Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Salut tout le monde. Bah Mana7 si tu aime le genre baston bien faite y a Grappler Baki aussi (mais je pense que tu connais deja)

oh oui je connais ! je connais aussi le jeux X)

http://www.dailymoti...show_videogames

Je suis pas a fond baston, j'aime les manga on ça se caillasse la gueule c'est claire, mais j'aime surtout quand c'est totalement demesuré ou quand ça part en gros delire ! Mon manga Favori c'est Tengen Toppa Gurren Lagann pour vous faire une idée pas loin aprés il y a Gantz, alors qu'avant j'etait pas fan des manga futuristes ou a base de mecha...

Sinon j'ai lu recement a la fnac (oui je sais c'est pas bien !) dog life & dog style que j'ai adorer et que je conseil, mais ames sensible s'abstenir, c'est gore, c'est glauque, c'est souvent de la violence gratuite, mais c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais comme je l'ai dis avec dragon ball, ça sers parfois a rien d'etre puriste, le jeu montre des combat plutot épique, une équipe de hero victorieux face a l'enemi, en gros ça montre le coté américain, la ça montre le revers de la medaille, l'horreur du conflit, les massacres inutiles, les sacrifices ! tu ça fait autant parti de cette univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, j'adore les animés de GTO : Les 3~4 premiers épisodes sont ennuyeux, mais la suite est génial. Personnages attachants, beaucoup d'humour.

Death Note aussi, c'est quand même rageant de voir qu'on ne puisse pas deviner ce que prévoient de faire les personnages. L'histoire en elle même est génial.

Angel Beats : Premiers épisodes ennuyeux, un humour lourd mais passer les premiers épisodes, on commence à s'attacher aux personnages, l'histoire est touchante et pour les plus sensibles, vous risquez d'avoir une petite larme aux yeux à la fin ^^ Le seul hic est que le déroullement de l'histoire est vraiment prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elaria

Pour ma part je lis :

- Angel Heart et Family Compo de Tsukasa Hojo (projet de me faire les cat's eyes et City Hunter du même auteur)

- les séries Nana, Last quarter, Gokinjo Monogatari, Paradie Kiss d'Ai Yazawa

- Inugami de Masaya Hokazono

- Utena de Chiho Saito

- New York New York de Marimo Ragawa

DeathNote

- du studio CLAMP : Tokyo Babylon, X1999, Trèfle (et je compte me faire les XXX Holic)

- Fruits Basket

- The Dreaming de Queenie Chan

-La rose de Versailles (qui a donné Lady Oscar en Anime)

-Model de So-Young Lee

-Arcana de So-Young Lee (dont seul 8 tomes sur 11 sont sortis pour cause de fermeture des éditions Saphira)

-Hikaru no Go

-Les descendants des ténébres de Yoko Matsushita

-Vampire Knight

- Le sabre du démon de Dong Hyun Park et Jung Ju Yu

-Quartier Lointain et Le journal de mon père de Jirô Taniguchi

-Ayako de Osamu Tezuka

-Hellsing

-City Hall de Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre (oui, c'est un manga steampunk français dont le premier tome est sorti cet été et le second prévu pour cet automne, et ma foi le premier tome est génial !)

Synopsis : Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prend vie.... Que feriez-vous alors si le papier, disparu depuis plus de deux cents ans, réapparaissait dans les mains de Black Fowl, le plus grand esprit criminel de ce siècle ?

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

Les forces de police de City Hall vont devoir faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !

76506246.jpg

City-hall-ankama.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IkarosAngeldroide

J'adore Sora No Otoshimono, et il restera mon manga préféré pour longtemps ou même pour toujours

Un jeune homme, un peu pervers envers les lycéennes de son lycée, se retrouve avec une angeldroide belle et sympa. C'est ça qui me plait dans ce manga, car il est heureux dans n'importe quelle situation ! J'aimerais lui ressembler mais ce n'est qu'un rêve ^^

(Je suis heureux moi aussi mais pas comme lui il l'est dans l'animé)

Et pour ceux qui connaissent le manga, va t-il y avoir une 3ème saison, car j'ai cherché un peu partout et je suis sans résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acony est un manga que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ( hier en faite :noel: ) plutôt original, accrocheur, avec des personnages haut en couleur :ok:

http://www.anime-story.com/mangas/acony/ ( lien pour le lire )

Synopsis ( tiré du lien ... :hap: )

Suite à quelques problèmes familiaux, Motomi Utsuki, jeune garçon de 13 ans ("mais j'en aurai bientôt 14"), emménage chez son grand-père dans un vieil immeuble d'un quartier perdu de Tokyo.

Il y rencontre Acony, petite jeune fille qui est trop contente d'avoir enfin pour voisin quelqu'un de son âge, et leur amitié grandit peu à peu.

Mais pourquoi est-ce qu'elle ne va pas à l'école ? Et pourquoi raconte-t-elle des histoires aussi bizarres ? Comme le dit Motomi, "quel dommage, elle est pourtant si mignonne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silver wolf

Ouais j'ai bien aimer moi aussi mais je trouve qu'il aurait pu faire une suite pas toi?

En passant sur quel site tu l'as trouver ,moi c'est sur lecture-en-ligne.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silver tu parles d'acony ? Si oui, je suis entièrement d'accord une suite pourrait se justifier, mais faut pas aller trop loin non plus. L'univers doit rester cohérent quand même, chose pas vraiment aisé mais possible.

