Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Bon je m'apprête à télécharger les saint-seiya omega....souhaitez-moi bonne chance je sens que je vais en avoir besoin !

Bon je vais les prendre subbés par la Haddoken fansub, il font du très bon boulot. En revanche ils les ont sous tous les formats ( avi/mp4/mkv ), je vais télécharger les mkv et les mp4 et je verrai ce qui rend le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon je m'apprête à télécharger les saint-seiya omega....souhaitez-moi bonne chance je sens que je vais en avoir besoin !

Bon je vais les prendre subbés par la Haddoken fansub, il font du très bon boulot. En revanche ils les ont sous tous les formats ( avi/mp4/mkv ), je vais télécharger les mkv et les mp4 et je verrai ce qui rend le mieux :)

 

Alors bonne chance. Tu pourras constater par toi même comment les concepts de la série d'origine sont foulés au pied. Par contre, oui, la haddoken fansub fait de l'excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mazette ! Je pensais pas que tu aurais osé l'un de ses 3 avatars :O

 

Sinon rien qu'en lisant le synopsis j'ai lu un truc genre :

 

"Koga 13 ans endosse le rôle de chevalier Pégase..."  => gna gna gna ok

 

"Saori a élevé Koga comme son propre enfant...."  => Seiya qu'est-ce que t'as encore fait !? *faceplam*

 

"Saori s'est faite kidnapper" => Naaaaaan sans déconner x)

 

"Par un méchant pas beau qui veut régir le monde" => Motivation hyper louable

 

"Le dénommé Mars".........et ça repart   ça y est les romains débarquent. Pourquoi ne pas l'appeler Arès ????????????????????????????????????

 

Ils ont peur du copyright de "épisode G" ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah mais ça c'est rien. Les armures en tissu, une école de chevaliers (z'ont même des vacances), école où tu peut être rétrogradé de rang en cas de mauvais résultats, le concept des éléments qui bousille celui de la cosmo-énergie (oui oui!), les nouveaux chevaliers d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier épisodes finis....dans l'immédiat je ne vois rien de spécial à critiquer.

 

- Excepté les armures qui sortent des pendentifs ( moi j'aime bien quand ils se trimballent les cloth sur le dos ) là leur armure c'est un mp3 en fait.

 

- Le Dessin, j'aime pas. Trop juvénile. Trop....incomplet, on dirait qu'il n'est pas finalisé.

 

- Reprise du générique "Pegasus Fantasy" en version bof et pas d'ending  :nah:

 

Sinon scénaristiquement dans ce premier épisode ça tient la route. Bon on sent que le Kogâ n'est pas une copie de Seiya DANS CE PREMIER EPISODE, mais je sens que ça ne va pas tarder à le devenir.

Apparition du poil avec la moustache de Tatsumi.

Shina est là.

Bon autres point positif n'ayant pas de rapport direct avec l'animé en lui-même mais remontant le niveau quand même.

Ils vont vite a télécharger et le mkv passe très bien avec les sous-titres aucuns soucis :D

 

En route pour l'épisode 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sinon scénaristiquement dans ce premier épisode ça tient la route. 

 

Pas vraiment, non. Seiya vivant, ça colle déjà pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par rapport à l'animé Seiya ne meurt pas contrairement au manga, après je pense qu'à la fin du Tenkaï diverses spéculations sont possibles. Donc la mort de Seiya n'est jamais vraiment relatée au final.

 

Enfin moi je retiens plus l'apparition de Shina et Tatsumi que celle de Seiya donc bon XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bah par rapport à l'animé Seiya ne meurt pas contrairement au manga, après je pense qu'à la fin du Tenkaï diverses spéculations sont possibles. Donc la mort de Seiya n'est jamais vraiment relatée au final.

 

Enfin moi je retiens plus l'apparition de Shina et Tatsumi que celle de Seiya donc bon XD

 

Le tenkaï n'est pas canonique, Kurumada avait été assez précis dessus. On pourrait bien sur du coup prendre en compte Next Dimension, puisque c'est la suite officielle mais Omega ne se base pas dessus. Non, je crois qu'Omega n'est qu'une série racoleuse, et que c'est bien dommage que Kurumada accepte la perversion de son oeuvre. Quand je pense qu'ils ont arrêté d'adapter Lost Canvas pour Omega, je l'ai en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quand je pense qu'ils ont arrêté d'adapter Lost Canvas pour Omega, je l'ai en travers.

