Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

J'en avais lu des mangas, des très bon, des moins bon ... Mais de là à me faire arrêter le visionnage en cours :ouch:

Cet animé est ignoble :-(

De quel anime parles-tu ?

Sinon, ceux qui veulent voir les épisode 3-4 en vostfr de Shingeki no Kyojin (ou L'attaque des titans, enfin bref) n'ont qu'à me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai joué au cartes Pokémon étant plus jeune et cela ne m'aurait pas intéressé de voir un anime sur des gens qui joue aux cartes lol.

Bah mit à part le cas de YGO qui fait quand même parti des tout premiers animes que j'ai regardé, je ne suis pas non plus vraiment une grande adepte des animes sur jeux de carte ou jeux tout court en fait. Je ne regarde pas par exemple Cardfight Vanguard qui a pourtant, d'après ce que j'ai entendu, l'avantage d'être plus régulier dans ses rapports cartes anime/cartes IRL.

Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à jouer au jeu est que ce sont mes frères qui m'ont beaucoup bousculé à ce niveau-là... Bon maintenant, ils le regrettent un peu mais tant pis pour eux ! =w=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mit à part le cas de YGO qui fait quand même parti des tout premiers animes que j'ai regardé, je ne suis pas non plus vraiment une grande adepte des animes sur jeux de carte ou jeux tout court en fait. Je ne regarde pas par exemple Cardfight Vanguard qui a pourtant, d'après ce que j'ai entendu, l'avantage d'être plus régulier dans ses rapports cartes anime/cartes IRL.

Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à jouer au jeu est que ce sont mes frères qui m'ont beaucoup bousculé à ce niveau-là... Bon maintenant, ils le regrettent un peu mais tant pis pour eux ! =w=

Ah le JCC c'est comme les mangas pas facile de décrocher une fois commencé :p

Bon sinon j'en suis à l'épisode 65 des ninjas miniatures de Konoha et j'ai été surpris de l'abandon de shikamaru alors qu'il avait gagné contre Temari. M'enfin j'apprécie néanmoins le côté "détaché" du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Aujourd'hui, nouveau Manga test un peu spécial :ok:

Sur Soul Eater, il sera mis en ligne en fin d'aprèm - Début de soirée :)

Je vais le commencer se soir celui là :O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ! excuse-moi, je croyais que tu parlais de ces épisodes ou je-ne-sais-trop-quoi de Naruto dont j'ai vu quelques screens et gifs sur Tumblr, avec des versions miniatures des personnages de Naruto.... Faudra quand même que je fasse quelque recherches dessus, ça a l'air super débile >w<'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal Fairy tail (sauf le héros que je trouve particukièrement débile, c'est le cas de le dire il ne voit plus loin que ses points) après chacun ses gouts ,mais c'est vrai que des "héros" avec de la matière grise ça fait pas de mal desfois pour ne citer qu'un mangas ; city hunter/nicky larson seul point faible la VF qui était deja à cette époque a chier (en VOSTFR en revanche)bon c'est vrai qu'il était un peu gogole desfois(le protagoniste) (mais c'était plutôt pour ajouter des touches d'humour qu'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full metal alchimist. Beau dessins, doublage pas mauvais, de l'action, de l'humour, histoire assez mature par moment.

Très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anim avec une VF potable ça courent pas les rue .

Tu peut toujours essayer Bleach même si les hors série sont pas passionnant , la série est excellente , la vf potable comme tu dit , la bande son est énorme quand à elle .

Après y'a pas mal de bon truc peu connue en Vostfr comme Ben-To par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach n'est pas terminé en tout cas le manga . Concernant l'animé il est arrêté depuis un certains temps déjà , cependant ils n'ont pas fait la même erreur que Fairy Tail et l'on arrêtée à la fin d'un chapitre qui clou la première intrigue principales du Manga (Un peu comme la fin de Marine Ford dans One Pièce) . En tout cas la Vf est toujours en cours de diffusion en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banzai: a mort la VF :banzai:

honétement tant que les responsable des traduction en VF n'aurons pas compris que doubler un animé c'est comme doubler un film si la voix ne corespond pas au personnage ça devient ridicules la VF n'auras (selon moi) aucun avenir. un exemple de massacre en VF (un animé génial en VO en plus) http://anime.kaze.fr/catalogue/bakuman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai qu'en France on a un don pour massacré les animés avec des voix bof-bof. Mais il faut noter une très légère amélioration. Il est possible de tomber sur des pépites ou les voix sont aussi bien dans les deux voire un tantinet mieux en VF ( c'est assez rare pour être souligné ) et il est vrai que moi-même je n'en connais que trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abordé Belzeebud tout à l'heure en français et je n'ai pas trop aimé la manière dont c'est doublé mais je suis d'accord avec ikki62, toutes les VF ne sont pas forcément mauvaises et estimons-nous heureux, elles sont généralement bien meilleures que les versions anglaises (essayez donc Inuyasha). Et puis, de toute façon, un doublage boiteux aura toujours plus de mérite qu'un anime passé dans le mixeur 4Kids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne donner que des exemples d'animés que j'ai vu. Regardez ( enfin surtout écoutez ^^ ) Cowboy Beebop ou Samuraï Champloo la VF est un régal pour les écoutilles. Et en plus de cela ce sont de bon animés à la base. Le résultat n'en ai que meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...