Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Je regarde pas les animes, j'aime rarement les doublages et ca prend généralement des plombes par rapport au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà vu quelques épisodes à la volée qui correspondent à des épisodes inutiles ( malheureusement ) je vais essayer de les visionner mais en vostfr par ce que les voix françaises de Naruto sont justes immondes surout celle de Naruto, jamais entendu une voix de héros aussi saoulante x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

la voix jap de naruto est une femme, depuis ce jour je regarde plus l'anime(non je regarde plus l'anime parce que je préfère les scans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anime ultime pour les mangas non licencié c'est gratos pour DDL comme pour sreamer etr iil y a plein pour tous les genre en VOSTFR donc finit les VFboiteuse après pour les mangas connus donc licencié on trouve que leurs OAV genre Fairy Tail

On y trouve des fois des petite pepite comme valkiria chronicle ou encore Needless (que je conseillerai de regarder pour celui qui est Fan de one pièce et des combats en mode Bourinage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis à l'épisode 29 de naruto......ça y est je me rapelle pourquoi je n'ai pas accroché quand je l'ai regardé étant plus jeune....m'enfin je vais pas déblatérer ici. De une ce ne doit pas être le bon topic pour critiquer.

Et de deux j'aurais trop peur de me mettre tous les fans de cette série à dos ^^'

Par contre quelle bande son ! Que ce soit les openings/endings que les thèmes musicaux je les trouve dans l'ensemble vraiment bien réussis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis ikki, c'est pas une série qui m'a transcendé. Eventuellement la partie Shippuden relève un peu le tout, mais les hors série foireux m'ont fait renoncer à l'anime pour plutôt lire le manga. Bleach m'a fait un peu le même effet, dans le sens ou j'ai trouvé les 10 premiers épisodes chiants comme la pluie. La partie Soul Society m'a bien plue mais après c'est en dents de scie... Mais pour Naruto ou Bleach, les thèmes musicaux ou les génériques sont souvent de bonne facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Naruto le manga m'attire encore moins que l'anime, j'aime pas le dessin, en plus il est assez vide en tout cas sur les 15 premiers tomes et les enchainements de cases sont fouillis. Bleach j'ai pas accroché non plus bouquin comme animé. En fait je me rend compte que la plupart des animés les plus connus bah...je les aime pas ! Que ce soit Naruto, One Piece, Fairy Tail etc je sais pas, mais en ce qui concerne les héros ou personnages principaux ils cultivent tous le côté blagueur/simplet/facetieux bref en ce qui me concerne je ne les trouve pas charismatiques et comme le dit l'expression "ils ne me vendent pas du rêve"

Par contre quelques lacunes que j'aimerai bien combler car j'ai lu les premiers tomes et vu les 2-3 premiers épisodes c'est les Full Metal Alchemist et D-Gray Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle avoir lu les 13 premiers tomes de D-Gray Man au lycée ( bon ça date un peu je me fais vieux XD ) et je me souviens que j'avais bien accroché. En même temps je pense avoir un goût prononcé pour les histoires à ambiances glauques et sombres. Mais les persos sont bien travaillés, leurs psychologies ainsi que leur vécu qui explique le pourquoi du comment ils en sont arrivés là. Vraiment bien mis en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y trouve des fois des petite pepite comme valkiria chronicle ou encore Needless (que je conseillerai de regarder pour celui qui est Fan de one pièce et des combats en mode Bourinage)

Needless est très sympa ! Il faudrait que je finisse de le regarder.

Par contre, j'ai eu du mal avec Valkiria... intéressant mais un poil trop... plat ? Et il me semble que l'ami de l'héroïne m'agaçait.

Par contre... j'ai lu les quatorzes premiers tomes de D-Gray Man et... bof. J'aime bien Krory, la femme aux cernes immenses, Kanda et un peu l'homme au sister-complex ainsi que l'un des "méchants" mais... c'est tout. La plupart des autres personnages me laissaient de marbre (Lavi...) ou me me tappaient sur les nerfs (le héros et Lenalee...)..

