Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Je supporte pas les scans, je sais pas pourquoi, c'est physique, j'arrive pas a lire les scans. Alors on est d'accord c'est vachement plus économique, mais j'y arrive pas. Je prefere etre dans mon pieu pour lire que devant mon ecran d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais enfin j'ai pas d'action chez Epson et les cartouches d'encre ca coute un bras aussi. Et puis c'est pas pareil ^^ Je vais relire mes Hoshin ca me fera du bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement , je trouve que c'est mieux fait dans l'anime , pour One piece , y'a des gags qui m'ont fait sourire dans le mangas alors que je me suis poilé comme un fou pour les memes gags dans l'anime

C'est plus "expressif" grosso-modo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif la plupart du temps les animes issus de bouquins sont a peine valables et difficillement supportables, je pense a tsubasa, ou Hoshin par exemple.

En général je prefere quand meme les bouquins a quelques exceptions pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore one piece,naruto,bleach,death note,elfen lied,la fille des enfer,fairy tail,fullmetala alchemist,eyeshield 21,hajime no ippo,gto,garouden,hanma baki,hareluya,undead,shijou,wild life,drifters etc etc sinon pour des site j'en conner quelque un com

(scan)

http://www.anime-story.com/

(anime)

http://hinata-online.over-blog.com/

(scan)

http://dbps.free.fr/index.php

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de HS dans l'anime de Bleach :(

Sinon j'adore "L'habitant de l'infini"(les dessins sont vraiment magnifiques, un bon scenario et un perso principale charismatique), mais sa version anime est complétement foiré, autant pour les dessins que pour l'ambiance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis One Piece : Best manga of ze world

(Trés peu de H.S)

Naruto , Trop de H.S , Scénario répétitif dans les H.S en plus(Naruto qui part en mission et qui rencontre un "type comme lui")Moi je vous le dis , quand Sasuke va crever , il va emporter la série dans sa tombe...

Et puis Naruto , il est trop con ! Il veut pas accepter que Sasuke soit parti !Mais c'est SA VIE Bordel ! Si il veut partir , c'est SON DROIT ! Tu va le ramener au village et aprés ? Il va se laisser faire ? Il va faire "Désolé de vous avoir inquiété , je regrette" et le village va accepter qu'un déserteur revienne comme ça ?! (Putain , je plaint Sasuke !)

Déja pour devenir plus power , commence par apprendre d'autres techniques , marre de voir ton Kage bushin à chaque fois tu te fais roxxer!Heureusement qu'ya un renard à neuf queue pour te sauver la mise à chaque fois...

(Ptit coup de geule , j'en ai pas marre du scénario de Naruto , ils étaient bien parti mais ils auraient pu faire beaucoup mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta rien compris a l'histoire de Naruto et puis si t'aime pas les HS ta qu'a lire le manga naruto c'est pas juste naruto qui veut ramené sasuke mon ga.

édit: et je trouve que naruto deviens de plus en plus stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas dans Naruto(Shippuden) c'est qu'il est parti 3 ans s'entrainer mais à son retour, il ne connait aucune nouvelle technique :( ; le Mangekyou Sharingan de Kakashi(Itachi avait bien dit que le seul moyen de l'avoir était de tuer son meilleur ami) et Orochimaru qui était le grand méchant de la 1ere saison se fait battre facilement(ok, il était affaibli, mais je pensais que l'auteur allait mieux l'utiliser)

Enfin... de toute façon, pour moi, c'est la saison 1 qui reste la meilleur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec la saison 1 est beaucoup mieux et c'est pour ca aussi que je suis pas trop fan qui fasse un Akkipuden si jamais y n'en fais un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta rien compris a l'histoire de Naruto et puis si t'aime pas les HS ta qu'a lire le manga naruto c'est pas juste naruto qui veut ramené sasuke mon ga.

édit: et je trouve que naruto deviens de plus en plus stylé.

Ouais mais quand Sasuke va mourir/revenir au village/détruire Konoha , qu'est ce qu'il va arriver à la série ? fin je veux dire , le manga s'appelle "Naruto" et l'intrigue tourne autour de "Sasuke" = pas logique !

Et puis Golden Sun a raison , il part 2 ans s'entrainer il revient et il a appris aucune technique XD. Pendant ce temps là Sasuke lui a l'air surpuissant...

Au début , on sait que Naruto veut devenir Hokage, c'est clair net précis

il le répète partout...LA l'intrigue tourne autour de Naruto , Mais depuis que Sasuke est parti , j'ai du l'entendre 2ou 3 fois allez 4 maximum dire

"Je vais devenir Hokage", il progresse pas du tout dans cet objectif qui est censé être "L'objectif principal" il est encore Genin...

P.S: Quand bien même c'est pas juste Naruto (excusez moi si je me trompe je suis en plein début d'un nouveau H.S dans la série...) Sasuke veut détruire Konoha non ?Ils veulent le ramener dans le village alors qu'il va le détruire ?(corrige moi si je me trompe hein^^)

Après ça reste mon point de vue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant c'est 3 ans partie s'entrainer c'était pour mieux controler le chakra de kuibi.Je mets quelques sites de lecture en ligne en francais

scan et anime de one piece:http://www.one-piece.fr/

site de lecture en ligne de plusieur de plusieur mangas: http://www.lecture-en-ligne.com/index.php

De ce que j'ai pu voir c'est pas terrible le contrôle...^^"

Fin bref! Merci pour les sites ! :)

*Go regarder One Piece 447 en streaming*

Edit: Bon je vais répertorier toutes les addresses dans le premier post ;)

Edit: ça y est , j'ai tout répertorié Bonne lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre tout à fait hors du sujet qui est naruto j'ai un bon site d'animes et scans, le voici : http://scan-streaming-telechargement-ma ... maire.html

Sinon comme mangas je lis :

GTO, Samurai deeper kyo, Gunnm, Gunnm last order, pandora hearts, ane-dokii, enfer et paradis, Shaman king, Code Breaker, GTO Shonan 14 days, Soul Eater, The Breaker, et pas mal d'autres...

En anime il y a aussi Pandora hearts, Mai Hime, Mai Otome, Seikon no qwaser, Fairy Tail, Devil May Cry, Evangelion Darker Than Black etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...