Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

je ne dit pas que touet les VF sont foireuse (j'adore FMA en vf) mais que la majorité le sont

imaginé juste un animé aussi bien doublé qu'un film américain et l'inverse un film américain doublé comme un animé

samurai champloo est une turie en vostfr

bellzebub en effet c'est pas mal (le mec téléporteur me fait marer) mais l'animé ne vaut pas les scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH....les VF pourris (Narutos) c'est vrai que Cowboy beebop est un super animé/mangas je m'en suis délecter, je sais pas pourquois on dirai qu'il prennent un malin plaisir a massacrer un animé avec des VF (et Trad parfois) boiteuses rien que dans fairy tail lorsqu'e Natsu pousse son fameux Raienryū no Hōkō (Ruggisement du dragon de feu...pourquois ai-je l'impression que cette formule fait assez "POKEMON") et bien dans le pays des VF pourris ça devient "Hurlement de dragon de feu" allez savoir ça aurai carément été mieux si il avait fait comme dans Bleach ou l'ataque d'ichigo est Getsuge Tenshow en VF comme en VO et pas "Crocs tranchants des la lune" (ou un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikki je regarderai durant les vacance et je te donnerait mon avis aprés

dante que se soit en VF ou en VO je trouve un peu ridicule que le protagoniste crie le nom de sa technique en la faisant ou en prenant des poses bizarre

Oui enfin ça tu le retrouves dans 70% des animés. Genre je sais pas Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, Saint-Seiya, Inazuma Eleven....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikki je regarderai durant les vacance et je te donnerait mon avis aprés

dante que se soit en VF ou en VO je trouve un peu ridicule que le protagoniste crie le nom de sa technique en la faisant ou en prenant des poses bizarre

Oh Amazing...Dsl si j'ai été impoli et oui je suis bien d'accor avec toi je trouve ça aussi ridicule ça me fais penser a des trucs comme pokemon ou power Rangers moi même je rage quand je vois des truc aussi "pokemonesque" (je sais ça existe pas) j'ai juste envi de crié "mais attaque bordel" nan plus sérieusement vous imaginez ça IRL la mec il veut se baston avec toi et il prévient avant d'ataquer (Je donne pas cher de sa peau

Dsl de m'incruster je m'ennui c'est tout alors comme y encore des gens a cette heures-ci ça me permet de ne pas tourner en rond puis en + de parler d'un truc sympas : les mangas/animé dsl de raconte ma life

Oui enfin ça tu le retrouves dans 70% des animés. Genre je sais pas Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, Saint-Seiya, Inazuma Eleven....etc

D'ailleur je me demande d'ou ça vient cette lubie de crié le nom des attaque (non....tout est lié ça vient de ...de...POWER RANGERS ahhhhhhh) dsl je dérappe là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté peu importe qu'il les crie ou non puisqu'on( je dis "on" mais c'est les méchants généralement ) finit par la recevoir pleine poire quand même. Moi après ça ne me dérange pas du moment que l'attaque n'est pas ridicule en soi, par ce qu'il n'y a pas que le fait de crier la technique. La préparation, la chorégraphie qui en découle à un rôle capital. Mais en effet Kilian si tu ne veux pas te donner cette peine il vaut mieux continuer cette peine. N'empêche la préparation d'un Kaméhaméha ou la chorégraphie de l'attaque du chevalier du cygne j'ai toujours trouvé ça beau.

Je dois être vieux jeu :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dante les super sentai sont plus récent que certain manga et il ne me semble pas qu'il crie leur technique leur transformation et l'appel de leur robot surement par contre

la seul chose que l'on peut leurs reprocher sont leur sénario presque similaire a tout les épisode

les héros font un truc un méchant apparait avec des sbire un héros (le rouge en général) se bat tout seul contre les sbire sans se transformer il se fait battre les autre arrive ils se transforment ils défoncent les sbire le grand méchant devient géant ils appelent le robot et batte le méchant puis finnisent se qu'il faisaient avant l'attaque FIN

ikki le mouvement du kaméhaméha est culte tout le monde l'a déja fait une fois dans sa vie et il corespond a la concentration du ki le cri aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK , en y repassant c'est vrai que les Powers Rangers ne crie pas les attaque sauf les truc du genre megasord tout ça mais ils font souvent des poses bizares et j'ai fait un amalgames dsl (je savais pas comment ce genre de truc asiatique s'appelait) n'empeche que RWBY ça déchire en terme d'action ça déchire tout reste a savoir si le sénar et la cohérence va suivre (Red la première héroine gauchère) question si c'est pas "vraiment" un animé donc mon rèves de cette série HALUCINANTE avec des épisodes qui se suivent n'était donc qu'une chimère (j'vais voir google) d'ailleur je trouve que Red a un style de combat dément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si se n'est pas un animé à proprement parler la qualité de l'animation est exeptionelle dans les trailer j'esper juste qu'il y a un sénario derriére pas comme les dead fantasy (de la même personne que RWBY) et je préfere blake

http://www.dailymoti...stfr_shortfilms

http://www.dailymoti...stfr_shortfilms

http://www.dailymoti...stfr_shortfilms

http://www.dailymoti...stfr_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais d'ailleur on voit qu'il ont passer un cap de Dead Fantasy à RWBY (logitiel de montage surement plus récent) après peut-être qu'il n'y a pas de sénart pour Dead fantasy car c'est déposé non? après je suis a l'affut aussi xar les trailler sont vraiment exeptionelle après si ça fais comme Sora no otoshimono ou qu'il ont montrer que des phases (in-fight) bon après c'est pas le même genre tu me dira(tient d'ailleur j'ai vachement regreter qui n'y ait pas une histoire plus sérieuse car L'AMV donnais vraiment l'impression d'une histoire plus serieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les lien (mais je les ait sur mon PC) ,pour le dernier dead fantasy faudra que j'aille voir ça ,sinon pour sora no otoshimoto je faisait juste référence que l'AMV prometais lui aussi de l'action alors que pas du tout mais c'est vrai que pour le coup je suis HS avec sora no otoshimoto

moi je suis lus brancher faux de la mort tou ça c'est pour ça que je surkiffe le style de combat de Red ou aussi le cyborg-homme bizarre (je sais pas son nom) avec Blake qui est démend avec son katana/fusil mais de toutes toutes façon elles ont un styles de combats toutes démen (j'inclut aussi le mec cyborg dedant) mais red reste de loin la plus Stylish pour moi

Bon j'ai un coud de barre salut

petite édit j'avais pas fais gaffe dans les liens que tu m'as donné ils sont VOSTFR merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière trouvaille : Yondemasu yo, Azazel-san

Si vous connaissez déjà Gintama, c'est au moins cinq fois pire. J'avais commencé la série par erreur avec la 1ère OVA et j'ai trouvé ça super louche/dégueu mais finalement, j'adhère quand même. Par contre, c'est dommage car les épisodes sont courts et peu nombreux (la saison 1 contient 13 épisodes qui durent environ 12 minutes chacun) et les scans sont quasi introuvables et très en retard par rapport à l'anime :/ Je ne pense même pas que les mangas aient commencé la parution de notre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...