Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Guest yukimura63

Pour faire Court Je dirait :

Hajime No Ippo

Hungry heart wild striker

one piece

fairy taill

naruto

bleach

kuro no baskete

ginka e kick of

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour de mon top 5 (lol, tout le monde s'en fout)

1. Neon Genesis Evangelion

2. Ghost in the Shell Stand Alone Complex (les deux saisons)

3. Kara no Kyoukai

4. Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto : Natsu no Sora

5. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS

Sinon, qui peut me dire quelque chose sur Gungrave ? J'hésite à le voir

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Si t'as aimé trigun ou hellsing tu peux foncer dessus en tout cas c'est très bien fait et l'histoire bien que basique est sympa ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Lol mais du coup si tu les aimes tous tu les trouves tous pas mal, les mangas!

J'aime beaucoup Clamp pour plein de choses mais X... pas tout lu parce que ça m'ennuyait trop!

Par contre Gungrave c'est clair qu'il faut s'y intéresser!

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime tout les Mangas c'est plus court pas de top 10 =3 y'en a un qui est pas mal je trouve c'est X de clan ou X 1999 (P.s c'est le meme)

J'ai vraiment du mal à faire mon top XD en vérité je les aime tous presque autant (en particuulier 5 des 10 que j'ai cité) mais je les classe souvent par periode et l'intensité avec laquelle je suis motivé a les regarder, récement c'était GTO le n° 1 ^^ en re-regardant par nostalgie ^^

Fairy Tail est repasser devant d'ailleur le fais qu'il vont peut-être arêter l'animé définitif, me déprime.. :'(

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs mangas/animes géniaux et moins connus que les autres sur-popularisés (à la Naruto ou à la Bleach) :

- Prince of Tennis : Comme son nom l'indique, c'est sur le Tennis.. x')

- Chihayafuru : Manga/Anime basé sur le Karuta, jeu de cartes Japonais, je viens de le découvrir y'a pas longtemps du tout, mais il est gé-ni-al !

- Gakuen Heaven : Un p'tit anime sympa ! :p

Link to comment
Share on other sites

Burst Angel

Je l'ai mais ne l'ai pas encore regardé. Deux personnes qui l'ont vu ne m'en ont dit que du bien.

Gungrave je l'ai aussi tiens.

Oh, mon coup de coeur du moment, j'en suis amoureux, ô toi anime que j'aime... Madlax. Regardez Madlax. Madlax c'est beau, Madlax c'est bon, vive Madlax.

Et si Dawn meurt... si Dawn meurt... je pleure. Très fort et très longtemps. Parce que j'en ai MARRE que mes personnages préférés finissent par mourir dans d'atroces circonstances.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Hatsune007

Je n'ai qu'un top 10 de mangas à faire :

-To Love Ru

-Sora No Otoshimono

-Sky Girls

-DearS

-Naruto Shippuden

-Fairy Tails

-One Piece

-Rosario+Vampire

-Kiss x sis

-Vampire Knight

Certains sont d'excellents mangas à regarder et d'autres sont seulement à regarder pour le plaisir

Link to comment
Share on other sites

Guest miluo

Les manga que je préfère sont:

-Full metal alchemist

-Witch Hunter

-Fairy Tail

-Buster Keel

-The arms Peddler

-Pandora Hearts

Link to comment
Share on other sites

Les mangas sont mon autre grand passion avec le jeux vidéo. Je commence à me doucement une bonne petite collec'. Je n'ai pas compté mais avec ma fiancée ont doit en avoir entre 350 et 400 je pense à l'heure actuelle.

Après un petit passage sans rien acheté dû à mon emménagement en Savoie, je m'y remet petit à petit. Bien que j'ai beaucoup de séries en cours, j'essaye de n'acheter que celle que j'affectionne vraiment pour le moment et dont j'ai vraiment envie de savoir la suite. Donc en gros pour moi c'est Billy Bat, Bakuman et Fairy Tail.

J'adore également The Arms Peddler, mais depuis le 3 je n'ai pas lu de nouveau tome (bien que je posséde le 4 & 5). Même constat pour Front Mission toujours bloqué au 3.

Link to comment
Share on other sites

Mangas Préférés :

Full Metal Alchemist ( Roy Mustang :coeur: )

Ao no Exorcist

One Piece

Fairy Tail

Hidan No Aria

Baka to test To Shokanju

Evengelion ( After that, your mind is full of fuck :fou: )

Sword Art Online

PS : J'ai des lien de téléchargement gratuit pour Sword art Online en VOSTFR et HD :ok: MP si vous voulez :oui:

Link to comment
Share on other sites

Mhhh pas évident au final de faire un classsement. A part le premier je sais pas dans quel ordre mettre. Allons-y :

Saint-Seiya

Samurai Champloo

Cowboy Beebop

Code Geass

Blood +

Claymore

Lodoss

Love Hina

Evangelion

Gundam

Zero no Tsukaima

pfffff j'en loupe sûrement plein mais bon c'est ceux auxquels je pense actuellement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...