bien aller au bout...même si le scenario tobi-obito est bien naze...)

- One Piece (Oda faiblis...)

- Beelzebuth (tres marrant)

- Kenichi (bien Shonen, mais l'humour est pas mal non plus)

- EyeShield 21 (pareille)

- Beet, the vandel buster (pareille)

- Death Note (on ne présente plus l'oeuvre du maitre ;) )

- Evangelion (je lis le manga papier, donc il parait que l'anime est pas pareille. Et j'espere pour tout ceux qui regarde l'anime, car apres 12 tres bons tomes l'auteurs péte totalement les plombs Oo )

- HunterXHunter (une perle rare)

Bref, je suis un petit lecteur de manga :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto (apres avoir lu plus de 50 tomes, faut bien aller au bout...même si le scenario tobi-obito est bien naze...)

- One Piece (Oda faiblis...)

- Beelzebuth (tres marrant)

- Kenichi (bien Shonen, mais l'humour est pas mal non plus)

- EyeShield 21 (pareille)

- Beet, the vandel buster (pareille)

- Death Note (on ne présente plus l'oeuvre du maitre ;) )

- Evangelion (je lis le manga papier, donc il parait que l'anime est pas pareille. Et j'espere pour tout ceux qui regarde l'anime, car apres 12 tres bons tomes l'auteurs péte totalement les plombs Oo )

- HunterXHunter (une perle rare)

Bref, je suis un petit lecteur de manga :p

Si t'aime bien Beelzebuth regarde One punch-man ses dans un délire bizarre aussi comme manga.

Sinon Evangelion ses le genre de manga qui commence très bien et l'auteur ne sais pas comment le terminer, et du coup on se retrouve avec une fin tout pourri ^^" ses très courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup Naruto et j'attends vraiment la fin, sinon Detective Conan, Magic Kaito, Yaiba sont trois oeuvre rare fait par le meilleur (Gosho je t'aime). Sinon Death Note et Century Boys qui sonttrès bon et enfin je dirais Death Note, comment un manga peut avoir des personnages aussi charismatique et une histoire aussi classe. Sinon, j'aime beaucoup Vampire Knight et Fruit Basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité PrincesseZelda

moi j'aime bien les manga voilà ce que j'ai :

- kilari

- the legend of Zelda

- pokemon qui est à mon frére

et voilà c'est tout ce que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce que j'entends par seinen, c'est un manga au contenu assez "mature" (Berserk, Gantz, Death Note, Black Jack, etc), je ne tiens pas compte du magasine dans lequel les chapitres sont sortis (même s'il me semble que c'est comme ça qu'on les classe "normalement"). Et Gintama m'avait paru assez grand public à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te conseiller c'est de te faire ta propre opinion sur l'anime moi je trouve qu'il y a une bonne dose de psychologie dans pas mal d’épisode comme la plupart des animes/manga qui sont étroitement lié aux samurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...