Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Bon, je fais encore l'emmerdeuse mais j'ai à nouveau mit le doigt sur un manga intéressant : One Punch Man.

Les dessins sont top et le délire vaut autant que Gintama. J'ai commencé la lecture il n'y a pas longtemps et je le dit déjà : il est à essayer !

Seul hic de ce manga, c'est qu'il semble ne toujours pas avoir eut droit à une édition française officielle (Seules les scantrads sont à remercier pour leur travail)

http://lesilluminati.../03/image-l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais encore l'emmerdeuse mais j'ai à nouveau mit le doigt sur un manga intéressant : One Punch Man.

Les dessins sont top et le délire vaut autant que Gintama. J'ai commencé la lecture il n'y a pas longtemps et je le dit déjà : il est à essayer !

Seul hic de ce manga, c'est qu'il semble ne toujours pas avoir eut droit à une édition française officielle (Seules les scantrads sont à remercier pour leur travail)

http://lesilluminati.../03/image-l.jpg

Dis donc tu n'as pas ton pareil pour nous trouver des mangas/animé décaler et symphatoche (c'est un conpliment)

DBZ best manga for ever

peut-être "the best for ever" mais re-re-re-revu et méga corrigé pour ma part je dirai qu'il est temps de laisser plaçe aux nouveaux animé même si DBZ reste un très bon clasique en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu n'as pas ton pareil pour nous trouver des mangas/animé décaler et symphatoche (c'est un conpliment)

Je le prends comme un compliment, t'inquiètes ^-^ Disons surtout que j'aime bien fouiner après tout ce qui a l'air plus ou moins curieux ou intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends comme un compliment, t'inquiètes ^-^ Disons surtout que j'aime bien fouiner après tout ce qui a l'air plus ou moins curieux ou intéressant :)

Tient comme mangas curieux j'ai "zero no tsukaima" (bon c'est pas une nouveauté) mis il mérites le coup d'oeil (j'ai surtout trouver ce mangas maso) persos image ICI L'histoire est simple Louise de la Valière (et oui un nom assez français) est nul en magie mais tout ce complique lorsqu'e le jours ou les mages invoques leurs familier elle n'a pas trouver mieux que d'invoquer un Humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superdrop59

alors moi c one piece naruto et naruto shippuden bleach et fairy tail les classiques et jmattaquerai ensuite sur hunter x hunter et toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient comme mangas curieux j'ai "zero no tsukaima" (bon c'est pas une nouveauté) mis il mérites le coup d'oeil (j'ai surtout trouver ce mangas maso) persos image ICI L'histoire est simple Louise de la Valière (et oui un nom assez français) est nul en magie mais tout ce complique lorsqu'e le jours ou les mages invoques leurs familier elle n'a pas trouver mieux que d'invoquer un Humain

Hmm je crois que j'en ai déjà vu des images auparavant. À première vue, ça ne me parle pas car je suis peu calée en ecchi (les histoires ont tendance à manquer d'intérêt et les situations sont trop souvent burlesques et répétitives) mais je vais y regarder quand même et au pire, je passerai le message à mon frangin qui raffole de ce genre de truc >w<

Si tu veux du plus récent, il y a Blood Lad (ceci), c'est très légèrement ecchi mais c'est surtout assez drôle (J'y ai repensé à cause de tout ceux qui parlent de DBZ ici, les raisons étant dans le manga justement). Le manga compte déjà quelques volumes mais le premier épisode VOSTFR de l'anime vient tout juste de sortir ^-^

alors moi c one piece naruto et naruto shippuden bleach et fairy tail les classiques et jmattaquerai ensuite sur hunter x hunter et toriko

Torkio a l'air super sympa mais après deux épisodes, je préfère quand même dire qu'il vaut mieux ne pas avoir du tout faim quand on regarde ça XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torkio a l'air super sympa mais après deux épisodes, je préfère quand même dire qu'il vaut mieux ne pas avoir du tout faim quand on regarde ça XD

Pour avoir tout les tomes fr du manga je confirme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ou pas, Toriko ne m'a pas attiré plus que ça, je n'ai pas réussi à me plonger dans l'univers de ce manga !

Shonen mis à part, j'aime aussi les mangas qui sont plus sombres, plus trash et plus violents, comme Elfen Lied, Death Note (c'est plus sombre que violent mais bon^^), Deadman Wonderland et récemment Shingeki no Kyogin (L'attaque des Titans) ! Ca change un peu de regarder ce genre de mangas de temps à autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zéro No Tsukaima je trouve que le ecchi est relativement limité ( faites moi pas croire que vous vous rincez l'oeil avec la poitrine de Louise hein ^^ ) sinon ce n'est pas un grand manga je vous le concède, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande non plus, c'est léger, c'est rigolo le scénario ne se prend pas la tête.....Bref!

Perso j'ai vu les trois premières saisons et si vous ne le regardez pas vous ne raterez pas un monument je vous le concède, mais si vous aimez les filles hautes comme trois pommes martyriser un pauvre garçon, piquer des crises d'hystérie ( de jalousie ? ) et le traiter comme un moins que rien ( c'est vrai que ça fait un peu tendance SM par moments ^^' ) et bien je vous le conseille.

