Golden Sun Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Il y en a 1 de prévu sur psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiddforce Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 De Fairy Tail ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Sun Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Même si on ne connait pas encore la date, il y en a bien 1 qui va sortir: http://www.manga-news.com/index.php/act ... ot-sur-Psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiddforce Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Super :content: Mais sa sera comme dragon ball,naruto,... ou aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Sun Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 J'en sais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiddforce Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Parce que y en a marre des jeux comme naruto one piece dbz ou on fait que des combats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ah.... moi j'aime bien .... sa défoule ... mais un peu plus d'aventure comme Rise Of a Ninja c'est bien aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 aah ouais rise of ninja il est trop cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Pour Fairy tail sa sera plus un jeux vidéo de combat qu'adventure.Vue que Fairy tail le mangas est a peu pres 100% de baston (hate de voir les graphiques des attacks de Natsu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Moi je ne connais pas fairy tail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu devrais t'y mettre c'est vraiment sympa comme manga , tu peux trouver plein d'anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiddforce Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 peu pres A peu pres ses pas sur quelque jeux avec baston totale ses bien mais faut pas en faire des tas de l'aventure sa fait pas de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ben après sa dépend du manga quoi , genre dragon ball z je vois pas comment tu peux faire de l'aventure a part chercher les dragon ball et je trouve sa chiant perso. Juste un exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ben après sa dépend du manga quoi , genre dragon ball z je vois pas comment tu peux faire de l'aventure a part chercher les dragon ball et je trouve sa chiant perso. Juste un exemple T'as des RPG de DBZ par exemple (bon ils sont moyens, j'ai pas du tout moi mais c'est aventure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 ceux sur snes ? Mouais c'est pas top un manga uniquement basé sur les combats faire un rpg avec c'est normal que sa soit pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 ceux sur snes ? Mouais c'est pas top un manga uniquement basé sur les combats faire un rpg avec c'est normal que sa soit pas top Les dev étaient bourré plutôt j'ai vu des travaux de fan sur rpg maker concernant le thème de dbz et franchement, en dehors du graphisme laid, la manière dont ils ont disposé les jeux c'est vraiment sympa. Mais tu as raison, sur snes, c'est de la mer**. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alba_agua Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 En fait en france y'en a pas énormément de RPG de mangas, mais quand on regarde toutes les version JAP sur DS des manga RPG il faut croire que ça marche plutot bien là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krowns Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Tout à fait, mais il y en a toujours plus pour les adultes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Krowns tu à l'aire de t'y connaitre ? OH NOM DE LA LOI quel age tu as ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Tout à fait, mais il y en a toujours plus pour les adultes Ha ha l'expert bah oui c'est le problème... Mangas, Anime, Jeux vidéos, il y en a tellement là-bas mais ici c'est trop limité. De plus que l'une des plus grosse communauté mangas/anime en dehors du Japon c'est les français! (je crois que c'est la plus grosse). Il faut que les Japonais partagent plus. Mais Square Enix veut s'implémenter de plus en plus en France! Alors patientez!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alba_agua Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Je connais un paquet de monde qui serait bien content que le japon partage plus, surtout en ce qui concerne le manga vu que tout les jours à 8h juste avant les cours des sacs pleins de manga passent de mains en mains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bah heureusement qu'il y a nos équipes de trad Puis en plus, il y a maintenant des mangas 100% français enfin je ne sais pas ce que ça vaut par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Au départ un manga reste un manga qu'il vienne du japon ou de la france si il est bien ca en fait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 [il faudrait qu il garde le manga jusqu a qu ils aient traduit tous les épisodes comme ca en regarde pas tout le temps les memes episodes en attendant la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Ben moi perso je suis d'accord avec toi et comme moi je regarde du vf ca serait bien qu'il en mette un peut plus en vf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts