Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Méga vidéo c'est tout caca sauf si t'est inscrit, dans le genre streaming Wat est plus efficace mais le contenu est pas toujours top qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà habité du coté de tahiti et ca me tente vraiment pas d'y retourner ^^" (En passant me semble qu'il éxiste un logiciel qui permet de contourner la limitation des 72 min sur méga vidéo, je crois qu'il s'appelle "Illimitux" mais je sais pas si il est tres efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre , Illimitux est pas vraiment efficace , a moin que tu attendes plus de 72 min que la video charge lol , donc c'est pas vraiment rentable. Mais certain manga ne sont pas Sur wat.tv ou veoh, donc pas vraiment le choix pour megavideo ... Si tu cherche bien si tu veux absolument voir en streaming sur internet tu peux trouver des lecteurs divx megaupload , tu copie le lien dans le lecteur ... Mais il faut que sa soit du divx quoi , les matroska il les lis pas .

Ps : mes mangas prefs : Berserk, Yu yu hakusho , Baki , though ( Freefight ) , shijou saikyou no deshi kenichi , Bleach , Fairy tail , Hellsing , enfin je passe le reste parcque y'en a plein d'autre et sa peu aller loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme ça c'est dit, illimitux: aux chiottes. Après j'ai pas besoin de l'utiliser, j'utilise le compte mégavidéo d'un ami, c'est assez pratique, mais je trouve quand meme les taux detrasfert chez mega video un peu faible parfois.

En passant je me suis attelé à la série animée de kenshin pour voir ce que ca donnait. Bilan: a éviter, les personnages font pitié, l'animation est vriament pas magique les combats baclés... j'aurais mieux fais de me casser les deux guiboles le jour ou j'ai eu l'idée deregarder cet anime. Quand le seul point de repère qu'on a, c'est le premier film de kenshin (qui est simplement magnifique), ça déçoit quand meme vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu blood+ ca aurait été sympa si il avait faire la série en une seule saison au lieu de deux, je trouve que ca traine beaucoup trop en longueur, 25 episodes auraient été suffisants. Eyshield c'est pas trop mon style, et zero on tsukima j'ai pas vu encore donc ca tombe bien je savais plus quoi regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de comment c'est, faut pas forcement que ca soit fantastique, juste que ça tienne la route déjà, si ca se laisse regarder sans qu'on se dise toute les 5 minutes "'tain mais cc'est quoi cet anime..." ca devrait le faire. Je regarderais le premier episode ce soir peut etre je te donnerais mon premier avis demain sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je supporte pas les scans, je prefere lire tranquillement au pieu plutot que sur mon écran. Je sais c'est con, mais je supporte pas les scans ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de comment c'est, faut pas forcement que ca soit fantastique, juste que ça tienne la route déjà, si ca se laisse regarder sans qu'on se dise toute les 5 minutes "'tain mais cc'est quoi cet anime..." ca devrait le faire. Je regarderais le premier episode ce soir peut etre je te donnerais mon premier avis demain sans doute

toi faut pas que tu regarde Gurren Lagann ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je supporte pas les scas, je prefere lire tranquillement au pieu plutot que sur mon écran. Je sais c'est con, mais je supporte pas les scans ^^"

tout à fait d'accord avec toi puis sa n'a pas le même charme et plaisir que de lire je prefère avoir le touché du papier, tourner les pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, bon après par contre c'est pas le même budjet c'est sur, mais vraiment les scans j'ai essayé et pas moyen de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je lis tous les scans de chaque manga ,et si le manga me plait vraiment j'achète ,c'est vraiment mieu quand meme sur papier c'est sur , mais sa permet de se faire une idée et de pas passer pas mal de temps en magasin pour hésiter de le prendre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien faire 4 ou 5 ans que j'ai pas acheté de mangas (faute de moyen) du coup j'ai pas mal de collections qui ont pas mal de retard. C'est trop abusé le prix des mangas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au rythme ou ca sort et vu le nombres de séries différentes qu'il y a, c'est assez difficile de n'en acheter qu'un par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en pause en France bersek le temps qu'il y a plus de tome à sortir au japon donc il va falloir attendre un ans à peu près pour les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...