PS: les openings/endings ne cassent pas trois pattes à un canard, mais j'ai kiffé l'opening de la saison 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ici ont-ils vu Fate Stay Night ?

Si oui, messieurs dames, que pensez vous de cette série ?

Fate-stay-night-TV-Reproduction.jpg

De mon coté cet anime me faisait vraiment envie, j'ai donc commencé à le regarder il y a peu. J'en suis maintenant à l'épisode 7 et... bonc sang, mais va-t-il se passer quelque chose d'intéressant ? Saber va-t-elle un jour faire quelque chose tout court ? Le héros va-t-il finir par devenir intelligent ? J'ai l'impression d'être face à un Lloyd Irving, mais en pire. En deux épisodes, il mets deux fois un temps fou à comprendre quelque chose d'évident.

De plus, certaines voix m'agacent profondément, notamment celle de Sakura.

En fin de compte, tous les personnages qui m'intéressent vraiment (surtout Saber) restent derrière pour le moment.

Je suis peut-être mauvaise langue, c'est vrai.

Et puis à coté, les graphismes sont beaux, propres, soignés, les musiques fort sympathiques...

...et l'histoire pourrait être intéressante. Le rythme en lui-même n'est pas plus lent que dans certains autres animes, je pense surtout que mon problème se situe au niveau des personnage et un peu aussi du coté de la mentalité du héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité temperska

Si vous avez le temps aller jeter un oeil à steins;gate c'est un excellent seinen tous les épisodes sont sur Dailymotion en vostfr.

Sinon un autre animé que je recommande et qui est complètement loufoque c'est senyuu.

Et enfin pour terminer avec deux bons shonen je conseille vivement Shingeki no kyojin et mirai nikki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les trucs niais , Fairy Tails c'est comme Pokemon c'est toujours la même chose , Ils glandent à la taverne ,Mission/Poursuite;il affronte les sous-fifres du méchants; Natsu se fait démonter par le méchants , il bouffe un truc/on lui donne une magie(ce qui montre à quelle point il est nul car il ne devient pas jamais fort de lui même) et il gagne car le méchants peut pas se relever vue qu'il est aussi vide émotionnellement qu'un ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité temperska

Fairy tail est un manga/animé sympathique qui se lit/regarde avec le cerveau en mode OFF.

C'est un bon shônen sans plus.

Après c'est sûr que si tu veux un animé avec une vraie histoire et des personnages travaillés tu peux passer ton chemin.

Car l'histoire se limite à comme disait Akirafang95 "Ils glandent à la taverne ,Mission/Poursuite;il affronte les sous-fifres du méchants; Natsu se fait démonter par le méchants , il bouffe un truc/on lui donne une magie(ce qui montre à quelle point il est nul car il ne devient pas jamais fort de lui même) et il gagne car le méchants peut pas se relever vue qu'il est aussi vide émotionnellement qu'un ballon " et le caractère des personnages se limite à " j'ai les deux jambes coupées, trois côtes cassées, un bras dans le plâtre, les yeux crevés OSEF JE DOIS ALLER SAUVER MES AMIS".

Fairy tail se regarde pour la baston et pour l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage aux Trigun, Cowboy Bebop, Noir, Makai Senki Disgaea, Black Lagoon et autres Kenichi, Gungrave et Phantom...

Quitte à me faire lapider, les mangas type one piece, naruto, fairy tail ou encore bleach sont des navets déclarés diffusés en masse pour faire de la thune avec des scénaristes stagiaires venant sans doute d'apprendre à écrire. C'est cliché, insipide, stupide et complètement entendu. Le gentil héros tout stupide qui est en réalité le truc le plus puissant de l'espèce humaine (ou moins humaine) mais doit perdre au moins une fois ses pouvoirs, vouloir sauver la pimbêche aux gros boobs qui s'avère être en fait un truc surpuissant aussi et vaincre le 'méchant le plus fort que l'univers connaîtra jamais' jusqu'à ce qu'il se fasse déboiter et qu'un autre apparaisse... Entre temps on mettra le gros pervers de base qui sert strictement à rien à part à en vouloir aux petites culottes de la pinbêche aux gros boobs et la mascotte énervante au possible qui sous couvert d'être drôle 35 secondes par episode aura un rôle récurrent jusqu'à ce qu'on finisse par faire un épisode entier en son hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te ne laisserais pas dénigrer One piece.

Je suis d'accord que le héros ne soit pas futé mais c'est totalement volontaire. Il ne cherche pas particulièrement à être gentil mais seulement à atteindre son but (je rappelle qu'il est hors la loi). il y' a certes une pimbêche au gros boobs pour reprendre ton expression, mais celle ci est particulièrement faible comparé aux autre. Quant au méchant il sont de plus en plus fort mais on sait depuis longtemps qui sera le méchant final puisqu'il s'agit tout simplement de l'anti -héros parfait mais partageant le même but que le héros.

One pièce se démarque des manga de type combat habituel car il s'agit en réalité d'un manga d'épopée , à l'univers totalement décalé , sans aucune logique apparente. L'auteur de Death Note lui même considère Oda comme un génie totalement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...