Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Naruto is good!

[sPOIL]Sinon pour le combat Naruto Vs Dark Naruto, je vois juste un combat épique mais est-ce que Kyubi sortira du Dark Naruto, j'en sais pas trop, d'un point vue "faut que Naruto maîtrise Kyubi", alors oui, mais sinon, les histoires de combats entre une personne et son ombre, c'est une question de combat au niveau de la conscience de la personne. En gros, si on voit Dark Naruto, celui-ci n'est censé qu'avoir le pouvoir de Naruto et non celui de Kyubi car celui-ci a sa propre conscience. Moi je vois plutôt Dark Naruto en mode Sennin avec le potentiel maximum mais j'espère aussi voir un dark Kyubi mais ça serait pas logique pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ca pue Naruto :malade:

Tu sors merci !

Sinon j'ai developpé une petite suite possible de naruto a partir de certain éléments des derniers chapitres

Attention pour ceux qui ne lisent pas les scans , veuillez ne pas lire

Vous vous souvenez quand Karin déclare que le chkkra de sasuke est devenu noir , et bien rien qu'acev cette phrase on peut developper une sacré suite .

Bien sur cela reste purement fantaisique mais j'avais 1heure de libre alors j'ai concocté une suite

En fait Sasuke malgrè sa force , n'arrive pas a vaincre naruto . Celui ci aidé de Sai et de Kakashi va isolé le chakkra noir de sasuke comme le sceau quui endigue le mal pour la marque d'orochimaru mais cette fois ci la marque est bien plus grande , il s'agit d'un cercle noir de chakkra flottant autour de sasuke ( comme un bonhomme quii fait du houlahoop )

Abandonnant sa haine , sasuke s'enfuit de konoha ou il est recherché et fonde le nouveau clan uchiwa dans un nouveau pays

Par la suite il parvient à controler son chakkra noir et créer sans vraiment le vouloir son double malefique invocable : le kuro no jutsu !

Ce démon serait en réalité un biju provenant des souffrances des Uchiwa et du chakkra noir de Sasuke

Naruto kazekage et Sasuke Kurokage se rencontreraient alors quelques années apres la fuite de ce dernier de Konoha à la fin des Shippuden apres qu'ensemble ils est vaincu Tobi grace aux sharingan de sasuke , de kakashi et l'orbe Rasengan de Naruto

Bien sur tout cela est à jeté a la poubelle apres l'avoir lu , mais merci de supporter mes élans d'imagination ^^'

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le concept mais le fait que Sasuke puisse fondé clan Uchiwa suppose qu'il doit avoir fait plein de petits bébés et tout XD et puis je vois pas pourquoi Sasuke devrait fuir ça ferait encore plus de peine à Naruto Sniff

SInon j'aime bien ce concept pour une suite après Shipudden (tu pourrais écrire une histoire pour la fin de Shipudden XD)

Link to comment
Share on other sites

bon comme j'en ai marre d'entendre que Naruto par ci et Naruto par la, et parce que je suis d'accord avec Akiba

Ca pue Naruto :malade:

Je vais changer de sujet en râlant sur un autre manga:

J'ai nommé D.GRAY MAN

Un début attrayant ma foi et des personnage sympathiques même si ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel, les quelques premiers épisodes donnent envie de voir la suite. Et c'est la que ca se gâte.

Enfin, malgré un début prometteur, on se tape ensuite une 50aine d'épisodes plats, ou rien ne change, et ou l'histoire n'avance pas! Par quel miracle cet anime a-t-il put plaire autant?

Bon, comme je suis un gars du genre têtu et persévérant, je regarde quand même la suite et la Ô joie! L'histoire avance enfin un peu. Je dis bien un peu parce que faut quand même savoir que dans 20 minutes d'épisodes, y a quand même 10 minutes de résumé+flashback divers. En fait on se tape en gros deux fois chaque épisode, comme si le moindre détail ne devait pas échappé au spectateur, et qu'on voulait que tout soit bien compris (parce que je vous le dit de suite, c'est pas la complexité du scenario qui va vous faire décrocher).

Bon j'ai pas encore terminé tout l'anime, j'en suis autour des épisodes 70, mais dans l'ensemble je le trouve presque honteux, a mon avis, a la place des 100 et quelques épisodes, 25 bien faits et sans flashbacks et résumé de 3 plombes auraient largement suffit, pour le peu que ca raconte jusque la.

A mon avis, ils doivent être plus intéressant a lire qu'a regarder parce que vu d'ici je ne vois aucun intérêt a cet anime, qui pourtant démarrait bien, et ou il y avait quelques bonnes idées de scenario.

Quand j'aurais fini les 30 épisodes qu'il me reste a voir, je donnerai un avis définitif, mais qui je pense ne diffèrera pas beaucoup de celui-ci. Attendre 60 épisodes que l'histoire se bouge c'est vraiment se moquer du monde, histoire de faire du fric (le principe est connu, y a juste a regarder Naruto ou Bleach par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Dans le thème Manga et non que de DGM, généralement, un anime qui naît suite à un manga, c'est généralement moins bien. ENfin, il y a des exeptions mais bien que trop rare. De plus les animes ne suivent pas forcément la même histoire que le manga -> Gros exemple avec FMA (premier anime et non avec Brotherhood si on enlève le premier épisode). Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas comparer le manga et l'anime. Dans le cas de Naruto par exemple, je trouve que parmi les HS, il y en a des pas mal même si c'est HS comparé au manga (je désapprouve complètement les HS de Bleach par contre). Sinon pour DGM, j'ai pas encore commencé à lire ni à mater l'anime manque de temps.

bon comme j'en ai marre d'entendre que Naruto par ci et Naruto par la, et parce que je suis d'accord avec Akiba
Ca pue Naruto :malade:

Je vais changer de sujet en râlant sur un autre manga:

La puissance du modo! T'as pas le droit! C'est illégal!!!! Tu dois être au service du peuple, enfin pour la démocratie désolé Akiba. (je vais me faire tuer XD)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bonsoir à tous soyons logique un moment en ce qui concerne Sasuke sylvana ta suite est pas mal mais il y a un truc ou je ne suis pas trop d'accord c'est lorsque tu dis "Kakashi va isolé le chakkra noir de sasuke comme le sceau qui endigue le mal pour la marque d'orochimaru mais cette fois ci la marque est bien plus grande , il s'agit d'un cercle noir de chakkra flottant autour de sasuke ( comme un bonhomme qui fait du houlahoop)".

Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis ca n'oublie pas ce qu'a dit Sasuke à Naruto je sites "Sois tu me tue et tu deviens le héros de Konoha,sois c'est moi qui te tue et tu ne seras jamais Hokage"ensuite que pourra faire Kakashi rien car il n'a pas le niveau pour le vaincre n'oublie pas qu'il a tuer Danzou le Hokage de Konoha et n'oublie pas sont tout nouvelle atout Le Mangekyō sharingan éternel ce qui le rendra encore plus puissant donc Kakashi ne pourra rien faire ni Sai seul Naruto pourra lui tenir téte et n'oublie pas le sceau du ciel (celui qu'avait Sasuke avant) était une technique de Orochimaru que lui seul connaisait donc je ne vois pas comment Kakashi pourrait faire la même mais en enlevant sont Chakra Noir ceci est impossible.E

Ensuite lorsque tu dis "Abandonnant sa haine , sasuke s'enfuit de konoha ou il est recherché et fonde le nouveau clan uchiwa dans un nouveau pays"je ne suis pas trop d'accord car n'oublie pas que sont objectif est de tuer les dirigeants de Konoha car je le rapelle c'est à cause d'eux que Itachi à vaincu un enfer jusqu'a cette fameuse nuit ensuite je dirais que seul Naruto peut lui tenir téte car si Naruto arrive à battre sont double maléfique il pourra maitriser Kyuubi ce qui veut dire qu'il pourra faire comme Hachibi.Et n'oublie que tout les pays le recherche un très grand criminel

Sinon ton idée est pas mal mais il beaucoup de facteur en commun à prendre mais sinon une très idée et une bonne initiative :ok:

Bo courage à ceux qui auront le courag de lire

Link to comment
Share on other sites

La puissance du modo! T'as pas le droit! C'est illégal!!!! Tu dois être au service du peuple, enfin pour la démocratie désolé Akiba. (je vais me faire tuer XD)

C'est pas parce qu'on est modo qu'on doit forcement avoir le meme avis que les autres et comme ca fait je ne sais combien de pages que ca parle que de naruto, ca + le topic Luffy VS Naruto (qui pour moi ne sert pas à grand chose, à part a savoir qui préfère quel perso), je me suis dis que j'avais envie de parler d'autre chose. Faut quand meme réaliser que y a pas que one piece bleach et naruto dans la vie, c'est des séries commerciales à la DBZ qui sont la juste pour faire vendre et qui, à mon sens, n'ont pas grand fond.

Apres chacun son avis je respecte les gouts de chacun, et vu l'aversion que j'ai envers one piece et naruto (des séries que je trouvais pourtant interessante au tout début), estimez vous heureux que je vous laisse en parler :rire:

Link to comment
Share on other sites

Faut quand meme réaliser que y a pas que one piece bleach et naruto dans la vie, c'est des séries commerciales à la DBZ qui sont la juste pour faire vendre et qui, à mon sens, n'ont pas grand fond.

La sagesse du modo! ^^ bon j'arrête! Ouép, c'est vrai néanmoins DBZ c'est commercial mais c'est plaisant de A à Z, c'est on aime ou pas. Cependant Naruto et Bleach, c'est un super début mais après.... C'est moyen pour une raison peut-être lié aux pognons.

estimez vous heureux que je vous laisse en parler

Ave Mokosensei! Longue vie à toi!

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Mokosensei D.Gray.Man j'ai pas trop aimer comme mangas pourquoi je ne sais pas j'ai pas accrocher mais après chacun sont avis.

Est-ce quelqun connait Eyeshield 21 ?

Link to comment
Share on other sites

salut jviens de finir de regarder l'anime de Claymore

Mon dieu que je le trouve beau ce manga

J'ai bien aimé aussi quand je l'ai vu a l'époque, mais si je me souviens bien, la fin m'avait vachement déçue.

Link to comment
Share on other sites

Mais Claymore c est le nom d une bombe ou d une mine.

d'une épée ^^

ouais je suppose que c est dans le manga,moi je parlerde la realité mais sinon on s eloigne du sujet j ai bien aimé moiTsubasa chronicle

Link to comment
Share on other sites

Rrraahh Flood quand tu nous tien :sarcastic:

hé :ok: j en apprends ici et sinon un manga que j ai beaucoup aprrécier aussi ou dessin animés,les mysterieuse cités d or

Link to comment
Share on other sites

Moi je parlerai bien du Manga Akira avec Akira83 (non ce n'est pas une blague) j'ai adoré cette série au format bande dessiné, et je pense que c'est dut au fait que l'auteur ne lache pas le fil quelque soit le tome, que tout ce qui s'y passe est très bien Ficelé, et que le manga donne un peu dans l'anticipation, c'est le premier manga que j'ai lut et c'est celui qui pour le moment m'a le plus marqué. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...