Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Et Jojo mérite toute l'attention d'un vrai fan de manga en effet .

D'un vrai fan de mangas qui peut se payer la série sans problèmes aussi :noel: (c'est pas mon cas)

Parce que tu vois, dans le genre longue séries à me payer d'abord, j'ai des trucs du genre L'Habitant de l'Infini, Vagabond ou même Coq de Combat :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

je vien de faire le calcul...la total de JOJO'S, ça avoisinerait les 400€ au total ! désolé Hyler, mais il y a 3choses que j'aime plus que les mangas : la musique, les brunes et l'argent !

j'aurais quand même mis l'argent en premier car avec l'argent tout le reste vient avec hihihihih

Jojo j'ai eu tous les épisodes et je les ai effacer hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'habitant de l'infini" ? je sais pas ce que c'est mais rien que le titre ça a l'aire long en effet X) c'est comme si on commençait la publication du livre originel de l'histoire sans fin ! il y a moyen de se faire des tunes !

Pour Jojo au pire il y a les scans comme je l'ai dis, surtout que c'est pas arrivé en france alors a moin que tu sache lire le jap, t'as pas vraiment le choix ^^

Solidius -> c'etait evidament par ordre croissant ! je suis d'accord, si t'as l'argent, t'as les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en se momment je pete en cable en mattant Inazuma Eleven...je sais...mais c'est telement énorme aussi, c'est telement suréaliste je ça me fait fondre le cerveaux ! si vous connaissez pas, je vous laisse juger :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

tiens si vous connaissez pas ce manga je vous le conseille même s'il y a peu de séries...

king of fighter another day .

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! trés amusant ! tu demande a moi, joueur de versus fighting depuis de nombreuses année si je connais King Of Fighters !

KoF et Street Fighter sont les jeux de baston qui on du avoir le plus d'adaptation, il y a aussi Melty Blood qui a bénéficié d'une adaptation papier, on eu le droit a du tekken il me semble...mais dans tout les cas je prefere jouer que regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

haha ! trés amusant ! tu demande a moi, joueur de versus fighting depuis de nombreuses année si je connais King Of Fighters !

KoF et Street Fighter sont les jeux de baston qui on du avoir le plus d'adaptation, il y a aussi Melty Blood qui a bénéficié d'une adaptation papier, on eu le droit a du tekken il me semble...mais dans tout les cas je prefere jouer que regarder ^^

certes étant admirateur de ce jeu vidéo mais aussi de neogeo ( +450 jeux ) je sais de quoi tu parles hihihi

je suis même celui qui a donner le plus de neogeo d'antan ou romstation partaient nos jeux dans nos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vraiment jouer a la neogeo, biensur KoF et Metal Slug, mais a par cela...

Ensuite je suis pas un gros jouer de KoF, je possede le XI et le XIII, et jouer a plusieurs reprisent au 2002 UM, mais je m'y suis jamais vraiment attaché au point que je n'ai meme pas vraiment d'équipe fixe, meme si j'ai des facilités avec Benimaru et Kim il me manque toujour un membre :p

Je reste fidele a Capcom et street fighter 4 ou bien Marvel vs Capcom 3 en se momment ! je suis depuis peut un joueur de soulcalibur, j'ai commencé avec le 5, je ne possede pas le jeux mais je surpasse tout mes amis qui eux le possede, c'est pas drole -__-

pour les mangas, le jeux de baston a bien souvent de mauvaises adaptation, meme si le film street fighter II s'en sort plutot bien a mon avis, je suis dans l'espoir d'une adaptation de Blazblue, j'ai abandonné le jeux il y a bien longtemps suite a une inversion de tier list causé par un rééquilibrage mal dosé, mais le graphisme et l'univers m'attirent toujour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Pour faire simple, l'adaptation manga de Tekken, c'est de la merde en boite :o)

totalement d'accord, pour tekken.

Street fighter 2 j'ai vraiment adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore c'est rien a coté du film ! c'est une diaré audiovisuel mais en plus qui ne respecte absolument rien du jeux ! et comme si ça n'allais pas, il a fallu qu'ils décridibilisent mes 2persos : steeve Fox et Miguel ! bande d'eeeeeeeeenfooooooooiiiiiiiiiiiiiiirééééééééé !

a par ça je n'aime pas vraiment tekken ! soulca ça tu tekken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la boure (fallait bien que je vois ce dernier Batman hein!), mais je peux te demander si tu aimes Inazuma Eleven Mana? Car j'ai regardé la fin d'un épisode la dernière fois et je savais pas si je devais rire ou déprimer de l’exagération usée pour une simple frape et un arrêt des plus banals...

Je sais plus quels guignols s'affrontaient mais je me souviens du méchant et de sa frappe de l'ange le faisant s'envoler afin d'utiliser la lumière des cieux pour frapper la balle de sa toute puissance (pire que le tire du tigre dans Olive et Tom!) et de ce fait le gardien a dû fermer son poing pour invoquer un mastodonte sortant de son dos qui a contrairement à lui la force d'arrêter la balle... WTF?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Inazuma Eleven, et le pire c'est que je deteste le football !