 

Et moi donc ! Mais même sans avoir tous les tenants et les aboutissants de l'affaire, il me semble que c'est un autre studio( TMS ) qui s'occupait de Lost Canvas et que ceux-ci ne voulaient pas se lancer dans l'aventure de la saison 3 et 4 pour manque de ressources. Et par peur que le succès ne soit pas au rendez-vous, alors que c'est ce qui s'est fait de mieux depuis l'oeuvre originale. Tout ça pour apprendre que peu de temps après on investit dans Omega.....-_-

 

Il a été évoqué ensuite que ce soit un autre studio qui reprenne Lost Canvas, mais sincèrement si c'est pour rechanger le scénario et le chara design je préfère encore que ça reste sans suite.

Pourtant je sais pas ça crève les yeux que Lost Canvas est une réussite, il a fait l'unanimité chez les fans contrairement à Omega qui la cible de toutes les controverses.

 

Et moi ce chara design de Omega me rebute vraiment je sais pas pourquoi. Shingo Araki doit s'en retourner dans sa tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Les omégas sont juste une insulte à la grande série Saint Seiya. Je les considère un peu comme les Dragon Ball GT, un échec.

 

Je trouve ça pire. DBGT avait quand même une certaine cohérence que n'a même pas Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Les personnages principaux n'ont aucun charisme, les attaques sont "Narutofier", les saints que j'appréciais dans la série d'origine sont ridicules. les armures sont horribles tout comme les dessins. Je 'ai pas de mots pour décrire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Narutofier"Je 'ai pas de mots pour décrire ça

Si il y en a un c'est....."Dattebayo !!!!"

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes il est fait mention du principe des éléments dans le second. C'est un peu dommage ça fait style

- ah ha ! je suis un raflésia !

- Et moi je suis un dracaufeu ! Tes attaques sont sans effet sur moi !

 

J'espère que ça ne va pas prendre trop le pas sur l'esprit combatif, l'abnégation, la cosmoénergie et l'esprit tactique des personnages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'espère que ça ne va pas prendre trop le pas sur l'esprit combatif, l'abnégation, la cosmoénergie et l'esprit tactique des personnages....

 Oh que si! Doivent bien l'avoir profond, les anciens chevaliers qui ont sué sang et eau pendant leur formation, et de voir que la nouvelle génération apprend "en salle de classe", n'en chie pas trop, et ont des congés :D

 

Omega, c'est un mélange de Pokemon-Naruto-YugiohGX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Omega, c'est un mélange de Pokemon-Naruto-YugiohGX...

 

Quand je lis ça je fais juste la même tête que sur ton ancien gif....

Je sens que ça va être une plaie à suivre. Du coup je vais ptét me calmer sur le dl si jamais ça me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Histoire de t'achever: Omega fait dans l'originalité. Il va y avoir... Une bataille du sanctuaire :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne te tracasse pas trop les gros defauts les attaques élémentaires et les armures vont etre corrigé mais ca reste quand meme ridicule on pass de combat épique à des combats pouvant etre interessant mais qui sont profondément ridicule. Quand je pense à des Saga ou à des Camus ou encore à des Shura ils doivent se retourner dans leur tombe pour ce qui leur successeur sont entrain de faire à leur précieuses armures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de t'achever: Omega fait dans l'originalité. Il va y avoir... Une bataille du sanctuaire :D :D :D

 

J'ai vu des morceaux d'un épisode ou deux sur D17 genre un extrait contre le taureau et un extrait contre le cancer. Je me demande concrètement à quoi ça rime  :question:

 

A part vouloir séduire peut être de nouveaux fans en reprenant un séquence qui a bien marché....c'est stupide, ce qui a fait recette par le passé n'est pas nécessairement ce qui fait recette aujourd'hui. Le pari est trop risqué, il risque davantage de saouler les fans déjà existants que d'en avoir des nouveaux. En plus scénaristiquement, une fois de plus je me demande bien pour quelle raison ils vont devoir se retaper les maisons...mais à mon humble avis que je le saurai bien assez tôt.

