Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Pour Fairy tail sa sera plus un jeux vidéo de combat qu'adventure.Vue que Fairy tail le mangas est a peu pres 100% de baston (hate de voir les graphiques des attacks de Natsu)

Ben après sa dépend du manga quoi , genre dragon ball z je vois pas comment tu peux faire de l'aventure a part chercher les dragon ball et je trouve sa chiant perso. Juste un exemple

Ben après sa dépend du manga quoi , genre dragon ball z je vois pas comment tu peux faire de l'aventure a part chercher les dragon ball et je trouve sa chiant perso. Juste un exemple

T'as des RPG de DBZ par exemple ^^ (bon ils sont moyens, j'ai pas du tout moi mais c'est aventure)

ceux sur snes ? Mouais c'est pas top un manga uniquement basé sur les combats faire un rpg avec c'est normal que sa soit pas top

ceux sur snes ? Mouais c'est pas top un manga uniquement basé sur les combats faire un rpg avec c'est normal que sa soit pas top

Les dev étaient bourré plutôt ^^ j'ai vu des travaux de fan sur rpg maker concernant le thème de dbz et franchement, en dehors du graphisme laid, la manière dont ils ont disposé les jeux c'est vraiment sympa. Mais tu as raison, sur snes, c'est de la mer**.

Tout à fait, mais il y en a toujours plus pour les adultes XD

Ha ha l'expert ^^ bah oui c'est le problème... Mangas, Anime, Jeux vidéos, il y en a tellement là-bas mais ici c'est trop limité. De plus que l'une des plus grosse communauté mangas/anime en dehors du Japon c'est les français! (je crois que c'est la plus grosse). Il faut que les Japonais partagent plus. Mais Square Enix veut s'implémenter de plus en plus en France! Alors patientez!!!

[il faudrait qu il garde le manga jusqu a qu ils aient traduit tous les épisodes comme ca en regarde pas tout le temps les memes episodes en attendant la suite.

• Create New...