Quant à l'histoire, je l'ai bien aimée au début mais à un moment, au bout du tome je-ne-sais-plus-combien, je me suis surpris à sauter des lignes de texte. Ce que je ne fais jamais (hmmmm si en fait, je l'ai fait avec Nabari). J'ai donc laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go lire Berserk !!!! ou ubel blatt qui te mind fuck dès la première page.

Sinon, j'suis en train de regarder Shingeki no Kyojin et c'est franchement sympa, j'ai pas encore lu les scan mais d'après ce que l'on m'a dit sa envoie du pater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Berserk, moi perso depuis le tome 23-24 et l'apparition de la mago là.....je sais pas trop où est parti l'auteur j'ai l'impression que lui même ne le sait pas ^^

Ah Ubel Blatt j'ai un pote qui les avait, je ne les ai jamais lus juste feuilletés, mais il me semble que le dessin est de toute beauté dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...beserk j'ai pas encore regarder on m'as dit que c'était un mangas assez sombre (chouette, chouette) classé d'ailleur comme un siennen si je me trompe pas

va falloir que j'y jette un œil (ça sent le mangas interesssant

Hum...beserk j'ai pas encore regarder on m'as dit que c'était un mangas assez sombre (chouette, chouette) classé d'ailleur comme un siennen si je me trompe pas

va falloir que j'y jette un œil (ça sent le mangas interesssant)

Needless est très sympa ! Il faudrait que je finisse de le regarder.

Par contre, j'ai eu du mal avec Valkiria... intéressant mais un poil trop... plat ? Et il me semble que l'ami de l'héroïne m'agaçait.

Par contre... j'ai lu les quatorzes premiers tomes de D-Gray Man et... bof. J'aime bien Krory, la femme aux cernes immenses, Kanda et un peu l'homme au sister-complex ainsi que l'un des "méchants" mais... c'est tout. La plupart des autres personnages me laissaient de marbre (Lavi...) ou me me tappaient sur les nerfs (le héros et Lenalee...)..

Quant à l'histoire, je l'ai bien aimée au début mais à un moment, au bout du tome je-ne-sais-plus-combien, je me suis surpris à sauter des lignes de texte. Ce que je ne fais jamais (hmmmm si en fait, je l'ai fait avec Nabari). J'ai donc laissé tomber.

D'accor avec toi autant que Needless est jouissif a tous les niveau (histoire,persos avec un charisme, combats) mais que Valkiria j'ai eut également du mal a accrocher mail le classe quand même dans les bons mangas car il a scénario juste impec et inédit de plus maintenant je suis las de tous ces Mangas reprenant une structure linéaire et identiques a d'autre

sinon il y a aussi asura Criin' qui est pas mal (action-mecha) senar un peu different ,mais aussi Sword Art Online qui est très bien pour ma part (je l'ai regarder deux fois),et puis blassreiter qui bien je trouve

après pour les bonne grosse purge si il y en as un d'entre-vous qui est mazo y'a 11Eyes, 07 Ghost (histoire intéressante mais...trop de moint négatif sur celui-là) je le qualifierai d'ailleur de Clamp du pauvre (et je suis paas le premier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Il y a To love ru darkness en pause, j'avoue :snif:

Et puis beaucoup de mangas devraient avoir une suite cette année, comme Mirai Nikki ou High school of the dead ou bien Sora No Otoshimono

J'ai hâte de voir ton prochain billet Fox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High School Of the dead, la simple idée d'avoir une suite à cet animé provoque en moi l'affolement dans mon fut' ;)

Sinon pour demain vous voulez quoi comme type de manga ? J'en ai PLEIN. Différents [Exclu : Hentai, Yaoï et Mecha ( Je déteste les méchas) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécha j'en suis pas fan non plus. Mais j'ai bien aimé Gundam Seed et Code Geass par ce qu'il n'y a pas que ça dedans.

La suite de Hotd est déjà prête ??! En effet moi aussi ça me fait des choses dans mon caleçon x) Romero powerrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...