Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Mo mon plus grand kiff des mangas pour ado agé (16 ans minimum selon la boîte)c'est Paranoia agent pour ceux qui connaissent ditent ce que c'est car j'ai la flème sinon je le ferait.

Link to comment
Share on other sites

Moi je parlerai bien du Manga Akira avec Akira83 (non ce n'est pas une blague) j'ai adoré cette série au format bande dessiné, et je pense que c'est dut au fait que l'auteur ne lache pas le fil quelque soit le tome, que tout ce qui s'y passe est très bien Ficelé, et que le manga donne un peu dans l'anticipation, c'est le premier manga que j'ai lut et c'est celui qui pour le moment m'a le plus marqué. :)

allez je suis partant! :gni:

sinon paranoia agent je connais pas

Link to comment
Share on other sites

On va me trouver vieux jeu mais on change pas une équipe qui gagne donc pour moi c'est DBZ :coeur: et Kenshin le vagabon :banzai:

Han! Kenshin le vagabond (en animé et je parle pas du film) est une des série les plus pourrie de la création! C'est moche il se passe pas grand chose les voix sont a peine supportable (meme en jap je vous assure)...

Link to comment
Share on other sites

vous savez un langa qui m a plus ken le survivant;ils ont sortit un film avec des acteurs,3 films dont le dernier est sortit cette année

Link to comment
Share on other sites

On va me trouver vieux jeu mais on change pas une équipe qui gagne donc pour moi c'est DBZ :coeur: et Kenshin le vagabon :banzai:

Han! Kenshin le vagabond (en animé et je parle pas du film) est une des série les plus pourrie de la création! C'est moche il se passe pas grand chose les voix sont a peine supportable (meme en jap je vous assure)...

par contre en manga ça reste agréable^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu la totalité du manga papier, mais ce que j'avais lu j'avais aimer ^^ Et puis le premier film est de toute beauté

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu la totalité du manga papier, mais ce que j'avais lu j'avais aimer ^^ Et puis le premier film est de toute beauté

moi j avais eu peur du film au début(j etais petit)et apres je l ai regarder et franchement j ai adoré

Link to comment
Share on other sites

2 pages de post en meme pas 3h ^^'

Pour D-Grayman , j'ai vu le 1er à la télé et franchement sa accroche a max avec l'histoire et tout , on rencontre les personnages ...

Apres j'ai continué en anim , la misere ... ( comme pour moko-sensei) .

La série déjà parle a moitié du Diable , les lieux sont toujours triste ( pas de soleil lol , le mangaka doit etre un enfant lune ...) et le seul truc marant c'est Timcampi mais on le voix jamais... il sert a rien ...

Avec une bonne femme qui trimbale une pendule ..... des fois sa fait peur

L'anime traine donc en longueur comme des DBZ ou Naruto parfois .. on s'ennui tres vite car les histoires sont previsibles.. un mechant , un cube de lumiere et basta ... bof bof donc , dommage ..

Sinon Kenshin le vagabond j'ai le 1er en anime mais jamais le temps dle regarder dommage ^^

Je finirai par mon histoire de Naruto

Pour le clan Uchiwa , je crois qu'il reste des survivants non ? c'est pas le dernier de la lignée .... donc sasuke n'est pas obligé d'avoir un gosse , et puis dans mon histoire sa haine est partiellement canalisé dans son sceau de Chakkra noir donc meme si c'est pas un teletebiz , c'est pas hanibal lecter non plus ...

Pour le combat c'est Naruto qui doit le vaincre . Kakashi et ses connaissances de sceau ( mais sa s'écrit vaiment comme ca 'sceau' ?) vient seulement apres avec Sai qui utilise le chakkra de sasuke pour dessiner le sceau noir et l'enfermer en un cercle

Ensuite Kakashi et Sasuke par leur sharingan , enleve le pouvoir immateriel de tobi qui affaibli se prend un shuriken-rasengan dans sa poire

Sasuke s'enfuit ensuite pour eviter sa capture par Konoha et leurs alliés ( ya Killerbee dans l'histore quand meme , mais je le fait plutot combattre d'autre peones de l'aktsuki car il est plus profil Taijutsu-Ninjustsu que Genjutsu

Voila je verrai pour ecrire une suite mais il me faut les elements du prochain chapitre ...