 

 

Mais ne te tracasse pas trop les gros defauts les attaques élémentaires et les armures vont etre corrigé 

Qu'entends-tu par là ? Ils vont remodifier la série ? J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire.

 

 

 Quand je pense à des Saga ou à des Camus ou encore à des Shura ils doivent se retourner dans leur tombe pour ce qui leur successeur sont entrain de faire à leur précieuses armures

 

Z'ont pas intérêt à les dénigrer ou à leur faire du tort ! Encore Seiya je m'en moque, mais s'ils osent profaner Ikki ou quelconque chevalier d'or, je ne répond plus de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par là ? Ils vont remodifier la série ? J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire.

 

 

Ils vont lors de la saison 2 ils vont abandonner les attaques élémentaires pour les origiales (quoique certaines ne valent pas leur ancêtres) et pour les armures les pendentifs et autre babioles vont être remplacer par les "anciennes" boites de métals

 

 

Z'ont pas intérêt à les dénigrer ou à leur faire du tort ! Encore Seiya je m'en moque, mais s'ils osent profaner Ikki ou quelconque chevalier d'or, je ne répond plus de rien !

 

Je te laisse la surprise dans ce cas :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont lors de la saison 2 ils vont abandonner les attaques élémentaires pour les origiales (quoique certaines ne valent pas leur ancêtres) et pour les armures les pendentifs et autre babioles vont être remplacer par les "anciennes" boites de métals

 

 

Ça prouve a quel point ils sont fiers de leur travail  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Clubo, Fan n°1 des Chevaliers du Zodiaque ( Aka Saint Seiya )! 

 

Sinon je trouve que t'as été trop gentil avec DBGT, pour moi cette histoire n'a pas lieu d'être, elle a été là juste pour la mise en place des SS4 c'est tout. Après ils ont chier sur les persos ! 

Autant dans DBZ SanGohan est badass, est un combattant hors pair autant dans GT il pue du Q, il pleure et a peur pour un rien. 

 

GT m'as juste fait haïr mon perso préféré des BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubo, Fan n°1 des Chevaliers du Zodiaque ( Aka Saint Seiya )! 

 

Il est juste le numéro 1 parce qu'il est né avant moi c'est tout  :o)

 

Non mais Oméga aussi ça donne envie de haïr des trucs. 

 

Le scénario n'est pas cohérent, aucun repère chronologique. Quel âge ont Seiya et les autres ? Combien de temps Arès apparaît après Hadès et Apollon ?

Les chevaliers d'or ont obtenu leur poste en cdd ?

A quoi leur a servi de péter les temple élémentaires ? A part récupérer les cristaux ? Ça va leur donner une Kamui ou je ne sais quoi ? 

Et puis ces noms....Paradox...ils se sont pas foulés pour celui-là. Pourquoi ne pas l'appeler Castor et Pollux tant qu'ils y sont...

A la rigueur le lion est le moins mauvais que j'ai vu jusqu'à présent. Mais planqué derrière une fausse fidélité. 

D'ailleurs là aussi un problème se pose. Les postes vacants de Gold Saints ont été réaffectés si je puis dire. Et tous ( sauf sagittaire et bélier aurait trahi Athéna ???? ) C'est quand même gros. Comment des pinpins pareils ont pu être chevaliers d'or pour décider de trahir Athéna et de ne plus protéger la terre au premier guignol qui se présente pour la détruire ?

Trop d'incohérences....

Là j'en suis à la vierge...on dirait un hippie.

Et puis faut voir ce qui en ont fait des personnages originaux. Hyoga et compagnie sont devenus handicapés de leur cosmoénergie.

Ichi le pauvre, ils l'ont fait encore plus pitoyable que dans la série originale.

 

Nan le seul qui a eu un tantinet la classe est un personnage qui m'excédait dans la série principale.....Jabu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers d'or ont obtenu leur poste en cdd ?

 

J'ai hurlé de rire :rire: 

 

 

Sinon je l'accorde que c'est une vision différente, mais bon Dieu ils ont chiés dans la colle !

Certes les dessins sont irréprochables, l'Histoire est originale mais qu'ont t'ils fait à mon SanGohan ? :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...