Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité LordDagan

C'est bien le mécha :) : Gunbusters ! (et celui qui me parle des épisodes récents, je lui crame sa baraque) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Il y a To love ru darkness en pause, j'avoue :snif:

Et puis beaucoup de mangas devraient avoir une suite cette année, comme Mirai Nikki ou High school of the dead ou bien Sora No Otoshimono

J'ai hâte de voir ton prochain billet Fox ;)

Pause mérité vraiment deçu par cette suite totalement lolicon

srx sa soeur dans le harem quoi wtf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause mérité vraiment deçu par cette suite totalement lolicon

srx sa soeur dans le harem quoi wtf...

Il y a une pause car l'auteur à rompu le contrat avec l'éditeur, c'est eux qu'il l'ont forcé à mettre ça dans le manga :oui:

Comme type de manga pourquoi pas un peu d'horreur ou de psycho.

Demain, ce sera : Bakemonogatari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne connais malheureusement pas plus l'animé que cela j'ai juste découvert/entendu le générique et l'ai trouvé magnifique. D'ailleurs il a été élu meilleur générique 2011 si je ne dis pas de bêtise et c'est pour moi amplement mérité.

En y pensant ce serait hyper sympa si c'était possible, de faire un jeu de quizz générique XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, l'histoire se déroule dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse composées de murs gigantesques. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… (J'ai exploité le site de senscritique pour rester claire) Je ne peux pas spoiler l'histoire mais je peux dire que c'est un peu le manga et l'anime incontournable du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres sortent depuis 2009 mais depuis la sortie du premier épisode mi-avril 2013, les fans de mangas n'arrêtent plus d'en parler, ça fuse sur tout les réseaux que je fréquente. J'en ai eut les oreilles qui sifflaient déjà rien que sur Tumblr car c'est un véritable effet de masse là-dessus, c'est ce qui m'a poussé à y jeter un oeil d'ailleurs. Je me demande comment il est possible de ne pas avoir entendu ne serait-ce qu'une bribe sur le sujet, surtout maintenant... =-='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Je viens de regarder et sa me donne pas super envie -_-

Sinon pour moi des mangas(manwha) incontournables c'est gamaran/noblesse/denpa kyoushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le résumé ^^ j'ai adoré la métaphore avec le volcan XD

Sinon le dessein à l'air pas trop dégeu mais les géants n'ayant pas de zboubs c'est problèmatique je trouve.

En plus y a pas une seule géante avec des put.....de boobs de bât......

Bref le dessein me rappelle vite fait homonculus ou presque n'importe quel thriller psychologique. Donc moi perso ça ne m'attire pas plus que ça.....

Et puis je préfère les zombies aux géants, il ne font pas de sectarisme racial eux au moins ;)

Romero mon Romero pourquoi es-tu Romero....? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha effectivement, si un des intérêts majeurs recherchés dans un anime sont des paires de boobies, il y a vraiment peu de fanservice ;p Maintenant, sans vouloir trop spoiler, il y a bien UNE titan à boobs mais... elle est tout sauf charmante XD

shingeki-no-kyojin-2560323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec toutes les discussions concernant Shingeki no Kyojin, du coup je me suis lu tout jusqu'au dernier scan. J'ai été, globalement, plutôt pas déçu.

Un bon ressenti final, graphiquement ça me dérange pas, certains moments m'ont fait penser à la patte de Kōta Hirano (Hellsing/Drifters) et l'histoire est assez bien tenue, malgré certaines coupures "flashback" un peu lourdingues. Et pour la suite de mon ressenti, je spoile ^^

L'histoire, si elle m'a surpris au premier abord, m'a semblée plus faible du moment ou on apprend que les titans peuvent être controlés... Du coup ça sentait le complot à la con, ou le test grandeur nature... L'avenir nous dira ce qu'il en est ! Les personnages, à part les 3 à 5 principaux, difficile de s'y attacher, vu la vitesse à laquelle certains disparaissent ! Pareil pour les "plans" pour tuer du titan : en général, ça marche plutôt bien au début, mais ça tourne souvent à la boucherie et au fail général. Après ça donne la mesure de la faiblesse des petits hommes, certes, mais au bout d'un moment un peu de joie de vivre quoi ! ^^ Et le coup de la nana titan, j'avais grillé, avec le nez du personnage, ouais !

Bref j'attends de voir l'adaptation animée, par curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...