Link to comment
Share on other sites

Désolé Akira, je n'avais pas vu ta réponse avant de partir hier soir, mais si tu veux en parler bah ça peut se faire ce soir après 20h je pense...

Sinon paranoia agent ne me dit rien du tout, mais vraiment rien... ^^

ok alors,mais je te dit,j ai attendu ta réponse oh!non je rigole c est rien t inquiete je comprends,mais il existevraiment un manga qui s appelle Akira,peut etre que je vais aller le regarder

Link to comment
Share on other sites

Désolé Akira, je n'avais pas vu ta réponse avant de partir hier soir, mais si tu veux en parler bah ça peut se faire ce soir après 20h je pense...

Sinon paranoia agent ne me dit rien du tout, mais vraiment rien... ^^

ok alors,mais je te dit,j ai attendu ta réponse oh!non je rigole c est rien t inquiete je comprends,mais il existevraiment un manga qui s appelle Akira,peut etre que je vais aller le regarder

Tu savais pas que ça éxistait ????? Quand je te dis moto rouge, jeune délinquant, vieillard qui ressemble à des enfants (ou l'inverse ça dépend du point de vu) Explosion nucléaire, pouvoir télékinésique ça te dit rien ? :ouch:

Link to comment
Share on other sites

Tu savais pas que ça éxistait ????? Quand je te dis moto rouge, jeune délinquant, vieillard qui ressemble à des enfants (ou l'inverse ça dépend du point de vu) Explosion nucléaire, pouvoir télékinésique ça te dit rien ? :ouch:

Tu sais tout le monde est pas forcé de tout connaitre, d'autant plus que, malgré sa celebrité, ce manga n'est plus tout jeune.

Link to comment
Share on other sites

je dois avouer quand meme que pour moi le manga le plus ordinaire que je connais pour l instant c est nicky larson,les autres mangas les perso ont souvent des pouvoirs spéciaux,c est ce qui le differencie.

Link to comment
Share on other sites

Tu savais pas que ça éxistait ????? Quand je te dis moto rouge, jeune délinquant, vieillard qui ressemble à des enfants (ou l'inverse ça dépend du point de vu) Explosion nucléaire, pouvoir télékinésique ça te dit rien ? :ouch:

Tu sais tout le monde est pas forcé de tout connaitre, d'autant plus que, malgré sa celebrité, ce manga n'est plus tout jeune.

Je sais que tout le monde ne connais pas, mon exclamation tient du fait que son pseudonyme est "akira83" c'est pour ça ^^.

Et je sais que ce n'est pas jeune mdr c'était dans la bibliothèque de mes parents, et si quelqu'un connait bah qu'il se fasse connaitre alors !

Link to comment
Share on other sites

Des Akira, y en a pas que dans akira justement, le premier qui me vient a l'esprit est dans samurai deeper kyo, mais je suppose qu'il y en a dans plein d'autres mangas

Link to comment
Share on other sites

Unteal Death do us part c'est super bien dessiner , le style pique vers le réalisme mélangé avec du manga

Apres Kyo Samurai Deeper dans les derniers tome , on voit ' évolution des dessins c'est incroyable !

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour le coup je reviens sur un de mes precedents posts parlant de D.GRAY MAN (l'animé): énorme décéption, c'est les seul mot plus ou moins adaptés.

Comme je le disais avant, on avait droit au 50 premiers épisodes sans interets ou rien n'avançait et c'etait... chiant! Y'a pas d'autres mots.

J'ai malgré tout persisté, je me suis pas laissé faire et j'ai regardé les 50 suivant et bon, la faut pas médire non plus, l'histoire avance se dévelloppe à fond, ça fait plaisir, je me dis que j'ai pas endurer tout ca pour rien.

ERREUR MALHEUREUX!! :-((

Je sentais le truc venir en approchant des derniers épisodes. Je me suis dis "ils vont pas oser faire ça cette petite bande de foireux!" et ben SI! Ils l'ont fait! Une fin de saison minable où on apprend rien et qui laisse une sale impression de baclage, on a l'impression que ca a été décidé du jour au lendemain et qu'en plus de ça, c'etait le jour de la grève d'inspiration...

J'ai pas eu trop le temps de me renseigner encore, mais c'est impossible que ca se termine comme ca, quelqu'un sait si une suite est prévue pour l'animé? Parce que sinon, avis à ceux qui ne l'ont pas encore vue, c'est une des plus grandes arnaques du monde de l'animé :diable:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...