Le personnage dont tu parle est sans aucun doute Aphrodi qui au passage n'est pas un mechant, c'est juste un adversaire et rival !

et je te rapel que c'est l'adaptation d'un RPG jap sur le football, normal si c'est completement abusé ! et justement c'est ça que j'adore, le coté completement démesuré des frappes, des affrontement titanesque, des technique completement WTF ?! ça se prend absolument pas au sérieux, c'est du second degré ! je trouve ça assez juissif de voir les personnage toujours trouver des nouvelles technique avec des misent en scene toujours plus foles et des effets devastateur, d'une férocité inhumaine ! et pour te dire, la ou je suis rendu "inazuma eleven go chrono stone" ils peuvent invoqué des avatar et meme les matérialiser sous forme d'armure pour augmenter leurs aptitudes physique, on croirait voir un match de foot entre chevaliers du zodiaque, c'est juste génial O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

j'adore Inazuma Eleven, et le pire c'est que je deteste le football !

Le personnage dont tu parle est sans aucun doute Aphrodi qui au passage n'est pas un mechant, c'est juste un adversaire et rival !

et je te rapel que c'est l'adaptation d'un RPG jap sur le football, normal si c'est completement abusé ! et justement c'est ça que j'adore, le coté completement démesuré des frappes, des affrontement titanesque, des technique completement WTF ?! ça se prend absolument pas au sérieux, c'est du second degré ! je trouve ça assez juissif de voir les personnage toujours trouver des nouvelles technique avec des misent en scene toujours plus foles et des effets devastateur, d'une férocité inhumaine ! et pour te dire, la ou je suis rendu "inazuma eleven go chrono stone" ils peuvent invoqué des avatar et meme les matérialiser sous forme d'armure pour augmenter leurs aptitudes physique, on croirait voir un match de foot entre chevaliers du zodiaque, c'est juste génial O.O

un mélange entre saint seiya, yoh gi oh mais aussi shayman king...

la encore je préfère un captain tsubasa...

après c'est bien dessiné mais pas mon trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut rajouté du naruto, street fighter (oui on voit meme un condor dive !), Jojo's et bien d'autre a l'équation !

la comparaison avec captain tsubasa est inévitable, ça reste la reference ultime du manga de foot, mais aprés c'est pas le meme delire, dans tsubase il sagit du tournoi japonais, la on parle d'affronté des extraterrestre a coup de ballon rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Olive et Tom ils ont le prestige d'être des adolescent sur la voie de l'adultère comme diraient nos amis des perles du bac. (trollface); dans Inazuma Eleven on observe des enfants de 8 à 11ans partir dans leur délire de frape méga puissante alors qu'en faite ils se contente de donner tout ce qu'ils ont dans un tir en plein milieu des cages. Et je précise qu'à mes entraînements de tirs au foot la première chose qu'on nous apprend est justement de ne pas tirer au milieu des cages!

Alors bon, Inazuma Eleven je l'ai placé dans le même délire que Beyblade, pour dire... :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Dans Olive et Tom ils ont le prestige d'être des adolescent sur la voie de l'adultère comme diraient nos amis des perles du bac. (trollface); dans Inazuma Eleven on observe des enfants de 8 à 11ans partir dans leur délire de frape méga puissante alors qu'en faite ils se contente de donner tout ce qu'ils ont dans un tir en plein milieu des cages. Et je précise qu'à mes entraînements de tirs au foot la première chose qu'on nous apprend est justement de ne pas tirer au milieu des cages!

Alors bon, Inazuma Eleven je l'ai placé dans le même délire que Beyblade, pour dire... :hap:

il y avait un jeu sur gameboy en noir et blanc qui avait ce même délire ou tu pouvais tirer de n'importe ou du terrain avec un tir dit spéciale.

Je sais plus le titre de ce jeu...

Enfin bref, c'est pas trop mon délire pour ce genre de manga mais je ne peux critiquer car il y a quand même certains fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ue inazuma eleven a un coté enfantin mais certains thêmes abordés sont assez sérieux comme le dopage ou la pression des entraîneurs sur les joueurs et leurs familles.

Sinon je suis beaucoup plus sur les mangas shonen et seinen, que ce soit One piece, Bleach, naruto, fairtail, bakuman, death note ou même prophecy qui m'a l'air assez interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbeast

Salut tout le monde. Bah Mana7 si tu aime le genre baston bien faite y a Grappler Baki aussi (mais je pense que tu connais deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité uzumakiller

Pour ma part Bleach est un très bon manga, Les heros sont attachants et j'aime le genre de combat, c'est le deuxième manga de l'auteur: Tite Kubo, Bleach reprends justement l'idée des personnages de ce premier manga qui s'appelle Zombie Powder, celui-ci n'ayant jamais abouti, Tite Kubo ayant d'autres idées, mais Bleach continue, donc profitons en jusqu'à la fin! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Bah Mana7 si tu aime le genre baston bien faite y a Grappler Baki aussi (mais je pense que tu connais deja)

Dommage qu'à la fin de ce manga, il ni ai pas le combat entre les deux Yanma. Enfin c'est surement pour nous faire comprendre que son père est vraiment invincible et qu'il ne pourra pas le battre encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...