( je lis mes mangas sur anime-story )

Nouveau manga vraiment intéressant : Another

http://www.anime-sto...mangas/another/ ( ici pour le lire ;) )

Synopsis

Il y a 26 ans, une jeune fille nommé Misaki mourut des suites d'un étranges accident dans sa classe. Seulement, les élèves ont continué à agir comme s'il elle était encore en vie... Et le jour de la graduation... On pouvait voir Misaki sur la photo.

Mon avis:

Un manga ou il faut un peu de temps pour s'immerger dans l'ambiance : mais quelle ambiance, stressante, légèrement horrifique ( horreur mais pas vraiment gore .... quoique parfois ^^). Une histoire en apparence classique, mais bien mis en scène avec beaucoup de bla-bla et des personnages attachant le tout accompagné de bon dessin.

Que dire ... foncer si vous n'êtes pas une âme sensible :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'anime d'Another je me suis horriblement emmerdé sur les deux premiers épisodes (j'ai pas continué d'ailleurs, trop chiant.)

J'ai trouvé que tous les personnages étaient sous morphine tout en ayant un QI de Lama mexicain (balaise hein ?).

Les pseudo-passages horrifiques m'ont fait plus rire qu'autre chose (les images subliminales des poupées sont ridicules, franchement.)

Sinon le seul point positif c'est l'opening :noel: (ALI Project quoi :coeur: )

Donc pour moi c'est une série à éviter, mais je laisse les gens se décider :noel:

Après peut-être que le manga est mieux mais pour l'instant je ne m'y mettrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu la série, et vu comment est le manga c'est pas facil à adapter a mon avis, lis les sa vaut le cout :oui:

Quoique moi je n'aime pas les animes, Hormis celui de full metal alchimiste ( quoique...) et Gunslinger Girl ( saison 1 la deux bof ... ) ne m'a fait tripper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est berserk, trigun, desert punk,claymore,priest, rainbow, hakaiju,i am hero, highschool of the dead, shikabane hime, shigurui, coq de combat, overbleed,resident évil( et ui ils l'ont fais en manga), jackals, blue gender, samurai champloo,basilick pour l'instans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un Excellent manga il ya peu.

C'est un seinen dont la série est terminée, il s'agit de : AI-Ren

http://www.anime-story.com/mangas/airen/ ( pour le lire )

Synopsis

C'est l'histoire de deux personnes qui sont condamnées et qui veulent profiter du temps qu'ils ont.

Mon avis :

Lorsque que nous lisons le synopsis, on s'attend à une petite histoire sans ambition avec une mièverie extrême... tout faux.

C'est un manga impressionnant traitant du thème de la non existance, de la mort et de la vie avec une très grande maturité.

On suit la vie d'un jeune homme qui sait qu'il va mourir. il décide de se procurer une Ai-ren pour éviter de souffrir seul.

Qu'est ce qu'un ai-ren ? C'est une sorte d'humain crée artificielement pour s'occuper du patient sa durée de vie est a peu près la même que la phase terminal de la maladie du jeune homme.

On y suit le quotidien de ses jeunes personnes ainsi que du monde qui les entoures, un monde futuriste mais proche du notre qui commence a avoir de gros problèmes ....

Personnages vraiment intéressant, en faite je dirais que c'est tout cet univers l'est, on sent la fin, quelque chose se termine.

On y voit la manière d'affronter la peu de se rien, de la mort, de la maladie de manière réaliste et sans concession.

Une immersion totale accompagnée par un style graphique plutôt agréable.

Après avoir lu cette série, une phrase vous restera dans l'esprit : VIVEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS JE SUIS MAUDIT !

pourquoi c'est quand je me casse qu'on parle de Jojo's, Gantz et Hajime No Ippo ?! 3 de mes mangas favoris...

des fans de Yu-Gi-Oh! ici ? perso je suis pas hyper fan de l'anime mais plus du jeu de carte (oui j'ai bientot 20ans et je fait les braderies pour trouver des cartes rare, j'ai trouvé un Gorz la semaine derniere pour 20c pour les connaisseurs ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

bonjour,

(avis au anglophobe si vous n'aimez pas l'anglais ne lisez pas ce message :p)

donc voilá pour ma part je lis Bleach,One Piece,Naruto,Fairy tail (les + connus on va dire) mais aussi d'autre manga que je vous conseille comme Death note (assez cours),Sankarea,Air gear,Hunterxhunter(pour l'instant sa fait 6 mois que le dernier chapitre n'est pas sortie :snif: ),history's strongest disciple kenichi(super manga aussi),Ravemaster(il se termine et il est du même auteur que fairy tail),The breaker et the breaker new waves(suite de the breaker) et full metal alchemist voilà c'est à peu près tout.Si vous lisez l'anglais assez facilement je vous conseille se site super complet http://mangafox.me/ oú vous aurez une description des mangas que j'ai cité(tout est en anglais bien sur é_é).

(ps:je sais pas si ce site a dejà été cité, :-p)

Bonne lecture!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait-il un avis pertinent sur spice&woolf et samidare ?

M'intrigue ces deux-là mais j'ai un peu trop de trucs en cours pour me charger avec de la m**** :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Quelqu'un aurait-il un avis pertinent sur spice&woolf et samidare ?

M'intrigue ces deux-là mais j'ai un peu trop de trucs en cours pour me charger avec de la m**** :o) .

hum sur mangafox samidare est assez bien noté otami to Koshinryo est bien noté aussi. Sachant que ce site regroupe de nombreux mangaka je pense que se sont de bon seinen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...